
Hors ligne

Dernière modification par Escobat (08 décembre 2016 à 14:43)
Hors ligne

mauvaise idée. tu risques d'avoir une concentration extrême de sérotonine et de dopamine dans le cerveaux, qui peut t'emmener à un état dépressif, un danger de surdose, et une très mauvaise descente... si tu veux faire le mélange tu peux à la rigueur attendre que l'effet de la MD soit terminé et ensuite consommé ton speed. Mais moi honnêtement j'essayerais même pas ^^
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Escobat (08 décembre 2016 à 22:16)
Hors ligne

donc en tout cas moi, je peux pas t'en dire plus sur ce sujet là désolé
Dernière modification par JenCore (08 décembre 2016 à 23:21)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Escobat a écrit
Pour la composition ce que j'ai trouvé, sur wikipédia, c'est que la molécule de base d'amphétamine est la phényléthylamine. En sont dérivées trois catégories : les psychostilumants, les hallucinogènes et les anorexigènes. Donc ce qui est vendu pour du speed c'est soit de la phényléthylamine soit un dérivé psychostimulant. Du coup je me demande si les producteurs synthétisent de la phényléthylamine ou un dérivé plus facile à fabriquer ?
Wikipédia parle ici des phényléthylamines en tant que famille de molécules qui sont dérivées de la phenyléthylamine, une molécule dont le "squelette" est commun à beaucoup de produits.
L'amphétamine comporte ce squelette de base + ses spécificités (un groupe méthyl en position alpha, "amphétamine" est la contraction d'alpha-méthyl phényléthylamine). Un autre exemple de phényléthylamine, très différente du speed en terme d'effet : la mescaline (3,4,5-trimethoxy phényléthylamine).
Dans le speed c'est bien de l'amphétamine, sauf si votre dealer vend n'importe quoi !
Dernière modification par Zirkon (12 décembre 2016 à 20:15)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne