Phenergan 25mg

Publié par ,
11584 vues, 10 réponses
padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Bonjour
J'ai voulu essayé phenergan hier soir à la place du zolpidem. . Plus light puisque l on peut s'en procurer sans ordo... Je ne sais pas les effets des champi hallucinogène mais ça doit être les effets que j'ai fait avec ce médoc hier !
Je me répetais constement .Je dis a mon grand d'aller prendre son bain alors que je l'avais vu aller ds la salle de bain 5 min avant ... enfin que des trucs comme ça ! Bad trip ! Ils sont a la poubelle

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

padebol a écrit

Bonjour
J'ai voulu essayé phenergan hier soir

Mauvaise idée ? N'est-ce pas !

Une fois , pas deux le phénergan. La première fois et dernière fois que j'ai goûté ce produit, j'ai eu le sentiment d'être pris dans une expérience gluante de mollesse pendant deux jours...

C'est bon quand ça s'arrête !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Plus light puisque l on peut s'en procurer sans ordo...

C'est quoi ce  raisonnement? yikes

Je ne sais pas les effets des champi hallucinogène mais ça doit être les effets que j'ai fait avec ce médoc hier !

Personne n'a jamais dit que c'était comme les champis, toi t'as juste bouffé ça comme des smarties en te disant "lol ça va être trippant"? et en en ayant rien à foutre des dosages, déjà qu'avec les délirogènes faut faire vraiment gaffe et on conseille toujours d'avoir un sitter avec soi...

L'Apo va nous faire une crise d'Apoplexie (hoho) en lisant ça fume_une_joint

Ils sont a la poubelle

Voilà, prochaine fois pense à te renseigner sur les dosages de ce que tu prends, et aussi éventuellement sur les effets si tu te sens d'humeur particulièrement RDR...

MT

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Mammon pas besoin d'être agressive ohh !! Je n'ai pas BOUFFÉ ÇA COMME DES SMARTIES j en ai pris 2 ! Je fais part de mon témoignage si ça t'énerve tu réponds pas !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

padebol a écrit

si ça t'énerve tu réponds pas !

Et pi c'est tout !!! mur

Sinon tu peux aussi les ramener à la pharma tes médocs, c'est plus écolo .. merci-1


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

padebol a écrit

Bonjour
J'ai voulu essayé phenergan hier soir à la place du zolpidem. . Plus light puisque l on peut s'en procurer sans ordo... Je ne sais pas les effets des champi hallucinogène mais ça doit être les effets que j'ai fait avec ce médoc hier !
Je me répetais constement .Je dis a mon grand d'aller prendre son bain alors que je l'avais vu aller ds la salle de bain 5 min avant ... enfin que des trucs comme ça ! Bad trip ! Ils sont a la poubelle

Mais whaaaaat ? Du phenergan en substitut au zolpidem ? juste parce que le phener ça endort ?

C'est comme utiliser de la farine à la place de plâtre, tout ça parce que c'est blanc et en poudre lol

Sans vouloir juger ou quoique ce soit, par simple curiosité, j'aimerais juste comprendre comment tu t'es dis "tiens, j'vais acheter du phenergan et en prendre" 'fin c'est la non-présence de zolpidem, je sais, mais pourquoi le phenergan précisément et pas n'importe quoi d'autre ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
L apoticaire j'ai pris celui ci un peu par hasard car j avais déjà essayé le donormyl et bof alors voilà pas de raison particulière j essaie d arrêter le zolpidem mais pour éviter le sevrage j essaie de palier avec quelque chose de plus léger. . Bon apperement me suis planté. ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

padebol a écrit

Mammon pas besoin d'être agressive ohh !! Je n'ai pas BOUFFÉ ÇA COMME DES SMARTIES j en ai pris 2 ! Je fais part de mon témoignage si ça t'énerve tu réponds pas !

PAS BESOIN DE CRIER fume_une_joint
Et pas la peine de faire part de ton témoignage si tu ne veux que des réponses style "GG ma grande!!11"
De rien au fait :3

Y'a plus de manières ma brave dame...

padebol a écrit

j'ai pris celui ci un peu par hasard car j avais déjà essayé le donormyl et bof alors voilà pas de raison particulière

yikes
C'est flippant de lire des trucs comme ça. T'as pas eu l'idée de faire une recherche sur le net *avant* de faire un "Bad Trip" qui aurait facilement pu être évité?

J'ai rien contre les A-H , mais le phénérgan est très dangereux
(je n'ai jamais pris de dose délirogène avec cette molécule, juste pour les démangeaisons de la codéine/thé de pavot, et la mini-potentialisation qui allait avec)

Quand c'était encore la mode du sizzurp chez les ados, et quand y avait des OD, c'est quasi-toujours  car ces champions avaient littéralement mis 100 x trop de promethazine dans leur mixture. hmm

L'Apopo a écrit

C'est comme utiliser de la farine à la place de plâtre, tout ça parce que c'est blanc et en poudre

Tout en se disant "bouarf, c'est juste comme ça, sans raison particulière" ^^

Question de mentalité je suppose; par contre ça va apporter de l'eau au moulin des darwinistes qui lurkent à la seule fenêtre de notre crackhouse virtuelle cette histoire stupéfiantes :dad-joke:

Spoiler
MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

padebol a écrit

L apoticaire j'ai pris celui ci un peu par hasard car j avais déjà essayé le donormyl et bof alors voilà pas de raison particulière j essaie d arrêter le zolpidem mais pour éviter le sevrage j essaie de palier avec quelque chose de plus léger

Tu peux sevrer un gabbaergique qu'avec un autre gabbaergique. Et avec une diminution progressive.
(je rappelle à toutes fins utiles que le sevrage des benzos peut être mortel si fait à sec)

Donc ça sert à rien de jouer à l'apprenti sorcier.
Surtout avec les doses de zolpi que tu tartine, en plus de tes autres benzos.
Si tu veux te sevrer t'as pas le choix, faut passer par la case toubib et lui expliquer tes consos réelles. De la il te prescrira une benzodiazepine à demi vie longue avec un protocole de réduction bien défini.

Si tu tente de te sevrer seule, c'est un coup à ce que tes gosses te retrouve en train de convulser au milieu du salon. (ou pire)

Dernière modification par yoshinabis (21 octobre 2017 à  14:04)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Je prend une dose de phéneragan quand je vais faire un long voyage en voiture, pour éviter d'avoir le mal des transports,  c'est terrible depuis que je suis gamine je dégobille tout le temps en voiture en plus comme ça m'endors je fous la paix à tout le monde mais comment se fait il que ça calme le mal des transports le phenergan  , la nautamine rien que d'y penser ca me fait vomir à l'avance parce que j’associe ce medoc au mal des transports donc un medecin , j'habitais en montagne c’était la croix et la bagnère avec les routes en lacets, m'avais conseillé le phénergan , eh ben ça marche !  J'en ai donné à une de mes filles qui petite était comme moi ça marchait bien aussi !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
les phenergan n ont rien a voir avec des champis au niveau du high
perso je n aime pas cette molecule qui n est qu un antihistaminique premiere generation  donc un neuroleptique cache bourre d effets secondaires .faut vraiment avoir envie de se la mettre a ce prod sans aucun charme un des pires produits testes
j aurais prefere que l on empeche ce produit que la codeine qui est soft a cote et qui aidait les gens efficacement  cette mode du lean a vraiment diaboliser la code alors qu avant cette mode ridicule la codeine se prenait  tel quelle et avec un phenergan pour eviter les gratouilles pour les plus sensibles ,
j n ai jamais pris de doses pour etre high juste en somnifere d appoint  l effet fut mou, desagreable comme les neuroleptiques peuvent l etre, plus d effets secondaires desagreables qu un high plaisant,  de la defonce sans aucune subtilite ni aucun charme ...
vraiment mieux vaut prendre des champis j comprends meme pas que l on puisse se prendre de ces cachetons a la place de champis qui sont de crais hallucinogenes avec lesquels onn trippe
enfin chacun ses gouts
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine - Phenergan 25 mlg
par Major_Oneil, dernier post 27 mars 2017 par Major_Oneil
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Phénergan et donormyl
par Chtilou, dernier post 12 juin 2023 par Chtilou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les risques de surdose de Promethazine (Phenergan)
par Onelvrt, dernier post 08 mars 2019 par prescripteur
  1

Pied de page des forums