Synergie avec d'autres substances

Publié par ,
7855 vues, 6 réponses
Freud homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2016
1 message
Comme le titre l'indique, je m'interroge sur la combinaison de psilocybe avec d'autres substances. Je voudrais connaitre votre avis a ce sujet: quelle interaction est la plus forte, la plus marquante?

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
La plus basique: le cannabis. En fin de trip, ça relance les effets de manière parfois... surprenante! En début, ça a franchement tendance à  les atténuer

Ma préférée: la MDMA. Avec chaque produit en petites doses (par exemple 70mg de MD et 1 à  1,5g de champignons), on arrive à  un effet que je trouve, personnellement, délicieux. Cela semble estomper le côté "dark" qu'ont parfois les champignons; en gros, ça permet de combiner le côté empathogène de la MDMA et le côté psychédélique des champis, les deux s'augmentant mutuellement. Vraiment ma synergie préférée! Attention néanmoins aux doses, ne pas hésiter à  diviser par deux, pour chaque produit, ce qu'on utilise d'ordinaire, sinon ça peut devenir ingérable, surtout en teuf... Et je trouve aussi, d'ailleurs j'aimerais l'avis d'autres Psychos s'ils l'ont remarqué aussi, que ça accentue vachement l'effet "rétention urinaire" de la MD: je dois attendre d'avoir pissé 5 ou 6 fois (facile 1,5L, sans mentir) avant de pouvoir m'endormir...

Plus exotique: les harmaloïdes. Extraits de la Rue syrienne ou de la Caapi, ça donne une autre forme de synergie ("psilohuasca"). Perso je n'ai essayé qu'avec de l'harmine extraite de la Rue, ça modifie bien le trip dans le sens où ça l'approfondi, en lui donnant un côté plus thérapeutique (la perception du corps, des zones de tensions et des moyens de les débloquer était assez impressionnante)

Sans intérêt (à  mon avis): avec la cocaïne. Les deux ne semble pas bien s'entendre, ça tue un peu le trip.

La mystérieuse: la DMT. J'attends depuis quelques temps maintenant d'avoir le courage de vaporiser les 30mg que je prépare dans mon GVG avant chaque trip aux champignons mais à  chaque fois la crainte de l'intensité psychédélique qui risque d'en résulter me fait renoncer. Un jour peut-être...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Salut Teona !

D'après ton expérience avec la MDMA et la psilocybe, comment consommes-tu les deux prods ?

Tu favorises la prise de l'un avant l'autre ? Tu te réserves un temps d'écart entre les deux, ou c'est selon ton temps de montée simplement ? Ou prends-tu tout en même temps ?

Merci !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Chaman!

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post.

Je prends la MDMA d'abord. Dès que j'arrive au plateau, après 45minutes à 1H, je prends les champignons. J'apprécie tout particulièrement l'explosion psychédélique au cœur de l'effet empathogène de la MDMA. Sur un dancefloor chaleureux et bien décoré, c'est tout simplement magique!

Une fois que les deux agissent en synergie, l'effet du combo reste stable jusqu'à la descente, tout en douceur, après 5 ou 6H, parfois 8 pour moi (mais je suis un garçon sensible!)

N'oublie pas de te réserver un bon moment de pause après l'expérience parce que ça vide bien les stocks de sérotonine.

Bonne découverte à toi si tu tentes le coup!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Merci Teo ! super

Oui, pas de soucis pour les temps de pause, je suis très sage sur le sujet. ))

J'apprends à connaitre la psilocybine et ses effets, mais effectivement quand ce sera fait, et avec un peu plus d'expérience, je tenterais le mélange avec plaisir (je me sens très à l'aise avec ça).

En terme de quantité, tu prends les doses normales et identiques que lorsque tu consommes les deux produits séparément ?

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Non, regarde le premier message!

Je divise les doses de MDMA presque par deux (70mg suffisent amplement) et les doses de champignons par deux, voir trois!

Essaye avec de petites doses pour une première fois, ça permet de mieux appréhender la synergie et d'éviter de se retrouver submergé!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Excuse moi, je n'avais pas relu le premier message...

Merci Teo ! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?
par alienn, dernier post 01 mars 2021 par PsychoMind
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo ou pas psylo ?
par Monik, dernier post 23 févier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe
par Tatouyg, dernier post 22 septembre 2017 par La lie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums