1
Que faire et ne pas faire en cas de poussière ?
Ne pas reshooter par dessus. Qur ce soit de l'eau, de la dope où quoi que soit d'autre. Cela ne sert à rien et présente un gros risque d'augmenter la quantité de virus dans un organisme déjà affaibli, dont toutes les défenses sont mobilisées pour lutter.
Prendre de l'aspirine ou du paracétamol dès les premiers symptômes et, en cas de douleurs aigües, éventuellement un suppositoire de Viscéralgine. (pour la rapidité d'action)
Rester couché au calme, dans la pénombre, au chaud sous des couvertures.
En principe la phase aiguà« avec fièvres, maux de tête, vomissement.....ne dure pas plus de quelques heures. Si les symptômes persistent appelez un médecin d'urgence.
source:
http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ssiere.php
vas lire ce lien , il 't'expliquera tout sur les poussieres
perso la derniere fois que j'ai fait une poussiere (et encore là j'suis pas sur qu'on peut qualifier ça de poussiere , c'est encore plus hard et plus long) c'est parce qu'un enculé avait coupé d'la coke certainement avec du subu ... j'ai été direct en manque comme un chien
Lorsque vous etes sous metha ou skenan , faites bien gaffe que votre dope (héro ou coke) ne soit pas coupée au subutex , car la crise de manque resultant de la prise de cette dope est violente , symptôme très proche de ceux d'une poussiere.
Dernière modification par sativa67 (16 août 2009 à 14:35)
Dernière modification par reskaper (16 août 2009 à 15:17)
Dernière modification par reskaper (16 août 2009 à 15:56)
Dernière modification par reskaper (16 août 2009 à 16:54)
Dernière modification par reskaper (17 août 2009 à 14:48)
Dernière modification par reskaper (17 août 2009 à 18:04)
Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 11:39)
reskaper a écrit
ouais c est bizzare cette histoire d hèro francaise j ai jamais bien compris ,pourtant la Suisse à de bon chimistes..?
depuis toujours la france est le plus gros producteur d'héroïne légale ... si je n'me trompe pas , meme l'heroine qui etait (ou est toujours je n'sais pas) donnée dans les programmes de distribution d'heroine etait de provenance francaise
Le programme expérimental de prescription de stupéfiants
Un médecin interniste assure le suivi médical, évalue et suit les troubles ... L´héroïne est fabriquée à Berne et livrée sous forme de poudre ou de cristaux ...
http://www.lvt.ch/medrotox/fichiers%20p … eroine.pdf
je crois que fabriquée en france elle est de meilleur qualité ..ou cela revient moins chère ..un des deux..
je pencherais pour le prix..0=
Mais sais tu ce que sont des souillures de pyrogènes..?
amitié
Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 12:50)
Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 13:21)
Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 14:12)
Dernière modification par reskaper (21 août 2009 à 13:14)
samgamgi a écrit
surtout le skenan et le moscontin ne peuvent plus étre prescrit dans le cadre d une substitution, .
biensur que si ... il y a encore qq jours un pote à moi a eu sa primoprescription ...
1
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Poussières ???
|
16 | |
21 | ||
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |