Mon approche avec la drogue, question par rapport à  la C

Publié par ,
5177 vues, 1 réponses
willbauz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2016
4 messages
Bonjour,

Ces deux dernières semaines je suis passé d’une consommation seulement en soirée, a une consommation de jour pendant des travaux d’équipe avec des collègue.
On a consommer quasiment tous les jours pendant deux semaines avec ce samedi une journée avec une quantité élevée. On a consommé 3gr a deux.
Dimanche midi en me réveillant j'étais persuadé que j'allais en chier, et avoir une sensation de manque vu les quantités que l'on a consommer en deux semaine. Mais absolument rien, pas d'envie d'en reprendre alors que j'en avais a porter de main. Pareil le lundi et jusqu’à  aujourd'hui.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de finir avec un ami ce que j'avais et la directement j'ai consommer vraiment plus fort que d'habitude. Puis uns fois fini pas d'envie d'en racheter ou quoi que ce soit.

Donc je n'ai pas l'impression d'avoir développer une addiction mais peut etre que c'est plus vicieux et je vais avoir les premier effets après plus de temps d’arrêt ?

PS: j'ai enlever toute mon histoire par rapport a mon approche de la drogue, car trop détaillé donc j'ai pas envie que l'on me reconnaisse. Donc je peut vous transmettre mon histoire et approche en mp si vous le souhaitez.

Dernière modification par willbauz (23 novembre 2016 à  12:27)

Hors ligne

 

Pelleassandre
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
4 messages
C'est tout le paradoxe de la coke et son pouvoir faussement non addictif, car oui elle n'est pas - en sniff - addictive dans le sens où tu vas le lendemain créer un manque.

Par contre elle accroche psychologiquement où une autre fois tu vas te dire : tiens on va essayer à nouveau pour le fun, c'était pas mal, puis pas addictif.

Et ainsi de suite, jusqu' à réaliser qu'avant tu n'en prenais pas (à quoi bon ?) puis tu en prends, toujours pour le fun.

Viendra la conscience toute de même de sacrifier des soirées, des moments, des matinées etc... mais rien de grave. Pas d'addiction.

La coke peut s'installer, avec douceur et sympathie dans ta vie. Elle peut s'inviter même à chacune de tes soirées.

Voire à toutes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
par TripBeta, dernier post 28 mai 2020 par bloodi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport herbe et coke ?
par Nycola00, dernier post 07 octobre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Juste mon rapport à la coke
par Pelleassandre, dernier post 07 novembre 2017 par Duncan
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums