Ca A Marche Pour Moi / PsychoACTIF

Hello ! - Ca A Marche Pour Moi

#1 30 octobre 2017 à  03:35

Tillio 
Nouveau membre
France
000

Ca A Marche Pour Moi

Mots-clés: [codéine, paracétamol]

Bonjour, j'ai 60 ans , dont 45 ans de vie hyper active dans le monde entier, grâce en autre à ma profession dans le "cinéma et l'Audiovisuel". j'ai eu entre 27 et 31 ans un passage "d'accro" à l'Héroïne et m'en suis sorti du jour au lendemain "à la dure" vu qu'a cette époque presque rien n'existait comme traitement. J'était très fier de moi et je me suis juré de ne jamais y replonger . MAIS

Depuis 5 ans suite à une très forte douleur et une paralysie du bras gauche , un médecin m'a diagnostiqué une simple tendinite et m'a prescrit du Dafalgan Codéiné.

Après plus de trois mois malgré des séances d'acuponcteur qui me faisait disparaitre totalement ces douleurs mais pour 24 heures seulement, j'ai eu la chance de voir un psy pour obtenir des somnifères
tant la douleur m'empêchait  même de dormir . Ce Psy étant médecin à la base m'a tout de suite pris un rendez vous chez un Neurologue qui à l'aide  d'un examen IRM m'a donné le bon diagnostic, soit suite à un effort , un des nerfs de ce bras avait touché un de mes disques des vertèbres cervicales légèrement usés par le fait d'utiliser une moto depuis 40 ans. ainsi j'ai du porter un collier genre minerve et 2 semaines plus tard ce problème s'était envolé.

Mais durant ces quelques mois suite à ce premier mauvais diagnostic j'étais déjà tombé dépendant du Paracétamol Codéiné, l'addiction à la codéine me rappelais mon addiction de l'époque , mais je n'imaginais pas que le Paracétamol en était une autre.

J'ai donc passé ces 5 dernières années à consommer environ 2 tubes par jours (soit 8 grammes de Paracétamol et 0,5 gramme de codéine) en dehors déjà des problèmes psy bien connus de la Codèine
Ce paracétamol m'a provoqué de nombreuses fois des "Varices eusophagiennes"  qui m'on conduit à chaque fois aux urgences avec transfusions de sang , anesthésies, et Fribros et poses d'élastiques sur ces varices. Et malgré le fait de parler à tous ces médecins de mon addiction aucun n'a pris le temps de vouloir en débattre au point qu'il m'on un jour convoqué pour me poser un "TIPS" soit un tuyau en travers du foie , pratique à risques réservé habituellement aux alcooliques qui souffrent d'une Cirrhose
Ayant à l'esprit que je n'ai à mon âge même pas bu une seule bière de toute ma vie,J'ai eu la présence d'esprit de m'échapper de l'hôpital la veille de cette opération profitant du fait qu'ils n'étaient même pas d'ailleurs prêts à réaliser.

Constatant que je suis une personne qui jouis d'un chance incroyable pour tout dans la vie , sauf avec  le corps médical au point que cela vaudrait la peine d'en écrire un livre , J'ai ainsi ces derniers temps trouvé un médecin "addictologue"  et avec mon expérience sous son contrôle j'ai imaginé un traitement qui a fonctionné au-delà de mes espérances. Aussi je souhaite faire partager mon expérience avec des personnes qui souffrirais du même soucis qui était le mien.

#2 30 octobre 2017 à  14:00

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
16700
Lieu: En frente de mi monitor

Re: Ca A Marche Pour Moi

Bonjour Tillio,

Sois le bienvenu parmi nous sur PA.

Merci pour ta présentation des plus complètes, comme suggéré en bas de ton post, tu peux jeter un œil dans les forums concernés et ouvrir un sujet au besoin, tu peux également intervenir dans les sujets déjà ouverts et comme tu l'as dit, faire profiter d'autres usagers de tes diverses expériences.

Forum codéine

Bien amicalement.

El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a 22hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Psychoactif pour les nuls
Il y a 1jCommentaire de Mocce1969 (109 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêter le cannabis ?
Il y a 2hCommentaire de Valiummy (55 réponses)
[ Forum UP ! ]
Blogs - Mdma et monte de kundalini
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Culture - The Encyclopedia of Psychoactive Plants: Ethnopharmacology and Its...
Il y a moins d'1mnCommentaire de Teona Nacatl dans [Enthéogènes...](1 réponse)
[ Forum ]
Culture - Champis qui poussent sur le bord !
Il y a 9mnCommentaire de FLOLEPRUNEAU dans [Psilocybe - Champigno...](21 réponses)
[ Forum ]
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 13mn
124
Commentaire de Agartha dans [Conseils généraux de...](773 réponses)
[ Forum ]
Vidéo YouTube
Il y a 45mnCommentaire de Déplayseb dans [Heroïne...](2 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Ghb in the mix
Il y a 52mnCommentaire de pierre dans [GBL, GHB, 1.4-BD...](6 réponses)
[ Forum ]
Mdma/champi/taz effet qui dure
Il y a 1hCommentaire de Seane dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
[ Forum ]
Culture -  tapis chauffant trop fort
Il y a 1hCommentaire de cocobongo dans [Psilocybe - Champigno...](7 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
Il y a 1h
5
Commentaire de Donzathoustra dans [Speed-Amphétamines-Me...](22 réponses)
[ Blog ]
Souvenir d’une journée sous oxy
Il y a 9mnCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A (8 commentaires)
[ Blog ]
J5 : le fameux sevrage d'opi au LSD et Khole
Il y a 13mnCommentaire de Zazou2A dans le blog de groovie (7 commentaires)
[ Blog ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a 15mnCommentaire de Zazou2A dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (2 commentaires)

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 19:45
  [ PsychoWIKI ]
1P-LSD, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
[ Nouveaux membres ]
grateful dead, bayger, axel51, bento, SanaLop, Lina du, monstermunch nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premiere trace d'hero
par cependant, le 22 Apr 2018
Salut, je réponds parce que je vois que ton post n'a pas de réponse et non pas parce que je suis la mieux placée pour le faire. Je précise que je n'ai jamais pécho sur le DW et que les prods sont toujours « vérifiés » par les potes autour qui en tapent avant, donc je n'y pense pas forceme...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par bazukero, le 21 Apr 2018
et les vendeurs je vous rapelle qu il est interdit de presenter le cbd comme un medicament, mzais juste comme un complement alimentire, ou une base a vapoter...apres lesressentis dependent de chacun et surtout de leur tolerance au canna, certain ressente un truc apres 3 taf de cbd a 300mg , d autre...[Lire la suite]
 Souvenir d’une journée sous oxy
par Zazou2A, le 20 Apr 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Premiere trace d'hero
(Il y a 12mn)
Merci pour le retour (leodric) dans [forum] 5f akb48
(Il y a 4h)
Trip report super intéressent a lire, très bien construit dans [forum] Trip report trés étrange
(Il y a 8h)
Merci pour les articles et les commentaires! Teona dans [forum] Article du NYT sur le sevrage d'anti-dépresseur
(Il y a 11h)
Excellent le kif du patient je veux l adresse de cet hosto Babaji dans [forum] On lui donne de la ké à  l'Hopital.
(Il y a 18h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0