Les effets de la premiére trace

Publié par ,
2777 vues, 1 réponses
Merkura
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
1 message
Salut à tous,
je vous écris parce que je me questionne un peu sur  les effets de la cocaine sur moi en se moment.
Alors voilà je consomme de la cocaine réguliérement de manière festive depuis 5 ans. Au début c'était un peu par défaut disons que je trouvais ça sans întéret mais j'acceptais une ou deux traces par si par là car je doit avouer que ça me gardait bien en forme pour toute la nuit. Puis j'ai changer de cercle d'amis et c'est devenus beaucoup plus régulier (tous les weekend) mais toujours sans addiction. Il faut dire que c'est pas donné, mais c'est surtout que ça restait une drogue "mouais". Mais petit à petit c'est devenu nécessaire à nos soirées et la soirée n'avait pas de fin tant qu'on avais pas finis nos meuj, ou que l'on est plus de possibilité d'en racheter...
Ca a donné des moments asser triste ou on se retrouvais en after à 14h en rond autour d'une table, sans parler tous un peu angoissé, tendus, noué... Bref ça c'était il y a deux ans et aujourd'hui ma consommation et celle de mes amis a complétement changé, elle est plus mature, plus du tout partie intégrante de la fête, c'est juste un peu de "sel" sur un plat, et c'est trés bien comme ça ! Enfin tout ça m’amène aux sensations que je ressens en tapant; En fait ça a commencé il y a un an, quand je prends ma 1ére ligne je me sens tendue et noué, pas du tout bavarde et enjouée comme avant. La toute premiére me stresse pendant 30 minutes (parfois plus ltgp) et aprés ça passe et je peux retaper normalement. Alors du coup je prends pour commencer une mini pointe et en générale ça va, mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passes. Quand j'en parles tout le monde me regarde surpris, et me dis que c'est pas normale, alors je me demande si c'est psychologique ou si je suis très sensible aux amphét (puisqu'il y en a souvent dans la coke).
Dooonc vous ça vous fait quoi la première ? Qu'est ce qui m'arrive ? J'aimerais avoir vos témoignagne et un peu de lumière là dessus.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut :)
Nan t'inquiètes tu es pas anormal, moi selon le set&settings la coke peu aussi me rendre tendu, et pas que à la première trace d'ailleurs wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
par spamKyz, dernier post 23 févier 2019 par azertyuiop98765
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Derniere trace
par Basquiat, dernier post 14 juillet 2017 par Yeswecan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - « une dernière trace »
par pcocaine90, dernier post 13 mai 2021 par anonyme 710
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums