Speed : dosage et composition

Publié par ,
41355 vues, 11 réponses
Escobat
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2016
5 messages
Bonjour à  tous !

Je me pose quelques questions sur la consommation de speed !
J'ai essayer pour la première fois y'a moins d'un mois, j'avais acheté 1G chez un dealer, une pâte blanche et visceuse. J'ai fais sécher la plus grande partie pour pouvoir sniffer et j'ai fais un para avec le reste. En une soirée on a consommé le gramme à  3, moi 0.5-0.6 et mes potes le reste. J'ai pu tapper du pied plein d'énergie toute la nuit et me coucher que le lendemain soir. Bref j'ai apprécié !

En vue d'une prochaine soirée, je viens de faire une petite commande sur DeepWeb, c'est bien moins cher ! Je me demande premièrement le speed c'est quoi ? C'est une amphétamine, ok. Mais c'est composé de quelles molécules ? Impossible de trouver dans les infos du vendeur..

Après je voulais savoir au niveau des quantité vous dosez comment ? C'est quoi les limites ? Voilà  j'aimerai des retours d'expérience de conso sur une soirée et des conseils RDR pour s'amuser sans abuser !

Je pense en prendre à  la fin du mois pour le jour de l'an, avec un para MD dans la soirée. Ca sera en trace avant et après la MD, à  moins que ca soit mieux en para ? Je tacherai de bien m'hydrater, ca j'y pense toujours :)

Dernière question : est-ce que ca tape dans le stock de sérotonine comme la MD ? Enfin, ca fait quoi dans le cerveau ?

J'attends vos réponse, à  bientôt !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

as tu pensé à  lire la page du psychowiki à  ce sujet? >>ici<<

bonne lecture

;p sphax

Hors ligne

 

Escobat
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2016
5 messages
Ouais j'ai lu le wiki, c'est plein de trucs intérressants ! Mais j'ai pas trouvé la réponse à  mes questions. Je cherche surtout des retours d'expériences, genre savoir ce qu'on peut consommer en quantité en une soirée. Après ca varie selon la qualité c'est évident, mais je cherche un ordre de grandeur.

Ps : je suis entrain de me dire que ca doit vachement varier selon la tolérence.. La mienne est casi nulle, donc bon si vous avez quand même des suggestions je prends :)

Dernière modification par Escobat (08 décembre 2016 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut escobat, alors pour moi la 1ere fois c'est bien passé jusqu'à  ce que je fasse une Vilaine petite OD. Je t'expliques : j'avais donc aucune tolérances au speed comme toi, on a pris 2G avec mon copain qu'on c'est partagé durant la soirée. On a commencer a taper à  minuit et on a tout finis à  17h. On y est allé doucement soit une trace par heure environ et on est resté à  la maison. On a finis de taper à  17h et c'est vers 20h environ que j'ai commencer à  me sentir mal. Les yeux qui partent en couille, le rythme cardiaque qui s'emballe à  fond, l'impossibilité de sortir un mot, les sueurs chaude, puis froide...enfin bref ^^ donc voilà , pour te dire que si je referais une soirée comme ça, je taperais moins que liquivalent d'1G. C'était trop pour moi. Je ne connais ni ton âge ni ta corpulence,après cela dépend de pas mal de chose, si tu as mangé avant, si tu bois assez d'eau, si tu te dépenses ou non pendant ta soirée mais honnêtement je te conseil de rester à  tes 0,5. Surtout que si ce speed là  est moins coupé que le précédent tu risques d'avoir une mauvaise surprise est cela serait vraiment dommage hmm

En suites pour le mélange speed MD....fache-non-non mauvaise idée. tu risques d'avoir une concentration extrême de sérotonine et de dopamine dans le cerveaux, qui peut t'emmener à  un état dépressif, un danger de surdose, et une très mauvaise descente... si tu veux faire le mélange tu peux à  la rigueur attendre que l'effet de la MD soit terminé et ensuite consommé ton speed. Mais moi honnêtement j'essayerais même pas ^^

Voilà  si t'as d'autres questions hésites pas, et surtout n'oublies pas de boire au moins 30cl d'eau par heure wink

