MXE vendu comme Ké ? + LSD

Publié par ,
6470 vues, 3 réponses
Psykodrop homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
6 messages
Salut à tous ca fait quelques temps que cette expérience me trotte dans la tête et je souhaite vous la faire partager

Je vais vous donner le set&settings c'était un samedi après midi en teuf (assez grosse teuf) avec 2 potes a moi on se voit quotidiennement mes vrais potes quoi. Beau temps en forme plein de bonne humeur du bon son fin bref tout pouvait aller au mieux..



On arrive très tôt dans la nuit 3h30 +/-
Le son pas encore branché me semble t'il du coup mes collègues et moi on à tourné un peu voir le lieu etc bref une nuit assez calme donc on vas sauter ce passage.

Arrivé 8h le jour pointe son nez et je décide de me prendre un peu de mes potes ont fait de même mais pas au même camtar on s'est retrouvé avec pas mal de K chacun une différente perso j'étais revenu avec de la bleu mais mon pote B a payé une trace montée assez rapide on vas au son taper du pied bon trip bonne musique c'était cool mais je voulais une autre trace donc retour à la voiture une deuxième fois B nous l'offre c'est cool. Je croise un pote à moi vers 9h30 on vas a sa voiture 3eme trace puis retour au son taper du pied tout vas bien j'suis léger mais j'suis bien euphorique  je pars marcher avec B et P on trouves un petit spot dans la forêt on se pose et roulons un énorme pétard chacun fourni par P on reste la une bonne demie heure avant de retourner au site

11h30 préparation du repas et de trace je décide de gouter ma et offre une trace a mes potes une couleur bleu pale et la goutte très amère comme de la mais d'après mes recherches et les dires d'autres collègue je serais tombé sur de la MXE.
Parce l'a trace a mis du temps à monter j'dirais un bon quart d'heure voir plus c'est compliqué de retenir l'heure à force mais d'un coup c'était intense le coton dans mes jambes et la perdition dans ma tête j'mange vite fait pas trop d'appétit mais bon y faut. Je pars au son j'avais envie de bouger malgré mon état cotonneux et je vais au son le son me transportais j'étais un peu revenu comparé à ce high juste avant de manger.

13h30 P doit rentrer en urgence et nous propose de revenir nous chercher le soir même du coup c'est ce qu'on à fait. B, mon autre collègue croisé plus tôt et moi prenons une trace avant son départ fumer un petit avec lui puis il part et la comme la première trace de bleue coton légère déformation visuelles ce qui me fait rire c'était intense mais cool au final.

14h30 B et moi achetons un carton (MAUVAIS MÉLANGE a mon humble avis)

À partir de maintenant plus d'heure plus rien quelques bref souvenirs mais avec énormément de déformations énorme visu mais je me suis perdu dans le son impossible de me gérer plusieurs fois mes collègues m'ont fait revenir mais par moment je me perdais 10-15min figé dans le vide 0 réactions mes potes me pinçaient sans aucune réactions d'après eux. Il est 19h environ qd je commence à redescendre plein de questions dans la tête le sentiment de perdition totalement désorienté et on se retrouve dans la forêt relativement éloigné de la teuf je commence à me sentir mieux et B me racontes ce qu'il s'est passé ces dernières heures. Je vais garder ces passages la pour moi.

Je conclu en vous disant que cette expérience m'a bien fait mal que j'ai mis 2 semaine à m'en remettre faites gaffe à vous

Enfin bref je vais m'arrêter la pour  ce bref TR et vous demander votre avis savoir si ca vous est déjà arrivé ou si vous avez plus de questions.

Merci de m'avoir lu super
Reputation de ce post
 
Merci pour le témoignage. Miky

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Trouver de la MXE dans de la K, de nos jours, ça tient plus du fantasme que d'une possible carotte.

Parce que la MXE est carrément plus chère et difficile à trouver que la K...

Maintenant, avec les dérivés de PCP RC qui se dosent en dessous de 20mg pour une dose, et qui peuvent couter moins de 40€ le g, le tout accessible sur le web normal, c'est plus de la 3-MeO-PCP ou de la 3-MeO-PCE que tu risques de retrouver dans de la K.

Donc si ta K est coupé à un autre disso qui n'est pas de la K et qui monte en plus longtemps que de la K, il y a infiniement plus de chances que ça soit à des dérivés de PCP crades et pas chers que de la si recherchée MXE wink
Reputation de ce post
 
Merci pour la mise au point. Miky

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, perso je penche + pour du DCK (alias O-PCM A.K.A DXE ou encore 2-oxo-pcm pour les intimes) qui est très souvent utilisé outre atlantique pour coupé la K, déjà parce que c'est pas chère, y'a kétamine dans le nom et c'est ultra populaire en ce moment, justement parce que ça rappelle la MXE à pas mal de gens (et d'autre pas du tout hein).

Du coup si j'étais dealer de fausse K je me tournerais + vers cette molécule que les 3-meo-blablabla qui ressemble ni à la K ni à la MXE.
Mais bon ça reste des supposition faits analyser et évite d'acheter à des mecs qui te vendent pas la bonne molécules wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Psykodrop homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
6 messages
Oui oki merci de vos réponses on fera avec de toute façon on peut pas savoir mais merci de vos infos

Et  c'est vrai que le drug checking c'est plus safe mais bon en teuf c'est rare...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vendu pour de la ké!
par Zamlolo, dernier post 20 mai 2020 par SoulEater
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine ou Methoxétamine ?
par Masyaf, dernier post 01 octobre 2017 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MXE vendue pour de la kétamine ? le BAD
par PsyKret, dernier post 18 septembre 2016 par PsyKret
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums