Les trips de Hunter S. Thompson bientôt en série

Publié par ,
5440 vues, 2 réponses
avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

Les trips sous acide de Hunter S. Thompson vont être adaptés en docu-série




/forum/uploads/images/1509/1509358145.jpg


© Universal Pictures




Le scénariste de Shameless et les studios MGM vont mettre leur talent au service d’un hommage au journaliste déjanté.


Le journaliste et écrivain Hunter S. Thompson a passé une grande partie de sa carrière sous l’emprise de toutes sortes de substances, de la cocaïne au rhum, en passant par le tabac, le cannabis, la mescaline, le whisky, la bière, l’acide, la tequila et autres pilules. La richesse de son œuvre est telle qu’elle a inspiré des films comme Where the Buffalo Roam et Rhum Express.

Les studios MGM souhaitent désormais produire la première série de documentaires sur la vie quotidienne du journaliste gonzo. Un docu-série qui s’annonce comme une véritable chronique jalonnée de bad trips et de gueules de bois sous acide. Le projet biographique sera baptisé Fear and Loathing (en référence notamment à Fear and Loathing in Las Vegas qu’on connaît mieux sous le titre Las Vegas Parano en France), d’après son roman de 1971, qui avait d’abord été publié sous la forme d’un article en deux parties dans le magazine Rolling Stone.

Il s’inscrit dans le cadre d’un accord global passé entre les studios MGM et le scénariste Davey Holmes, à qui l’on doit Get Shorty et des épisodes de Shameless US. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, celui-ci a déclaré : « Après avoir refusé toutes les propositions qu’on m’a faites depuis plusieurs années, je ne pourrais pas être plus heureux et fier de me lancer dans ce projet ». Davey Holmes se félicite de ce partenariat avec « le studio qui produit ce qu’il y a de plus excitant à la télévision en ce moment », dont il vante « l’intelligence et l’audace dans la création ».





Si on ignore encore quelle époque va être couverte par ces documentaires, les producteurs ont matière à produire quelque chose de captivant. La patte de Hunter S. Thompson qui imprègne ses récits périlleux à Las Vegas ou encore au Kentucky Derby, parfois aux côtés de toute la classe politique américaine ou des membres du gang de motards des Hells Angels, font de lui le créateur du style gonzo. Il a tristement mis fin à ses jours en 2005, dans sa maison du Colorado.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet.


----------------------
Source : konbini
----------------------


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca promets du bon tout ça, et ça m'inspire pour mes futurs lectures, je suis un peu à court d'idées en ce moment.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Un documentaire très sympa sur Thompson que j'avais uploadé discrètement wink







La résolution (480p et le format de l'image) a été choisie par Daily mais c'est a peu près acceptable en 480P et puis il y a le titre du documentaire si vous voulez l'acheter etc.

(ps: j'ai laissé le miaou c'est moi par contre là xD !! c'est ça d'uploader arraché big_smile ... )

j'espère que YGG torrent vont avoir de bons docu , depuis la mort de 411 c'est dur de trouver des bons documents videos sur la geudro en vostfr

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hunter S. Thompson, Héros de Las Vegas Parano
par Fustigo, dernier post 25 févier 2020 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - Hallucinogen Honey Hunter
par Mister No, dernier post 16 octobre 2015 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Série -  Serie tres intéressente sur la drogue
par Xtaboy, dernier post 17 décembre 2018 par Kiogen
  1

Pied de page des forums