Je ne sens plus la métha ou très peu

Publié par ,
6328 vues, 8 réponses
ice cube
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
bonjour tout le monde , un jour de 1996 je suis rentré au subutex mais pas très longtemps,a peine deux mois mais je la prenais par le bras ,alors j'ai décidé de prendre la méthadone et j'avais débuté a 110mg  aujourd'hui ca va faire vingt ans que j'en prend tous les jours..en ce moment je suis a 70mg ,mais je comprend pas ce qu'il m'arrive car je l'ai très bien senti monté tous les matins et depuis 2ans je ne la ressens plus du tout, certe je sais au fond de moi que je la ressent toujours car il y a toujours un petit bien etre qui s'installe , mais ce que je comprend pas c'est pourquoi a t'elle été bien ressenti la signature de la methadone les matins et a partir de 17ans de traitement la sensation c'est mise a descendre d'une journée a une demi journée et la je ressent juste un mal avantde me lever le matin et ensuite après la prise du traitement je fini par me calmé ,mais il c'est passé quelque chose en moi et je sais pas quoi? mais comme une cassure et maintenant je ressent plus vraiment sa signature du sirop,j'aimerai pouvoir discuter avec des gens comme moi qui ont 20 ans de methadone et voir avec eux ,merci

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut IC,

Sois le bienvenu sur PA.
J'ai déplacé ton topic pour que tu puisses avoir plus de réponses dans le fo' TSO / métha.

Bonne continuation.
Away

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'en ai 16, des années de méthadone. Débuté à  180 mg et maintenant, calé à  100 mg. Ça fait longtemps que je ne "ressens" plus de montée opiacée ou euphorique. Cet hiver, au moment du froid, j'ai eu des réveils difficiles (légèrement en manque). J'ai de suite fractionné en 80 mg le matin et 20 mg le soir. Nickel, plus aucun matin difficile à  attendre la "montée".

C'est un peu le but du jeu du TSO méthadone : se sentir 100% normal, sans effet "défonce".

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@ice cube , j en ai bien 15 ...110mg  au début et maintenant  j ai ,  vu mon âge ,  comme presque  FILOUSKI ,  "carte blanche " pour trouver mon équilibre  , donc 90/100 mg à voir ...Effectivement  , durant bien longtemps  je ressentais cette montée  du fait d être  BIEN dosé et depuis qques temps  cette douce sensation s est estompée  voire a disparu  ...pourquoi  ? J en sais rien ...trop d années  , peut être  , pourtant c est bien la caractéristique de la Méthadone à savoir on ne s habitue pas ou si peu avec cette molécule. ...
Si tu le souhaites , n hésites pas à me contacter en MP , ce sera avec plaisir et bcp d intérêt que nous pourrons trouver  , peut-être  qques réponses  .thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

ice cube
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
Bonjours a tous mes amis , je débute sur ce site donc il faut que je trouve mes repères , je désir remercié away pour son aide, ainsi que y091792k et filousky pour avoir pris du temps pour vos réponses, oui j'ai bien compris ce que vous dites, mais pendant 14 ans je ressentais après vingt minutes un effet de bien être (pas bien sur comme a la lune de miel) du début, mais je ressentait quand même un effet précis, alors que maintenant avant de la prendre je me sent mal et après ma prise ,ca me calme le manque mais je me sent pas bien, très fatigué, je peux même plus prendre ma douche ou soulever quelque chose sans direct ressentir des douleurs dans tout mon corps, peut être suis je trop dosé , je pense qu'il faudrait descendre entre 20 et 40 mg encore merci , je pense que le fait de parler avec des gens comme moi pourra m'aider a trouver ce qu'il va pas chez moi,

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même réponse que mes camarades.

15 ans de méthadone. Pendant 10/11 ans la prise du matin me filé toujours un petit coup de boost sympa.

Et depuis environ 4 ans plus rien. Au bout de 2h je me sens mieux qu'au réveil mais rien de comparable à avant.

PS: je suis sous gélule et j'ai toujours trouvé qu'avec le sirop d'une part ça monte plus vite (j'apprend rien à personne), mais j'avais surtout plus ce boost.

En revanche le sirop "chez moi" je le metabolisais plus rapidement.

Comme si pour imagerie, mon corps l'absorberai beaucoup plus vite me donnant ainsi ce plus gros coup de boost.

Ceci dit ça fait bien plus de 4 ans que je suis à la gélule, si ça se trouve même si pour tester je repasserai au sirop je pense que je n'aurais qd même plus ce boost.

"Je pense" aussi qu'avec les années et l'accoutumance totale, y a plus moyen de le ressentir a nouveau (sans augmenter bien sur).

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bonsoir  ...je viens de vous lire et même constatation  , je ne ressens plus rien non plus et moi aussi +de 15 ans  , et sous gélules depuis le début  de leurs existences.  90/100 , tj le même dosage et je me dis des fois que je devrais augmenter  un peu plutot que de voir  mon dosage à la baisse. ..il faudrait trouver autre chose  peut-être  ...car autant à une époque c était le pied mais là  l envie de shoot m est bien présent.  Alors que faire ...? Certe en reparler , se faire une bonne raison , voire se faire de nouveau des extras ..mais à quoi bon puisque la Métha bloque  les effets ..et vu la qualité  , autant essayer de se raisonner mais quand ca vient d un coup , que c est dur à faire autre chose. ..
La logique des Adictos dans ce cas là c est d augmenter mais est ce de bien la solution   ? 
J avoue ,  j en sais rien ...laisser le temps au temps  ...en tout cas , on est bien Seul face à cette difficulté  ....et c est un mal être au quotidien  , de nouveau   !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

ice cube
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
Bonjour a tous, y091792k pour toi tu pense peut être monter ton dosage? vraiment la gélule a rien a voir avec le sirop , pour moi j'ai pris au début 1996 110mg de sirop et pendant 15 ans ca été , mais je me suis aperçu que mon corps était trop dosé ,car le surdosage procure des douleurs physique ,de la fatigue , maintenant j'ai voulu essayé la gélule et vraiment je la conseille pas a ceux qui cherche a être bien confortable car son effet est bien plus lègé ... j'ai voulu ensuite essayé de décrocher la gélule et j'ai remarqué qua 30mg je me sentais mieux, mais en fait j'avais décidé de décrocher la gélule pour tester de reprendre du subutex et la grande surprise c'est que le sub ne me faisait plus du tout les même effets qua l'époque ou j'en prenais ...donc je suis en pleine recherche pour savoir qui entre le sub et les gélules meth ou le sirop meth sera le mieux pour moi, d'après tous ce que j'ai tenté j'espère ne pas  regretté après mon choix final,   et je pense aujourd'hui finir ce mois avec le sub , mais je pense que le mieux est de reprendre du sirop de metha mais pas a des dosages haut ,car mon corps réagit très mal après toute ses années, je sais que le sirop pour moi est valable sans dépasser 40mg, car au dessus ca procure douleurs, manque de libido total, fatigue, donc je crois que je dirais a mon médecin de me remettre au sirop a 40mg ,mais ce qui est gênant c'est que le sirop ,on ne peut que l'avoir pour 15 jours, donc je pense demander au médecin qu'il me prescrive 80mg et je demanderais au pharmacien qu'il me mette 28 boites a 40 comme ca j'en aurai pour le mois ,

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut ice cube

ice cube a écrit

sans dépasser 40mg, car au dessus ca procure douleurs, manque de libido total, fatigue

Attention à ne pas faire de généralités et toujours parler en "je" wink

Ce que tu constaté chez toi n'est pas forcément vrai pour tous.

Par exemple que je sois à 120mg ou 17mg (ma baisse maximale en 15 ans et qqes), je n'ai jamais eu aucun problème de libido ni de fatigue.

Pour la fatigue moi ce serait plus l'inverse : plus c'est bas et plus je suis vide fatigué.

Alors que si demain je prends 41mg ma journée va mieux se passer :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums