Nouvelles substances rendu illégale par l'ANSM

Publié par ,
5484 vues, 7 réponses
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je tiens à signaler que depuis septembre l'ANSM a rendu illégale plusieurs opioïdes (référence 46, 47 et 48 sur la liste des stups de l'ANSM) :

3-fluorofentanyl
Valerylfentanyl
4-fluorobutyrfentanyl (4-FIBF)
4-Methoxybutyrfentanyl (4-mEO-BF)
Acrylfentanyl
Carfentanyl
Furanylfentanyl (Fu-F)
Butyrfentanyl


Ansi que (mon chère démon): L'U-47700

Mais aussi pas mal de stim: comme l'Ethylphénidate, la 4-MEC, la Pentédrone.
Des noids
Mais aussi des dissos comme: la Diphenidine, l'Ephenidine et le Methoxphenidine (MXP)

Pour le coup ils y ont été fort !!

Voili voilou

A+

Dernière modification par Porygon (19 octobre 2017 à  14:41)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

T'inquiète pas pour le U-47700, il y a déjà les U-48800 et U-49900 en remplacement...

NeoX

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Lol , la came de demain .....?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Quelqu'un a une idée de comment ils font pour choisir quelle molécule bannir ? Autant les opioïdes je comprend mais le reste ? On dirait qu'il vont sur un shop, qu'ils font plouf plouf et en choisissent 2 ou 3. Pour les disso par exemple je comprend pas, ils interdisent ceux que pratiquement personne ne consomment...

Où est-ce qu'on peut voir toutes les molécules récemment interdites ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Cobe a écrit

ils interdisent ceux que pratiquement personne ne consomment...

Je pense qu’ il y a forcément eu des saisies à plusieurs reprises pour justifier leur classement stup’.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

NeoX a écrit

Salut,

T'inquiète pas pour le U-47700, il y a déjà les U-48800 et U-49900 en remplacement...

NeoX

Sauf que déjà le U-49 et inactif, genre vraiment, j'avais reçus un sample tu pouvais te plug 60mg sans aucun effet. (à ne pas acheter, d'ailleurs les shops eux-même l'ont supprimé de leur catalogue, c'est pour dire...)

Le U-48 j'ai pas test mais d'après ce que je peux en voir ça serait un U-47 en moins potent

L'u-48 a haute affinité sur les récepteurs Kappa (la salvia tape sur le récepteurs Kappa pour te situer la chose) ce qui va provoquer un sentiment de dysphorie
Je sais pas si t'as déjà pris de grosse d'u-4 mais dès fois je me suis mis à délirer, croire qu'il y'avait une autre personne dans ma pièce, sensation de dissociation...

Donc on s'éloigne des effets classiques de opis...
Après ça vaut le coup de tester (ce que je compte faire histoire de voir quel effet peut avoir une molécule avec une très fort affinité Kappa), vu que c'était très surpenant avec L'u-4 (qui a une affinité de 910Nm sur Kappa)

Voila :)
Mais bon j'arrive pas à trouver


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Hey ! Merci beaucoup pour l'info ! Je viens de mettre à jour la Liste officielle des stupéfiants en France

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et je viens de voir que la methiopropamine a aussi été classé sur la liste de stupéfiants...
Voir article 2  https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre … A/jo/texte

Et surtout la commission des stupéfiants s'était positionné contre en 2015 (https://www.psychoactif.org/forum/t1701 … mine.html) ... Ce sont des grands malades quand meme...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De nouveau RC vont être rendu illégale dans l'UE
par Porygon, dernier post 13 juillet 2017 par Yog-Sothoth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Suisse : Vingt-neuf nouvelles substances de synthèse interdites
par mikykeupon, dernier post 13 décembre 2014 par Kevin
  2
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums