Est on capable d’ecrire Un sms sous Psilocybes

Publié par ,
5154 vues, 10 réponses
Jambonpascuis homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
3 messages
Bonjour à tous, je suis ici pour vous poser une seule question suite à quelque chose de personnel.
Quand on prend des Champignons magique-psilocybes, En étant en plein dans l’effet , est-on capable d’écrire un simple sms avec un téléphone portable ?
Merci d’avance pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Moi avec les truffes magique à un dosage de 10 à 15g je peux facilement écrire un SMS ou faire n'importe quoi d'autre (sauf conduire) les distances s'étirent et raccourcissent, j'ai essayé une fois sur moins de 2km ( à ne pas reproduire !)

Mais oui pour un SMS c'est good mais je parle de simple truffe , tout dépend du dosage et de la concentration en produit actif

Pour les vrai champis je ne sais pas, j'ai jamais essayé

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir,

Pareil que la réponse précédente. J’ai passé les 3/4 de mon trip (environ 3h) à discuter sur un réseau social (avec une inconnue) un coup. Très bavard mais très lucide aussi.
Après c’est tjrs des expériences differentes, on peut jamais trop prévoir comment on va partir et jusqu’ou ..

En règle générale je dirais oui, tu peux parfaitement écrire un ou des sms sous psilocybine.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Jambonpascuis homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
3 messages
Merci beaucoup pour vos réponses précieuses pour moi !

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
J'ai envie de dire : tout dépend de la dose que tu prends !!!

Tu comptes prendre exactement, en frais, sec, quelle quantité ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu te sentes obligé d'écrire un SMS en plein trip et en plus avec un niveau d'exigence pour que le trip ne se remarque pas.
Qu'est ce qui coince dans ton futur set and setting ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Chaman a écrit

J'ai envie de dire : tout dépend de la dose que tu prends !!!

Avec 15 grammes de truffes pour moi ça reste faisable, après je ne suis pas novice non plus. La question est plus " aura t'il envie d'écrire un sms pendant son trip " que " pourra t'il écrire ce sms ", non (?)
Avec du lsd c'est déjà un peu plus compliqué mais avec la psilocybine, normalement, c'est jouable.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Jambonpascuis homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
3 messages
Non non vous en faite pas je n’ai pas l’intention de me droguée c’était par apport à une histoire perso ...
merci pour vos réponse :)

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Peux importe le prod j'arrive tout le temps a pondre un sms (alors viens pas me demander de te mettre les accents et la ponctuation sous lsd mais j arrive a communiquer par cette voie) mais je n ai jamais pris de champouzes donc on sais jamais.
Au pire si tu dois envoyer quelque chose de précis a un moment précis tu peux l ecrire et le garder dans tes notes ca sera toujours plus facile de copier coller que d'ecrire wink


Dizzer

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est pas une histoire de prod mais de dosage, comme pour tout. Avec 2g de cubensis no problem mais j'aimerais bien voir la gueule d'un SMS écrit avec 5g dans le bide ou 500µg de LSD.
Donc pour te répondre tout dépend de la dose, mais je pense surtout que t'as d'autre chose à foutre que d'envoyer des SMS quand tu trip, que ce soit avec 1g ou 5g. Je sais pas si t'as (l'auteur) déjà pris des champi mais quand tu trip ton téléphone portable c'est un peu le dernier de tes soucis wink

Dernière modification par Cobe (03 novembre 2017 à  00:08)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Hé les gars , il faudrait peut être lire le thread entièrement avant de poster une réponse. Le monsieur vous dit qu'il ne compte pas se droguer et que c'était juste pour savoir, a mon avis, si quelqu'un avait pu lui envoyer un sms en étant complètement défoncé aux champi ...


Cobe a écrit

Je sais pas si t'as (l'auteur) déjà pris des champi mais quand tu trip ton téléphone portable c'est un peu le dernier de tes soucis wink

Alors ça c'est toi qui le dis, ne généralisons pas de notre propre expérience stp .. J'ai passé une soirée " trip " presque entière sur mon téléphone, j'étais seul et je l'ai fais qu'une fois mais quand même .. Y'en a ils trip toute la soirée sur leur télé alors pourquoi pas sur un téléphone ??? C'est pas plus con hein ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybes ou pas ?
par Dreanhor, dernier post 14 avril 2018 par Dreanhor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybes, avis, conseils
par Kattio, dernier post 25 avril 2020 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Es des psilocybes ?
par Karim420, dernier post 31 mai 2018 par sphax
  2

Pied de page des forums