Avez vous un sosie célèbre?

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
28 octobre 2017 à 12:35
Ce matin en voulant changer d'avatar (parce que, oui, Yoshi wink , moi aussi ce clown me fait de +en+ penser à un Pennywise qui aurait des tendances "folle tordue" lol ) et recherchant de nouvelles images, je suis de fil en aiguilles, tombé sur des photos de Brad Davis l'acteur de Midnight express et du coup, je me suis souvenu qu'à l'époque, un nombre conséquent de potes et de copines n'arretaient pas de me dire que c'était moi qui jouais le rôle eek

Aussi, c'est pas faux, qu'à l'époque de ma lointaine jeunesse, je lui ressemblais beaucoup...

/forum/uploads/images/1509/1509186794.jpg

/forum/uploads/images/1509/1509186812.jpg

/forum/uploads/images/1509/1509186828.jpg

Et même là lol

/forum/uploads/images/1509/1509186861.jpg

Et vous? Avez vous un sosie connu?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Cusco homme
Stand bye régulier France
28 octobre 2017 à 21:17
Salut
Au début de la carrière de Pierre Palmade, à la fin de mon adolescence, plusieurs personnes me disaient que j étais quasiment son sosie mad ce qui m enervait très franchement car je ne supportais pas l humoriste.
Voilà pour la petite histoire... maintenant on me dit que je ressemble au chauffeur de bus d une ligne de ma ville  (le mec est sympa mais la comparaison s arrête là surtout que comme tout le monde je ne suis pas forcément sympa H24 demon1 )

Dernière modification par no punish (28 octobre 2017 à 21:18)

Merci d'admettre pour le clown Mascarpone, Nan sérieux il est chelou.

Sosie non je ne me rapproche de personne de connu. Quoi que dans le topic des photos (car oui ma photo est sur le forum) on m'a comparé à un chanteur mais je sais plus qui....

Sinon corporellement je suis un Mark Hunt.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mark_Hunt
Et au niveau délire aussi je me rapproche pas mal de la bête....

Voilà voilà quoi....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Cusco homme
Stand bye régulier France
28 octobre 2017 à 21:54

yoshinabis a écrit

Merci d'admettre pour le clown Mascarpone, Nan sérieux il est chelou.

Sosie non je ne me rapproche de personne de connu. Quoi que dans le topic des photos (car oui ma photo est sur le forum) on m'a comparé à un chanteur mais je sais plus qui....

Sinon corporellement je suis un Mark Hunt.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mark_Hunt
Et au niveau délire aussi je me rapproche pas mal de la bête....

Voilà voilà quoi....

Salut Yoshi. Je me souviens de ta photo dans le trombinoscope. Effectivement tu ne ressembles à personne lol de connu à ma connaissance. Pas plus que moi ressemblant à Palmade mur

On est unique @no punish wink
Et palmade je comprends que ça t'ai tendu cette comparaison.

Y'a que mas pour l'instant qui ressemble à un bogoss de cinoche. (et la lie qui ressemble à cassidy dans preacher)(bogoss aussi tu m'diras)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Yoshinabis a écrit

(et la lie qui ressemble à cassidy dans preacher)(bogoss aussi tu m'diras)

Je trouve ça super flatteur car je le trouve trop mimi , mais je me fais pas cet effet là quand je me téma dans un miroir hmm , mais il doit y en avoir un petit quelque-chose  quand même , car on me la ressorti après que tu me l'ais fait remarquer smile....
En vrai j'ai + de cicatrices et balafres que sur la photo ... neutral je présente + destroy ,  et j'ai en général 2~3 jours de barbe en + ...

/forum/uploads/images/1509/1509226303.jpg

Par delà les miens et les balles ...

Une meuf m'a dis Neil DeGrasse une fois, mais pas grand monde à compris pourquoi fume_une_joint

Je confirme Mas, je confirme. fume_une_joint

Just say no prohibition !

babaji
international freak Nepal
02 novembre 2017 à 11:06
no punish a Palmade .......??????alors la j cherche encore

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  Avez vous un sosie célèbre?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS