Space cake au RC ?

Publié par ,
4430 vues, 7 réponses
avatar
Natcho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages
Salut,
/!\ a titre informatif

C'est possible de faire un space cake avec,  de la beuh, mais c'est possible avec des RC ou de la fausse beuh (impreignée de RC) ?

Je voudrais pas le faire mais juste par curiosité...

Légalisation

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Aucune idée mais je penses que au niveau du goût cela pose déjà problème !

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ca craint de chauffer certains produits chimique.. C'est un peu beaucoup dangereux se genres d'idees et vu le peu d'info sur les rcs a l'heure actuelle c'est vraiment a toi de voir mais tres risquer..

Rien que niveau dosage, tu risque la mauvaise repartition faudrait absolument faire des minis doses et encore ca craint pas mal..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu ne veux pas le faire, je ne vois pas pourquoi poser la question ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
avertissement rdr important :


certains cannabinoïdes de synthèses ont une biodisponibilité orale bien supérieure à celle fumée, ou autre (éventuellement réctale, éventuellement injecté , je ne sais pas).

Par exemple pour le JHW-018 un usager m'a dit que la dose orale était bien inférieure à celle de la fume/vaporisation/vapotage

Méfiance donc sur les dosages/posologie! Il s'agit de RC et on n'a pas d'étude précise sur la biodispo , donc essayez de viser tout petit au début... kit à sous doser...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Natcho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages

pierre a écrit

Si tu ne veux pas le faire, je ne vois pas pourquoi poser la question ?

Par simple curiosité , tout simplement !


Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le titre est franchement pas très inspiré car il ne s'agit pas d'un Space caJe au RC mais bien un caJe aux cannabinoids de synthèses.

Le soucis avec le titre que tu as trouvé et que la famille des RC est beaucoup trop importante et regroupe tellement de produits aux diffèrents effets qu'il est impossible de répondre dans l'état.

Comme il s'agit de Noids en fait, qu'ils soient fixés sur un support végétal n'est qu'un détail car les herbes ne sont pas psychoactives.

Et bien, en théorie, c'est possible mais je te le déconseille fortement.

Le principal problème reste l'homogénéité du produit final ainsi que la faible quantité de produit nécessaire pour qu'il soit Psychoactif et d'éviter la surdose.

Avec les premières générations de Noids, je pense que c'etait chose faisable mais à l'heure actuelle, certains Noids sont dosés à 0,3 milligramme par millilitre dans des C- liquides ( et certains usagers les diluent ), c'est pour te dire leur quantité négligeable pour l'effet psychoactif.

Tu as donc de très forte chance de soit ne rien ressentir, soit de faire une surdose qui te fera passer un très sale moment et dans le pire des cas, une overdose, qui te fera perdre la vie.

La probabilité de faire un bon trip doit s'approcher de celle de gagner les 6 numéros au Lotto !!!

Donc, le Space caJe au cannabinoid synthétique est une très mauvaise idée au final.

Sans compter qu'il pourrait y avoir une transformation avec la cuisson, et les soucis que relevaient précédemment Groovie auquels je n'ai pas fait allusion.

Les premiers Noids permettaient un dosage " à l'œil ". C'est à dire qu'une marge d'erreur était possible et n'avait pas une incidence catastrophique.

Au fur et à mesure des interdictions successives, les Noids sur le.marche sont tous des produits qui ne pardonnent pas une forte marge d'erreur de pesée, qui en plus est négligeable pour ces derniers, ce qui rend, à mon humble avis, la fabrication d'un Space Cake impossible aujourd'hui... A moins d'avoir conserver une petite quantité de Noid comme le EG018, le AKB48, le PB22 ou des JWH par exemple dans de bonnes conditions.

En espérant avoir comblé tes interrogations et ta curiosité...

Tu consommes des Noids ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Natcho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le titre est franchement pas très inspiré car il ne s'agit pas d'un Space caJe au RC mais bien un caJe aux cannabinoids de synthèses.

Le soucis avec le titre que tu as trouvé et que la famille des RC est beaucoup trop importante et regroupe tellement de produits aux diffèrents effets qu'il est impossible de répondre dans l'état.

Comme il s'agit de Noids en fait, qu'ils soient fixés sur un support végétal n'est qu'un détail car les herbes ne sont pas psychoactives.

Et bien, en théorie, c'est possible mais je te le déconseille fortement.

Le principal problème reste l'homogénéité du produit final ainsi que la faible quantité de produit nécessaire pour qu'il soit Psychoactif et d'éviter la surdose.

Avec les premières générations de Noids, je pense que c'etait chose faisable mais à l'heure actuelle, certains Noids sont dosés à 0,3 milligramme par millilitre dans des C- liquides ( et certains usagers les diluent ), c'est pour te dire leur quantité négligeable pour l'effet psychoactif.

Tu as donc de très forte chance de soit ne rien ressentir, soit de faire une surdose qui te fera passer un très sale moment et dans le pire des cas, une overdose, qui te fera perdre la vie.

La probabilité de faire un bon trip doit s'approcher de celle de gagner les 6 numéros au Lotto !!!

Donc, le Space caJe au cannabinoid synthétique est une très mauvaise idée au final.

Sans compter qu'il pourrait y avoir une transformation avec la cuisson, et les soucis que relevaient précédemment Groovie auquels je n'ai pas fait allusion.

Les premiers Noids permettaient un dosage " à l'œil ". C'est à dire qu'une marge d'erreur était possible et n'avait pas une incidence catastrophique.

Au fur et à mesure des interdictions successives, les Noids sur le.marche sont tous des produits qui ne pardonnent pas une forte marge d'erreur de pesée, qui en plus est négligeable pour ces derniers, ce qui rend, à mon humble avis, la fabrication d'un Space Cake impossible aujourd'hui... A moins d'avoir conserver une petite quantité de Noid comme le EG018, le AKB48, le PB22 ou des JWH par exemple dans de bonnes conditions.

En espérant avoir comblé tes interrogations et ta curiosité...

Tu consommes des Noids ?

@ +


Reck.

Oui je comprend pour le titre, et c'est vrai qu'avec le temps, la qualité de la plupart des Noids varie de plus en plus.

Et si j'en consomme, non plus depuis quelques mois, après quelques traumatismes comme un gros bad avec un blend.

Ou encore un autre bad mais cette fois-ci avec un mélange de poudre. qui même
quelques miettes ont failli avoir de graves conséquences. j'en garde des séquelles psychologiques.

Dis moi si tu veux que je raconte, bonne aprèm !


Légalisation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums