Mon kit ne part pas

Publié par ,
3489 vues, 4 réponses
Kma homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
1 message
J'ai commandé 2 kits il y a plusieurs semaine et cela fait 2 semaines que je les ai reçus et que je les ai lancés. Il y a une grosse boite de mexicains et une petite d'équatoriens. bravo
J'ai parfaitement suivi les instructions du site, et la grosse boîte est lancé a merveille cependant toujours rien sur la petite sad , seulement une sorte de moisissure blanche sur les coins et un reste d'eau au fond de la boîte (que je n'ai pas réussi à enlever) qui est jaunâtre.

Je me demande donc ce que je peux faire pour les lancer ou si je les ai pas tués...
Si quelqu'un peut m'aider à les récupérer j'en serai ravi !!smiley-gen013
*Je précise que c'est mes premiers kits.

Hors ligne

 

Seinezoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
25 messages
Si c'est sorti dans l'un pas de raison que ça ne sorte pas dans l'autre, patiente encore un peu.
Il arrive que certains kits mettent plus de temps à sortir.
Le mycelium prend parfois une teinte jaune, je ne sais plus pourquoi mais il me semble que c'est une partie qui ne donnera rien mais qui ne contaminera pas ton kit.
Laisse des photos c'est tjs mieux.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos ,
ca peut etre normal que rien ne soit sorti .attends encore un peu
pour l entretien de ton kit et le pulveriser je te recommande  de te laver les m

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos ,
ca peut etre normal que rien ne soit sorti .attends encore un peu
pour l entretien de ton kit et le pulveriser je te recommande  de te laver les m

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos ,
ca peut etre normal que rien ne soit sorti .attends encore un peu
pour l entretien de ton kit et le pulveriser je te recommande  de te laver les mains a chaque manip
tu peux entourer ton pulverisateur de cellophane neuf a chaque fois que tu l utilises  ca le protegera des bacteries qui pourrait lui nuire
j en ai eu et des fois qui metttent qq jours de plus a sortir
evites qu il y est trop d eau au fond et evites la lumiere directe juste la lumiere du jour est suffisante
pas besoin de tapis chauffant ski l endroit est tempere
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Kit copelandia hawiian reçu deja une tâche suspecte en dessous du kit
par psychedelic, dernier post 14 octobre 2023 par Anonyme2380
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit qui ne part pas ?
par Pouli, dernier post 26 décembre 2019 par Pouli
  6

Pied de page des forums