substituant à l'alcool en soirée avec le xanax ?(v2)

Publié par ,
5863 vues, 5 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
salut,
Combien vous faut il de xanax pour sentir une euphorie et logorée comparable à l'alcool ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
0, le xanax ne m'a jamais procuré aucune sorte d'euphorie. De toute manière se défoncer au benzo dans une soirée où il y a de l'alcool c'est pas à faire, parce qu'une fois défoncé au benzo tu vas te dire "boua c'est bon je peux boire un petit verre" et tu vas te réveiller le lendemain dans un sale état en ayant aucun souvenir des conneries que t'as faites durant la nuit.

Bref selon le dosage au mieux tu vas dormir toute la soirée au pire tu te réveilleras à l'hosto ou au commissariat. Sinon y'a toujours l'alternative d'aller en soirée et de pas consommer ou modérément, c'est pas mal aussi wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Tout a fais ok avec Cobe, les benzos en récréatif c vraiment pas la panacé, en plus avec de l'alcool c aller au devant de problèmes tant niveau santé que socialement parlant. A éviter.

Hors ligne

 

Doffoud homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
11 messages
Le xanax faut oublier les gens, j'ai qq potes qui ont tourné à ça longtemps et qui ont du mal à décroc. Ça donne vite fait une impression de bien être et paf c'est terminé c'est pas ouf pour la défonce.

Si tu veux une euphorie comparable à l'alcool va voir du côté GHB.

Sinon tu peux prendre un coca rouge frais :)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Je vois pas ce que le xanax a de récréatif.

Par contre ça accroche assez vite, oui. Quand a "se sentir bien" je dirais plutôt "se sentir moins mal".

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce n'est pas parce que l'alcool et les benzodiazepines tapent sur les mêmes récepteurs ( GABA ) que les effets peuvent être comparables.

Les deux produits ont des effets psychotropes propres qui ne se ressemblent pas.

Peu importe donc le nombre de cachets d'Alprazolam ( substance active du Xanax ), tu n'arriveras jamais à ressentir les mêmes effets que lorsque tu consommes de l'alcool.

Je peux savoir quel est le but de ta question ?

L'alcool t'est interdite ? Ton corps ne supporte plus le produit ? Tu es dans un pays qui a banni l'alcool ?

Car dans notre pays, c'est LE psychotrope qu'on peut acheter dans n'importe quelle supérette, sans compter les bistrots.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » substituant à l'alcool en soirée avec le xanax ?(v2)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alcool en soirée - Remplacant
par Pierremt, dernier post 04 novembre 2020 par Petit-lama
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par Alex1000, dernier post 15 févier 2020 par Alex1000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par pcocaine90, dernier post 02 juin 2021 par Bastien F
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums