Effet étrange avec un demi buvard de DOB

Publié par ,
4832 vues, 6 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Je vous explique j'avais 4 buvards de DOB dosé à 1.4mg choppés en teuf (le dosage était écrit sur le buvard et c'est ce que le vendeur m'a dis, donc je ne suis sur de rien).
Les trois premiers buvards ont eu un effet normal, seulement sur le dernier que j'ai partagé entre un pote et moi les effets sont très étrange:
Lui n'a eu quasiment aucun effet, il s'est juste "sentis bizarre" puis au vus de l’absence d'effet c'est endormis et a fait des "rêves trop chelou" (je cite).
Quand à moi aucun effet visuel mais un max d'effet amphétaminique comme sur un trip normal au DOB, extrêmement crispé ça en devenait désagréable par moment. Bon du coup j'ai tiré partis de cet effet et donné un bon coup de ménage chez moi mais c'est quand même assez étrange, vous avez une idée de ce que ça peut être? Car je n'ai jamais entendu parler d'amphet en buvard thinking

Dernière modification par Manuel_Marshall (02 novembre 2017 à  14:26)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Comme j'imagine que ce qu'il reste du buvard en question est un vague mélange dans les selles ainsi qu'une élimination de la substance active par les reins...

Toutes les preuves potentielles qui auraient pu déclencher une analyse sont irrémédiablement détruites.

Tout ce qui reste possible de faire sont des hypothèses qui ne pourront jamais être prouvées.

JE pense qu'il va falloir que tu vives avec cette interrogation pour le reste de ton existence.

Il est possible que la molécule fixée sur le buvard n'était pas la bonne, il est possible que le buvard se soit fait corrompre par une autre substance , il est possible que se soit votre organisme qui soit en jeu ( peu de probabilite ) ou quesaisjenencore ?

Donc il est possible que mais cela restera impossible à attester.

Je confirme que je ne connais pas d'amphétamines qui se fixent sur des buvards pour être consommées.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci pour ta réponse, honnêtement je me doutais un peux que j'aurais ce genre de réponse. Et bien je vivrais donc avec cette interrogation!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Je confirme que je ne connais pas d'amphétamines qui se fixent sur des buvards pour être consommées.

La famille des Do-x correspond bien à ces critères pourtant.
Les effets décrits plus hauts ne sont à mon sens ne sont pas du tout étonnants. Quelle a été ta fréquence de prise? Un effet de tolérance a pu jouer sur ta dernière prise, mais c'est peut être tout à fait autre chose. Beaucoup de paramètres rentrent en compte comme tu peux l'imaginer.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Effectivement le DOB a un côté amphetaminique, m'enfin en général il s'accompagne d'un gros trip wink
Là vraiment j'ai eu juste le côté des amphet, je ne pense pas que ça soit de l'accoutumance je n'avais pas tapé depuis quelques temps.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

max d'effet amphétaminique comme sur un trip normal au DOB,

donc rien d'anormal à ce niveau là , te prises étaient elles rapprochées?? car l’absence des autres effets peut être du à un début d’accoutumance.

Je ne connais pas le mode de conservation des DOB, mais c'est peut être comme ca arrive sur d'autre molécule un carton qui c'est en partie évaporé  car conservé dans de mauvaise condition et donc peut ou pas d'effet...

Bref comme Reck l'a dit on ne peut que faire des supposition

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Non ça faisait un mois que je n'avais pas consommé c'est ça qui me semble étrange thinking
Et pour ce qui est de la conservation j'utilise la technique de la boite d'aspirine super

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Manque d'info sur le D.O.B.
par Wizard, dernier post 17 mai 2017 par Oakala
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Usage de DOB, cadre propice ?
par Wizard, dernier post 19 mai 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Première fois D.O.B, légal en France ?
par xd, dernier post 02 mars 2018 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DOB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums