Donotmyl +Boulot

Publié par ,
5875 vues, 6 réponses
LetaraK homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
11 messages
Salut,

Grand fan de la codé, je vais tester le Donormyl cet aprèm pendant le boulot. Car je m ennuie très facilement et comme je suis derriere un ordi toutes la journée, le fun est mort....

Des avis sur ce médocs ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Aucun effet récréatif avec Le Donormyl, je déconseille franchement son utilisation si tu veux faire autre chose que dormir. A part te faire somnoler et te mettre la tête dans Le fion tu en obtiendras rien d'autre. A part si tu surdoses, mais là On parle d'une substance hautement délirogène qui n'a strictement aucun intérêt devant un PC et encore moins au boulot.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

LetaraK homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
11 messages
Tu viens de tuer ma hype ^^ merci tout de meme.

Quelque chose a proposer ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Malheureusement non, c'est contraire aux règles du site.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

LetaraK homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
11 messages
Héhé oui déso hmm

Bon résultat rien de bien folichon comme prévue... Jai passer le temp avec une collègue donc je me suis quand même amusé wink

Sinon tu parle d'un "Delirogène" de quoi veux tu parler ? Quel son les effets positif/négatif ?

Je suis assez "Resistant" si on peut dire ça ^^

Hors ligne

 

LetaraK homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
11 messages
Et oui est ce que je vais me reveiller a l heure ? Je bosse demain ^^

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Il y a plusieurs types d'hallucinogènes
- les psychédéliques (psilocybes, LSD) : illusions, introspections, sens exacerbés
- dissociatifs (dxm, l'étamine) : dissociations de l'esprit et du corps, déformations visuelles, transport d'un monde intérieur
- les délirogènes (datura, donormyl, phénergan) : hallucinations réalistes que l'on ne distinguent pas de la réalites.
C'est très très résumé et réducteurs comme explications mais ça te donne un aperçu.

Peu de gens apprécient les délirogènes car d'une part les hallucinations sont extrêmement réalistes et difficile à différencier de la réalité, elles sont très sombres et il y a une fort risque de Bad Trip.
D'autres part, il y a beaucoup d'effets secondaires qui rendent l'expérience désagréables. De plus, les délirogènes sont très mauvais pour les organes et le cerveau.

Toutefois, il est possible d'apprécier les déliro. Déjà, il vaut mieux commencer par la Nautamine qui a un effet sur la sérotonine ce qui rend le trip plus agréables. Ensuite, il faut commencer par de petites doses et augmenter progressivement. Et enfin, il faut être dans un endroit rassurant où l'on ne risque pas de faire n'importe quoi et accompagné d'un sitter.
Au bureau, C'est impossible, tu ne pourras à peine communiquer en plein délires.

Si tu veux pouvoir être au bureau défoncé essaye plutôt de légères doses de cannabis ce sera plus gérable et moins mauvaise. Après je te déconseille d'être def au bureau, attends plutôt le soir. Et la drogue est rarement une solution, surtout pour une consommation quotidienne. Je ne t'apprends rien j'imagine. Peut être que tu pourrais trouver quelque choses à changer pour Améliorer ton quotidien et réserver la drogue à des moments occasionnel (weekend) ?

Bref, je ne veux pas t'inciter à consommer, et si tu veux quand même essayer les déliros (ça me fascine comme drogue), ne consomme surtout pas au bureau

Edit : yes je voulais dire kétamine

Dernière modification par Mélatonine2 (31 octobre 2017 à  14:51)

Reputation de ce post
 
Bien expliqué. L'étamine tu veux dire kétamine? Newton

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums