Peur de l’overdose de Fentanyl / PsychoACTIF

Peur de l’overdose de Fentanyl

Publié par ,
6319 vues, 3 réponses
Abstral
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Oct 2017
3 messages
Bonjour,
Je prends des opiacés pour gérer une douleur chronique depuis quelques temps mais cela fait 3~4 mois que j’ai des grosses difficultés pour prendre une respiration complète, et ça ne fait qu’empirer, et je suis 8 respirations par minute.
J’ai peur de faire une overdose dans mon sommeil, à la fac ou ailleurs.
J’ai lu que de la Naloxone en voie nasale était disponible mais je ne sais pas comment faire.
Je n’ose pas en parler avec mes médecins de la douleur.
Est-il possible d’en avoir en pharmacie avec une simple ordonnance ?

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous me porterez !

Si un sujet similaire a déjà été posté, désolé pour le doublon !

Le Fentanyl est une maîtresse particulièrement exigeante et encombrante.

Anonyme8541 
Darlene is watching you
000
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Euh ce que tu décris ne me semble pas décrire une overdose, mais j'ai peut être mal compris...
Vas vérifier, il y a un wiki là dessus....
...mais par ex le fait que ce problème soit chronique (dure depuis qques mois. Toute la journée? Ou c'est ponctuel?)
Après ça n'empêche pas de faire attention et d'avoir de la naltrexone au cas où.

Tu parles opiacés, peur du fentanyl, donc c'est de l'héro de rue / dw j'imagine...

C'est vrai que le ralentissement de respiration pourrait évoquer une dépression respiratoire, mais je me demande si ça ne vient pas plutôt d'un problème plus «directement» respiratoire (encrassement, perte de capacité respiratoire...) ou serait par ex le symptôme d'une forte angoisse...

Je pars peut etre loin, mais il y a peu de détails et ce que tu decris ne me fait pas «tilt» donc...

Pour les spays, j'avais entendu parler du principe, mais dans les faits, pas d'info directe... En csapa, peut etre, sinon sûrement sur le web voir en pharma si tu peux te l'offrir...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Anonyme8541 
Darlene is watching you
000
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Edit pour Naloxone : euh au final, pour un produit sur lequel tu comptes pour te sauver la vie, mon idée de passer par Internet est vraiment pas très fraîche, j'avoue... Boulet spotted corde-pour-se-pendre

Sinon @l'équipe / admin , en ce moment, si je modif un post via mon tel ça me punit avec un double post bien chiant pour tout le monde. Donc je vais essayer de pas avoir à faire de modif, mais, je promet rien...
Voilà.
Histoire de signaler si c'est récurrent

Dernière modification par Anonyme8541 (20 octobre 2017 à  01:07)

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

FADW 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Blogs
Bonjour à toi, si j’ai bien compris tu as peur de faire une od au fentanyl et autre merde du style carfentanyl. Sache que je suis comme toi, au début rien que ouvrir ma boite des milles trésors(ou j’en planque l’hero) j’ai l’umpression Que j’ai aspiré une poussière de carfentanyl et que je suis en tain d’en faire un OD.

Suite à mes extrêmement nombreuse recherche sur le’ sujet je peux t’en conseiller certaines choses´ qui ont fonctionner comme moi.

Premièrement et l’une des plus sûre: envoyer ton échantillon à un endroit où on peut’ l’analyser, mais ça je ne l’ai jamais fais, trop long et balec.

2iem très sûr: « acheter un testkitplus ». Dispo sur internet à 35€. En gros t’as une liste d’en 25 fentanyl différent et il te dise si il y en a dans ton ech’atillon. Mais le pb c’esr Que si ça ce trouve le fenta sera partout dans ton sachet sauf dans ton échantillon( je me tape 3-4 crise d’angoisse/j uniquement en regardant Le paquet en mode j’en fais une od.

3iem: commencer vraiment par une poussière microscopique et puis tu augmente petit à petit.
Va voir sur internet la dose mortelle du fenta et du carfentanyl et tu achète une balance et tu divise par 10 pour être sur.

Le mieux je trouve c’est de écrire sur tes poignets Et à tes mains des 2 côtés si comme ça si tu fais une od les secours seront t’en filer de lànaloxone.

Ps: j’ai lus qu’une od de fenta arrivais très vite après la prise donc ça sert à rien de psychoter 20-30 min après ta prise car tu aurais déjà fait une OD mais ne te base pas la dessus on n’en sais pas ce que c’est types ont inventer comme fenta de merde pour couper l’héros donc fait attention.

Take care

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 5jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 8jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 11hCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Trip report 3.5g de psylocibin
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Kanna - Chique de kanna
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Rechute
    Il y a moins d'1mnCommentaire de 666SNOOKER dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Mycélium "nuageux"
    Il y a 9mnCommentaire de Naxax dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Craving - « une dernière trace »
    Il y a 10mnCommentaire de 666SNOOKER dans [Cocaïne-Crack...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Besoin De Conseils Pour Arreter
    Il y a 10mnCommentaire de Zazou2A dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pour les salles de shoot le bilan est positif selon l’inserm
    Il y a 15mnCommentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 27mn
    14
    Commentaire de 666SNOOKER dans [Cocaïne-Crack...]
    (110 réponses)
     Forum 
    Culture - Question sur ma box
    Il y a 44mnCommentaire de Maxence22649 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Difficulté pour trippé.
    Il y a 48mnCommentaire de Le voyageur dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 5h
    22
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (112 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 7hCommentaire de fafefifofu dans le blog de ness75i
    (8 commentaires)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de LLoigor dans le blog de Heroin is my wife
    (35 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 16:42
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Psycaunot, Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill dans [forum] Astuces dosage < 30mg ?
    (Il y a 2h)
    Merci de regarder la date d’un topic avant d’y répondre, celui là à 11 ans .. dans [forum] Un homme meurt d'une overdose de caféine
    (Il y a 3h)
    Merci pour ces conseils dans [forum] Informations pour un amis qui à commencer l'iv
    (Il y a 7h)
    Top réponse! dans [forum] Comparatif cigarette électronique
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums