Tadcuction/création de videos

Publié par ,
3615 vues, 3 réponses
avatar
wondamusc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
Saalut à tous !

Je me disais que en France on a pas beaucoup de vidéos bien précises de rdr sur chaque prod (enfin je crois). alors que chez les anglosaxons ça fleurit de partout et c'est très bien !

alors je me disais pourquoi ne pas demander à un de ces gars (The Drug Classroom) de, soit nous laisser faire ses sous titres en Français, soit carrément de refaire ses vidéos en Français ?

je me demandais alors si ça vous intéresserai de collaborer avec ce mec pour traduire et réécrire ses vidéos ?

Voilà c'est tout merci encore d'être là !
bsoir

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je n’ai pas regardé les vidéos, mais à Psychoactif ça fait longtemps que nous avons l’idée de faire des vidéos sur les prods. Une traduction de celle là pourrait être un premier pas !

Hors ligne

 

avatar
wondamusc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
Bonjour

D'ailleurs ça tombe super bien parce que le mec de TheDrugClassroom accepte qu'on fasse ses sous-titres.
Bon pas non plus refaire ses vidéos ça il trouve ça fort de café mais sinon c'est ok !
Donc si ça intéresse des gens même si mon premier message à pas eu l'effet escompté ^^'

Voilà avis à ceux qui ont le temps !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca doit être l'effet "Tadcuction" qui n'inspire pas confiance tongue

wondamusc a écrit

ça tombe super bien parce que le mec de TheDrugClassroom accepte qu'on fasse ses sous-titres.
Bon pas non plus refaire ses vidéos ça il trouve ça fort de café mais sinon c'est ok !

Tu m'étonnes qui ait trouvé ça abusé, j'espère que tu lui as pas demandé au nom de Psychoactif fume_une_joint
Manquerait plus que TDC (une chaîne sympa, j'y suis d'ailleurs abonné même si je vais pas trop sur youtube pour ce type de contenu) pense que PA veule lui chourrer ses vids ^^' 

Juste pour être clair, quand tu dis "on", c'est les gens en général? Pas le forum Psychoactif?

Merci
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Création d'une SCMR à Montpellier
par Safe Contrôle, dernier post 17 septembre 2021 par Safe Contrôle
  9

Pied de page des forums