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Escobat
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2016
5 messages
Merci pour ta réponse JeanCore ! Quand tu parles de deux grammes c'est sec ou en pate ?
A un gramme t'as fait une petite OD, faut pas que je pousse jusqu'à  là  alors. Ce que je pense faire c'est en prendre quelques traces en début de soirée au milieu je drop un para de MD puis en redescente je retape un peu de speed. Du coup comme limite 0.5 voir moins ca me parait pas mal, après faut que je fasse gaffe parce que dans l'élan de la soirée ca part vite :p

Comme effet ca te fesait quoi, genre au niveau de l'intensité ? Perso j'étais plein d'énergie et j'avais la tchache mais ca m'a étonné que niveau intensité ca avait rien avoir avec la D, pas de grosse montée ni d'euphorie. A mon avis le produit était moyen. Je testerai une trace de ma commande quand elle arrivera.

Après j'ai une question plus technique, t'as une idée des molécules qu'on trouve dans le speed ? Je vais allé faire un tour sur erowid, mais je maitrise pas trop l'anglais ^^

Hors ligne

 

Escobat
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2016
5 messages
Pour la composition ce que j'ai trouvé, sur wikipédia, c'est que la molécule de base d'amphétamine est la phényléthylamine. En sont dérivées trois catégories : les psychostilumants, les hallucinogènes et les anorexigènes. Donc ce qui est vendu pour du speed c'est soit de la phényléthylamine soit un dérivé psychostimulant. Du coup je me demande si les producteurs synthétisent de la phényléthylamine ou un dérivé plus facile à  fabriquer ?

Dernière modification par Escobat (08 décembre 2016 à  22:16)

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
De rien ! C'était 2grammes en pâte donc y'a toujours un petit moins une fois sec. Attention quand même à  ce mélange speed- md, je trouve pas ça très bon perso ^^

L'effet du speed m'a enlevé toute sensation de fatigue, et m'a pas autant donner d'énergie que ça aurait pu me procurer,étant donner l'atmosphère et l'ambiance du moment malheureusement ça fait beaucoup. Après c'est comme un certain nombre de drogues, son effet sera en fonction de l'ambiance qu'il y a autour de toi, là  par exemple on étais plus tôt en mode jeux de carte pépère à  la maison que en mode soirée ^^

j'ai eu aussi le même ressenti que toi par rapport à  son intensité contrairement à  la MD, le manque d'euphorie, et pas forcément le grand coup de boost. Après une fois de plus ça dépend de l'ambiance.

Alors ce que je sais c'est qu'à  la base, oui c'est de l'amphetamine, après c'est un peu un bordel dans le sens où il peut y avoir vraiment de tout et de n'importe quoi là  dedans... c'est comme on dit c'est un peu la coke du pauvre surpris donc en tout cas moi, je peux pas t'en dire plus sur ce sujet là  désolé hmm

Dernière modification par JenCore (08 décembre 2016 à  23:21)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Orelcraps
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
1 message
Salut.desole nouveau ici .j aurai une question a poser c est ou? Merci.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut orelcraps,

tout dépend du sujet de ta question regarde les différent forum de la page d'accueil et ouvre un sujet dans celui qui est en rapport avec ta question.

Pense avant à  utiliser la fonction recherche pour vérifier que ta question n'est pas déjà  été posée

;p spahx

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

Escobat a écrit

Pour la composition ce que j'ai trouvé, sur wikipédia, c'est que la molécule de base d'amphétamine est la phényléthylamine. En sont dérivées trois catégories : les psychostilumants, les hallucinogènes et les anorexigènes. Donc ce qui est vendu pour du speed c'est soit de la phényléthylamine soit un dérivé psychostimulant. Du coup je me demande si les producteurs synthétisent de la phényléthylamine ou un dérivé plus facile à  fabriquer ?

Wikipédia parle ici des phényléthylamines en tant que famille de molécules qui sont dérivées de la phenyléthylamine, une molécule dont le "squelette" est commun à  beaucoup de produits.

L'amphétamine comporte ce squelette de base + ses spécificités (un groupe méthyl en position alpha, "amphétamine" est la contraction d'alpha-méthyl phényléthylamine). Un autre exemple de phényléthylamine, très différente du speed en terme d'effet : la mescaline (3,4,5-trimethoxy phényléthylamine).

Dans le speed c'est bien de l'amphétamine, sauf si votre dealer vend n'importe quoi !

Dernière modification par Zirkon (12 décembre 2016 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Azjüm
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Pour le speed je ne pourrais pas te conseiller sur les dosages, après plusieurs années de conso régulière ( même très intensive par moments .. ) j'ai une tolérance énorme et il m'arrive de prendre plusieurs grammes en seulement 24h. Fait attention, l'effet du speed te rend plus impulsif sur la conso et le flash d'une bonne trace est souvent extrêmement tentant.

D'ailleurs petite astuce pour surveiller ton rythme cardiaque, tu prend ton pouls et un chronomètre et tu compte le nombre de battements sur 10 secondes. Ensuite ta plus qu'à  multiplier par 6 et tu as ton rythme cardiaque à  la minute.
Tu va facilement passer les 100 bpm par contre vers 130 bpm fait gaffe et calme toi. A force tu connaîtra ton rythme cardiaque habituel sous speed.

Pour le deep, c'est la ou je me fourni aussi, d'ailleurs ne commande surtout pas d'Hollande ! D'Allemagne par contre jamais du de problèmes perso, beaucoup d'Hollandais expédient d'Allemagne d'ailleurs. Le speed anglais c'est de la merde par contre.
En général sur le deep tu tombe soit sur du speed en poudre, pas terrible et coupé en général. A côté ta celui en pâte, plus ou moins liquide, ceux la en général sont pas mal. Les plus puissants que j'ai eu étaient sous cette forme.
PGP peut sembler complexe mais persévère, n'envoie JAMAIS ton adresse en clair, une saisie du market et les bleus te rendront visite. Utilise GPG4USB par exemple pour chiffrer, il tourne sous Win, Mac et Linux.

Pour la molécule du speed c'est tout simplement l'amphetamine, de la famille des phénéthylamines. Si tu veux te renseigner sur les sites US ils ont l'Adderall qui est un médicament à  base de sels d'amphétamines, les infos que tu trouvera sur l'Adderall seront aussi valables pour le speed.

Aussi fait gaffe à  ne pas enchaîner plusieurs jours de consos trop souvent, la déprime ( voir la dépression ) risque de pointer le bout de son nez. L'addiction est uniquement psychique mais peut être extrêmement forte selon ta personnalité, surtout si tu est réservé de nature, j'en ai fait les frais personnellement.

J'ai plusieurs années de conso régulières ( dont une année tout les jours ) et un long séjour en HP derrière moi qui en atteste, il faut faire gaffe !

Si tu as d'autres questions je serais ravi de t'éclairer.

PS : Woah le pavé que j'ai lâché, sa donne envie d'écrire le speed big_smile

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
J'ai un ami qui a une forte tolérance au speed il prend un quart de gramme par prise, c'est trop et sa ne sert à rien.
Lui il dit qu'au contraire, au moins sa speed.
Un jour on a pêcho chacun 2G, il m'a bouffé ces 2G en parachute, il est devenu tout blanc, crise de taquicardi et il est tombé raide en arrière. On a appelé les secours, il est parti à l'hôpital.
Pour la conso il faut savoir s'arrêter, se que je n'ai pas su faire il y a un ans.
Je suis tombé accro je peux plus m'en passer.
C'est devenu une habitude j'en prend même avant de dormir, je sais sa sert à rien mais c'est plus fort que moi.
J' en prend toute les 2h, je trace avec ma carte de ss, je veille à ne pas dépasser la longueur de cette carte mais mes traces gagne en épaisseur au fil des mois.
De plus le speed rend impulsif sur la conso alors parfois je trace des poutres sur le coup qui me procure une bonne monté qui me rappelle à l'ordre.
Je prend ma dernière trace de la journée à 22h30 et me couche devant la télé et m'endor jusqu'à 2/4h du mat, l'heure à laquelle j'ai fini ma nuit et je me prend une trace.
Donc, mes nuits dure 3/5h maximum, cela me fait donc à peu près 5h de pause/jour sur 24h, depuis un ans.
Conséquences, j'ai mal au bras et au jambes, crampes brûlante et douleurs articulaires son mon quotidien.
J'ai un traitement de subutex que je prend en une fois au réveil avec mon speed et que j'apprécie beaucoup il me soulage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Composition du speed
par AIIchiro4, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Speed
par Stultitia, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Ecsta + Speed
par Hedex, dernier post 24 févier 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums