TR : U-47700 WOUAH UN TRUC DE DINGUE

Publié par ,
10194 vues, 14 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut à tous, me revoilà ! salutsuper

Aujourd'hui je vais vous faire part d'un TR sur l'U-47700, un RC que je viens de comsommer les derniers jours. A vrai dire je vais faire en direct live la dernière ligne en trace qu'il me reste et vous décrire les effets. Je pense que mon TR ne sera pas aussi long de ce que j'ai déjà fait, voir il serai peut-être le plus petit d'entre tous. Tout simplement car je vais faire un direct live, comme tous mes TR's d'abord mais il me reste que 1 trace (environ) de ce RC dont j'ai déjà pris la majorité sans rien noté. J'espère que la lecture de ce TR vous en apprendra plus sur ce RC et que vous aurez du plaisir à me lire big_smile

Cela fait en effet un moment que je ne suis pas revenu sur la scene en postant de TR's je sais, mais à vrai dire les derniers temps j'ai surtout consommer du 3-MMC et quelques autres produits dont je vais faire un autre TR's peut-être deux si le 1P-LSD me fait des effets car ma première tentative à été un échec absolument mémorable, je n'ai rien ressenti !

Alors l'U-47700 est de couleur blanche, assez humide en soi, et pour vous dire le gout reste vraiment et glisse bien dans la gorge une fois le sniff fait, dont il faut boire quelque chose juste après le sniff car le gout reste vraiment dans la bouche quand on sniff, véridique ! Et c'est pas bon du tout.

Donc j'ai devant mes yeux le produit en question et je vais m’apprêter à le prendre.

Sexe : Homme.
Age : 23 ans.
Taille : 1m83
Poids : Entre 60 et 65 kg.
Lieu : Dans ma chambre avec des écouteurs dans les oreilles.
Produit : U-47700.


Je suis donc chez moi dans ma chambre en train d'écrire ce TR, prêt à vous relayez l'information. Je me prépare une ligne et passons aux choses sérieuses ! :)

Nous sommes le 02/08/2017 et il est 18h09 à l'horloge.

18h10 : Je sniff un rail de U-47700 coke-sniff

Cela ne pique pas vraiment le nez mais le gout est un peu dans la gorge. En quelques secondes e ressens une vague de chaleur très agréable ! C'est direct, instantané cette vague de chaleur rend ma tête chaude. Je viens de regarder il me reste un mini trace dans le pochon... En moins d'une minutes je me sens déjà différend de la normal, c'est extrênement rapide, mais le changement de cette normalité n'est pas surperflue ni particulièremenbt forte, juste instantanément il y a une modification de la chaleur de le corps, la thermoreception quoi.

18h13 : Je me sens plutôt bien, de bonne humeur même comme ci l'U-47700 semblait jouer sur les recépteurs cérbébraux lié à la jouissance, au plaisir, à la détente et l'apaisement, à la relaxation. Je me sens chaud surtout au niveau de la tête. A vers 18h15 la chaleur dans le corps s'accentue, de plus forte, plu spuissante, plus circonscrit, plus apaisible. Je me sens vraiment bien, et il est possible que mon TR montre une certaine apologie dans sa valeur propre. Car j'ai en tout pris pratiquement 250mg de U-47700 et ce que j'en dit c'est qu'il y a certes des effets négatifs, mais les effets positifs balaye tout cela d'un coup de revers tellement c'est bon....

Oui les amies, c'est un RC qui est vraiment formidable je trouve, avant je pensais que la 3-MMC était mon RC de prédilection, mon RC favoris et mon chouchou, celui que je prefère, mais le U-47700 vient de détronner la 3-MMC et cela sans l'ombre d'un doute. Effectivement, les effets de l'U-47700 sont bien présent, apporte un apaisement significatif, un changement de la température corporelle apportant une chaleur que je n'ai jamais connu auparavant.. Une chaleur presque extasique, énorme, propice à l'euphorie, du moins à une certaine euphorie.

Sachez que il est 18h19, cela fait 9 minutes que j'ai sniff mon rail et je me sens super bien !!!drugs

Donc quand je ferme les yeux sous U-47700 voilà ce que je perçois, ressens, interprete, décode :

1) Impression que mon cœur bat plus lentement, moins rapidement.

2) Grand apaisement psychique.

3) Je vois en rouge très clair et noire.

4) Pour le momet pas de changement significatif de l'appréciation de la musique, du moins de ce que je ressesn pour le moment. Par contre une toute petite impression de percevoir certains rythmes que je n'entendais pas avant par exemple.

5) Thermoreception modifié, chaleur dans la tête notamment.

6 ) Humeur joviale, je me sens agréablement bien.

7) Bien être, sensation d'être très joyeux, heureux sans trop savoir pourquoi, mais je vous accorde ue être joyeux et heureux peut prendre une signification toute autre en fonction des personne, cela est avant tout subjectif, même si je pense qu'il y a rapports objectifs pour tous.

8) Sensation de décontraction.

9) Bonheur, bien être, immensément bien, joyeux et joviale.


C'est un produit que je trouve très intéressant car ayant déjà remarquer sur des prises d'il y a quelques jours à chaque fois que j'ai pis de l'U-47700 je m'endormais quand j'allais dans mon lit et que je fermais les yeux, en permanance. Une fois, genre il y a deux/3 jours, j'avais pris une grosse dose, enfait la plus grosse que j'ai jamais prise avec les 250mg que j'ai test en tout et j'avais les yeux, quand, j'étais assis sur mon siège qui se fermait petit à petit, en fait pour dire et être clair, précis et limpide je commatais bien comme il faut. C'est tout le contraire d'un stimulant ^^. Je pense qu'en descente de stimulant une toute petite dose peut être bénéfique pour dormir, ce que j'ai fait et je dormais directement en quelques minutes seulemen. Néanmoins avant de prendre cela, regarder et informez vous sur les éventuels lien que peuvent avoir les produits car il peut y avoir de mauvaises intercations avec certains produits, ce qui peut donc être nuisible, j'imagine.

L'U-47700 est décidement mon RC favoris, apparement 7 fois plus fort que la morphine, donc si j'ai bien compris et que je me trompe pas, il est censé, je dit bien censé, être plus puissant que l'héroine si je ne me trompe pas. A vrai dire l'héroine je connais pas, mais l'U-47700 est particulièrement puissant si on ose assez fort, et sachez qu'avec l'U-47700 doser très fort reviens à dire quelques mg car c'est un produit qui se dose très, très faiblement par rapport à d'autres produits par exemple ou là on peut se mettre des méga rails de la mort qui tue dans le nez, là ou faire ça avec l'U-47700 produirait, j'imagine, la mort de la personne par dépression respiration.... En effet, une fois j'ai pris de l'U-47700 à une dose forte, et je sentais clairement bien que j'avais des difficulté à respirer ainsi qu'à ingurgiter par exemple. L'U-47700 est semble t-il selon ma très faible expérience avec ce produit, j'en convient, un produit qui est pour moi exceptionnellement prometteur. En effet, les effets sont si plaisant qu'on aurait tendance à vouloir tout le temps en prendre, et je vous le dit même les effets négatifs ne sont pas assez puissant pour imaginer ne pas en prendre du tout. En fait la particularité de ce produit c'est surtout une chose avant les autres effets qui se mannifeste, cette chose c'est : le plaisir par la chaleur corporelle. Le plaisir par la chaleur corporelle est bien dingue, ahurissant, spectaculaire, incroyable et extraordinaire. Il apporte un tel plaisir que cela en devient viveroltant, décadant, majestueux, surprenant. Oui, l'U-47700 m'a extrênement surpris dans sa valeur propre, dans ce qui la caracterise en particulier, je savais à l'avance que j'urais un produit qui soit apparement plus fort que l'héroine et plus fort que la morphine, et pour tout vous dire, je ne suis pas décu. Et je comprends bien pourquoi le prix de ce produit est absolument, heu comment puis-je dire; ANORMALEMENT CHER !!! Ce produit est d'une qualité dont je ne dénigre pas cela est pour moi clairement sûr, mais le prix est excessif et en prendre raisonablement peut passer pour le porte monaie tout dépend de la quantité et de la qualité je précise. Mais en prendre régulièrement ou tous les jours là  cela devient cher !! De mon avis en tout cas, par exemple sur mon shop le gramme est à 60 ou 65€ je sais plus. Bon après certes il se prend à des doses particulièrement faible, mais le craving est absolument là et présent selon mon expérience avec mes 250mg, je compte en recommander ça c'est certain. C'est désormais le RC en top 1 de ma liste, mon favoris par sa puissance, ses effets si plaisant etque je pourrais qualifié de exaltant. Non surprenant, l'U-47700 est je pourrais dire un produit qui a de la patate, il semble réconforter, procurer un apaisement fort et significatif, une détente psychique, une bien être, une immense plénitude.

Je ne sais comment vous décrire les effets tellement ils semblent peu nombreux en fait, sauf si je me trompe. En fait ce qui, du moins pour moi et selon mon avis ce qui caractérise le mieux ce produit, comme je vous le disait c'est vraiment la chaleur corporelle qui apporte un très grand plaisir interne. C'est genre ce dire "Wouah c'est de la patate, de la tuerie ce produit, il cartonne, il déchire, il implose en moi telle une supernovae !!!" Alors après je tiens aussi à vous dire cela, faites très attention avec ce produit notamment sur les dosages, car je pense qu'il y a réellement, et je suis très sérieux, moyen de se tuer avec ce produit... Malheureusement je ne fais pas d, je n'ironise pas, je pense personnellement que quand j'ai pris ce produit à la plus forte dose que j'ai pris j'ai vraiment sentie et ressenti, surtout en fumant une cigarette, que j'avais du mal, voir un peu beaucoup de mal, à prendre la fumer de la cigarette dans la bouche par manque de possibilité d'inspirer. Donc je pense que l'U-47700 et lma cigarette sont raiment exceptionnelle dans les effets je crois, mais par contre peut 'avérer particulièrement, possiblement, néfaste pour la respiration. Je pense qu'on peut facilement se tuer en voulant faire le kéké en prenant des doses d'éléphant pour avoir de plus gros effets. En réalité, pour tout vous dire chers lectrices, lecteurs ce produit me fait inconsciemment peur, très peur. Car je sais que je pourrais essayer de faire le warrior avec ce produit et me dire que je peux survivre en prenant des doses trop conséquentes, mais c'est faux je vois un réel pouvoir dans ce RC, et la mort si il y a refus de prendre conscience de la puissance de ce produit et de ses dosages, peut inéluctablement et inévitablement mener vers une chose; le cimetière, la morgue avec une pierre tombale avec votre nom et prénom ! Donc si je rabâche un peu cela je sais, c'est que je ne souhaite pas du tout que quelqu'un d'entre vous ou de la communauté meurt à cause d'une bêtise de dosage par exemple. Vous êtes désormais prévenu, faites extrêmement attention avec ce produit, mais il est vraiment tip top je vous l'assure ! super

18h54 : J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de chaleur corporelle, mais toutefois, je me sens vraiment bien dans mon corps. Je suis relax, détendu et je suis peace là. Ce produit peut-être bien avec de la musique, même si apparemment je ne perçois pas de changement significatif avec la musique dans la perception auditive.

19h28 : J'ai un peu la tête qui tourne, cela n'est pas particulièrement désagréable mais je ne considère pas cela comme exaltant non plus. Bon sachant qu'il me reste un mini dose j'hésitai à la prendre ce soir avant de dormir mais je sais que je m’endormirais sûrement très rapidement sans en sentir les effets. Donc ce que je vais faire c'est prendre cette mini dose qu'il me reste et essayer de répertorier avec vous pour vous donnez d'avantage de spécificité et des caractéristiques qu'a ce produit.

20h45 : Je prend mon dernier rail de sniff de U-47700 !! coke-sniff

Comme tout à l'heure cela ne pique pas énormément le nez même si la dose était semble t-il faible. La chaleur revient directement, instantanément soit en quelques secondes à peine et s'endurcie de secondes en secondes, j'adore ce moment de sniff ou l'effet se fait comme ressentir dans tous ses effets durant quelques secondes, comme-ci les drogues avaient des informations cachées secretes sur leurs fonctionnement !!! Je me pose des questions comme pourquoi le fait quand on sniff une drogue notamment RC, on ressent en quelques secondes une forte montée qui permet d'avoir une impression des effets qui seront plus tard lors de la montée ? En tout cas c'est reparti pour un tour, la dernière ligne de ma précieuse U-47700.... :'(

Il est 20h48 je sens que ça monte là en ce moment, la chaleur corporelle s’accentue, Ôh que l'U-4770 est bon, Ô oui d'une grandeur extrême, je la caractérise comme chalante, très loquace et expressive, apaisante, aimante et particulièrement bonne, elle enchante le corps vers les tréfonds du bonheur à venir, Ô chaleur corporelle, tu es magique, mystique, pourquoi n'es-tu pas éternelle ô chaleur grandissante et plaisante, dit moi pourquoi n'est-tu pas éternelle, toi qui dans mes pensées émerveiller m'emplit plein de frissons, de plaisir, d'ardeur. Je me sens revivre avec l-U4770 elle réconforte, permet d'être comme sur un cocon, une nuage qui nous porte, une nuage tout chaud, qui réchauffe quand le froid intempestif survient. Ô U-47700 tu es tout simplement magique, génial ! (Ok un poil apologique :p)

Hum que dire d'autre, je me sens comme bercer sur un cocon tout chaud qui apporte réconfort et bien être, relaxant physiquement, apaisant corporellement, zen mentalement, l-U47700 est vraiment un RC que je trouve unique dans sa fonction de fonctionner, bien que tous les RC's sont en soi unique, l'U-47700 à ce petit plus, ce petit quelque chose qui fait qu'on a tendance à l'aime, à le chérir, à l'apprécier, à le trouver tellement bon dans les effets qu'y résister semble, au premier abord, difficile et compliqué ! Je pense que le craving peut se contrôler avec de la force mentale et avec d'autres produits pour changer d'effets par exemple. Je pense que ce RC va connaitre un grand succès dans le futur, sauf si les gens ne connaissent pas ce produit qui est vraiment exceptionnelle dans les effets, mais dangereux si mal pris comme je l'ai déjà dit en haut.

21h03 : je fume une clope voir qu'elle lien il peut y avoir dans les effets avec l'U-47700 !

En fermant les yeux et fumant je vais essayer de vous dire ce que je ressens. Je me sens comment dire un peu défoncé à vrai dire, comme-ci j'avais les yeux qui devenait lourd, plus lours, vous voyez bien ? Vous savez toutes les drogues ont des effets et généralement ils ont pour beaucoup de RC en tout apporte une chaleur corporelle assez spéciale et différente en soi, celle de l'U-47700 est la plus puissante d'entre tous les RC's que j'ai goûter et test. Quand j'écoute une musique que j'aime bien (electro house, je crois mais plus sûr) j'ai l'impression que la musique en plus d'avoir une longueur d'onde et de fréquence a aussi une chaleur spécifique qui lui est propre et unique en fonction de la musique, une mélodie, un rythme qui apporte soit de la froideur soit de la chaleur, fait étrange ! Pour tout vous dire, l'U-47700 est de loin mon RC favoris et j'en ai goûter des RC's et pas qu'un peu !!! Il est plus puissant, plus fort, plus chaud, a de meilleurs effets que les autres, procure bien être immense en fonction de la dose. Voilà j'ai finit ma clope et franchement elle passe bien avec ce produit. Enfin, l'U-47700 est vraiment spectaculaire dans les effets je pensais à avoir des effets de dingue, mais je ne faisais que imaginer, là je le vie vraiment ! WOUAH EXCEPTIONNELLE ET INCROYABLE, D'UN COUP LA CHALEUR CORPORELLE VIENT DE DEVENIR TRÈS FORTE EN CE MOMENT, JE SUIS EXTRÊMEMENT ET FONCIÈREMENT BIEN, INCROYABLEMENT DÉTENDU ET RELAXER, SPECTACULAIREMENT DANS LA JOIE, PARTICULIÈREMENT APAISER ET ZEN, JE CROIS QUE OUI LES AMIES JE SUIS DANS L'EUPHORIE MEME !!!!

C'est un truc de dingue ce produit psychotrope est d'une puissance et d'un telle force que je n'ai jamais connu auparavant, c'est un sentiment indescriptible, foncièrement et incroyablement dans le bonheur même, franchement, avec du coca cola ou une boisson fraîche je ne vous explique même pas le bonheur telle qui peut-être, malheureusement pour moi je n'ai que de l'eau, donc je m'en contenterais... Cela me rappelle le bonheur ultime que j'avais quand je prenais du 5-ABP et que je suais de plaisir parce que j'avais une chaleur extraordinaire, en buvant du coca je crois avoir ressenti un bien être que je n'avais jamais ressenti avez comme-ci vous étiez complement assoiffé, en sueur, avec une chaleur spécialement et extraordinairement forte et puissante et que vous rêvez même de boire. Et bien en buvant votre boisson que vous aimez le plus cela vous procure un effet que je qualifie de; DIVIN !!! Le paradis sur Terre.

Il est 21h28 et les effets commence à devenir un peu moins fort, c'est comme-ci par moment il y avait des sortes de vagues qui vont et viennent à moi, comme si les effets passaient d'une puissance ralenti, moins fort et puissant, à tout d'un coup des effets qui surviennent et viennent de nul part pour devenir plus fort, plus puissance, plus intense, qui s'accentue en quelques secondes à peine? Cela surprend de plaisir, de prime abord, et cela sont des moments fort plaisant ! Généralement avec ce produit j'ai tendance à m’endormir très facilement, mais là je n'ai pas envie de dormir même si j'allais sur mon lit, du moins je suppose car je ne l'ai pas fait. Là je suis toujours sur mon fauteuil à écrire et en profitant pleinement des effets qui travers mon corps, mon psychisme, mon organisme.  Définitivement en quelques jours j'ai découvert un produit très fortement plaisant à plusieurs niveaux et point de vue différend. Je suis particulièrement heureux d'avoir fait la découverte de la majestueuse U-47700 qui à selon moins un fort potentiel, et un avenir prometteur, ça c'est certain je pense. Car ce que je sais, c'est que les effets ne laisse pas indifférent, loin de là.

Définitivement certes je pense qu'il y a quelques effets négatifs, mais les effets positifs sont clairement plus accentuer et puissant que les effets négatifs, ce qui en fait un produit extrêmement intéressant à plusieurs point de vue, notamment médical pour les insomniaque, pourquoi pas. e peux donc dire en définitif que c'est un produit qui est divin, bon j'abuse peut-être avec le mot divin, sûrement que je le surestime un peu trop certes et que je l'idéalise. Toutefois, je suis déçu du fait que les effets très plaisant ne dure pas, comment dire, longtemps, les effets fort qui sont au début de la prise semble laisser place à une régularisation qui est en perspective assimilable au effets intermédiaire, aux effets après coup, aux effets résiduels qui sont en fait des effets qu'on qualifie de partiel.

Je suis décu d'une chose dans ce TR, c'est sa longueur, comme vous savez mes chers lectrices et lecteurs, j'ai généralement l'habitude de faire des TR's d'une longueuer peut-être assez extrême ou très long parce que j'essaye avant tout d'en dire le plus possible pour être le mieux informatentif, préventif, argumentatif et le plus explicite possible, bie nque je puisse parfois être implicite dans mes discours, dans mes dires.

Voilà donc excusez moi pour la longueuer de ce TR, mais je vais essayer de me rattraper, car j'ai une autre surprise pour vous. Eh Ôui c'est que ce soir je continue mes expériences et me séances de bien-être par un autre produit ! Je vous laisse donc le nom du prochain TR que je vais faire, c'est à  dire maintenant car je vais enchainer mon TR suivant dès que je posterais celui là, il sera sur le Rc sous le nom de 4-FMA; Dont je le posterais sûrement ce soir dans la nuit, donc pour les curieux si vous êtes là ce soirvous pourrez lire en avantpremière mon prochain TR sur le 4-FMA !!!

Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que vous avez passé un moment agréable en ma compagnie et que vous avez avez appris des choses et des connaissances, que vous avez plus d'information désormais ! Merci à tous et je vous dit à tout  l'heure pour les autres pour mon TR qui va suivre dans quelques minutes (le prochain).

Disso le conquérant des RC's ! lol

Pour les curieux (une belle qualité la curiosité !) vous pouvez lire mes autres TR's qui parle de pleins et divers RC's différend les uns des autres, c'est à votre guise ce qui vous plait le plus ou que vous aimez, en tout cas ceci et sûrement je pense, le plus petit TR que j'ai fait sur Psychoactif, beh oui ^^. Donc en bas mes autres TR's qui je l'espère vous plairont !!! :)super

Je vous dit à la prochaine pour de nouvelles expériences, j'espère ne pas avoir oublier des TR's en bas ^^. Tchouss la compagnie

Disso

Mon TR ultime "Le plus long TR de Psychoactif ?!" [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … .html#divx <<<---

Mon TR de combo 3MMC + Methoxphenidine + Isopropylphenidate !Le sniff de la mort [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx  <<<---

Mon TR sur le TR 4F-PHP : Les effets de cette drogue ! [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2488 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le 3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort [en bas]

---->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx <<<---

Mon TR sur la MXP : la drogue qui détient les mystères du "temps" [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2479 … .html#divx <<<---

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Tu me fais penser aux martiens de metal hurlant smile

Noooose diiiiiiiiiiive



Je n'ai jamais essayé cet opioïde car je m'en mefie comme de la peste , niveau addiction wink
Il a des effets très courts, reste donc prudent et espace bien tes petites commandes.

Par contre ,  je suis très dubitatif concernant les TR live surtout quand il y en a deux le même jour. On est pas dans la course aux TR ^^

Eh Ôui c'est que ce soir je continue mes expériences et me séances de bien-être par un autre produit ! Je vous laisse donc le nom du prochain TR que je vais faire, c'est à  dire maintenant car je vais enchainer mon TR suivant dès que je posterais celui là, il sera sur le Rc sous le nom de 4-FMA; Dont je le posterais sûrement ce soir dans la nuit, donc pour les curieux si vous êtes là ce soirvous pourrez lire en avantpremière mon prochain TR sur le 4-FMA !!!

Non.
Tu vas boire un grand verre de lait et aller dormir maintenant
http://starwarsmoviequotes.com/wp-content/uploads/2017/03/fi-kenobi-320x320.png

Enfin bon merci pour le tr
mais restons rdr :p  je ne crois pas qu'il soit sage de découvrir deux produits le même soir...peut être que tu auras encore de l'u4 dans ton organisme...


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Oh my god, que c'est LONG !
J'aime beaucoup lire des TR, mais quand je vois cette longueur, ça me fait fuir!
Je préfère lire plusieurs "petits" TR plutôt qu'un trop long.
Je me permets de le dire car je pense ne pas être le seul à penser que tu gagnerais à être plus concis. Tu y gagnerais certainement des lecteurs.
Beaucoup de TR sont bien plus courts et largement assez complets.
Et bientôt, le paragraphe pour la "pub" des anciens TR sera aussi long que le post lui-même... Attention à ne pas tomber dans l'excès qui pourrait faire fuire une partie des lecteurs là ou un TR de longueur normale pourrait combler tout le monde....

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Dissociaman a écrit

c'est à  dire maintenant car je vais enchainer mon TR suivant dès que je posterais celui là, il sera sur le Rc sous le nom de 4-FMA; Dont je le posterais sûrement ce soir dans la nuit, donc pour les curieux si vous êtes là ce soir vous pourrez lire en avantpremière mon prochain TR sur le 4-FMA !!!

Idem que Groovie :
Tu ne crois pas que d'enchainer deux prods pas franchement du même style et mêmes effets, tu vas bien "cerner" le 4-FMA ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

BoilingBlood a écrit

Oh my god, que c'est LONG !
J'aime beaucoup lire des TR, mais quand je vois cette longueur, ça me fait fuir!
Je préfère lire plusieurs "petits" TR plutôt qu'un trop long.
Je me permets de le dire car je pense ne pas être le seul à penser que tu gagnerais à être plus concis. Tu y gagnerais certainement des lecteurs.

Ouais , J'suis carrément d'accord !
J'me suis dis "chouette un TR U47700" quand j'ai vu ton post , Disso  en page d’accueil ...

Mais genre ce soir , j'passe vraiment en coup de vent , pas le temps , et je dois le zapper (j'le lirais+ tard par contre) ton TR ... sad


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon...thinking

Moi ce qui m'a le plus marqué dans ton TR (n'étant ni attiré, ni fan des RC et étant plutôt du genre "plus c'est naturel, mieux c'est big_smile ), c'est surtout que n'ayant jamais testé l'héroine (la vraie big_smile ) tu sembles décrire exactement (à peu de chose près) ce que peut ressentir quelqu'un la 1ere fois de sa vie qu'il se prend une bonne montée d'opiacé dans la tronche...Et notamment une bonne montée d'héroine des famille...

Pour te donner MON exemple, Quand j'ai sniffé mon 1er rail d'héroine, je me suis dit exactement ces mots :

" Ouah! C'est exactement ce que j'ai cherché toute ma vie (j'avais 15 ans big_smile ), c'est le top du top (et j'en avais déjà testé un paquet de défonces...), c'est fabuleux, MAIS, tu viens de faire la plus belle connerie de ta vie , plus rien ne sera jamais pareil et tu vas t'en mordre les doigts..." 40 ans après, je ne retire pas un mot de cette reflexion que j'avais eu à ce moment là...Même si je n'ai aucun regret...demon1

Alors, mon gars, conseil d'ami, fais bien gaffe à toi, car les opiacés, oui, c'est du paradis en poudre, mais ça peut trés vite devenir l'enfer sur terre big_smile si on ne sait pas maitriser le dragon et ses doux appâts.....Et vu ton enthousiasme et comme tu pars au quart de tour, à ta place, surtout avec un produit qui ne dure qu'une heure (à côté de 8 pour une bonne héro) et dont on ne sait pas grand chose des effets sur la santé à long terme, je commencerais par ne surtout pas recommander avant 6 bons mois....big_smile L'addiction et le manque, en plus de retirer tout le plaisir à la chose  te plongent dans les douleurs de l'enfer, et ne crois pas que tu seras plus malin que le produit, tous les addicts ont cru ça un jour...

Fais bien gaffe à toi wink

Dernière modification par Mascarpone (03 août 2017 à  09:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
"Ôh que l'U-4770 est bon, Ô oui d'une grandeur extrême, je la caractérise comme chalante, très loquace et expressive, apaisante, aimante et particulièrement bonne, elle enchante le corps vers les tréfonds du bonheur à venir, Ô chaleur corporelle, tu es magique, mystique, pourquoi n'es-tu pas éternelle ô chaleur grandissante et plaisante, dit moi pourquoi n'est-tu pas éternelle, toi qui dans mes pensées émerveiller m'emplit plein de frissons, de plaisir, d'ardeur. Je me sens revivre avec l-U4770 elle réconforte, permet d'être comme sur un cocon, une nuage qui nous porte, une nuage tout chaud, qui réchauffe quand le froid intempestif survient. Ô U-47700 tu es tout simplement magique, génial ! (Ok un poil apologique :p)"

Hahaha ce passage est magique.


Attention à toi quand meme disso

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Dissociaman ,


   
        Ce que je vais te dire , je ne suis pas certain que ce soit le genre de commentaire auquel tu t'attendais , et que tu aurais spécialement eu envie de trouver à la suite de ton TR  ....

       Mais plutôt que de simplement le sanctionner  d'un "champignon" , je vais prendre la peine et le temps de te dire ce qui me chagrine ...

       Car bon ,après m'être aperçu , transparaissant de tes écrits plusieurs signes  tendant dans cette direction , que tu te souciais d'être lu par le maximum de personnes , et que le besoin de reconnaisse ça avait un peu l'air d'être ton truc ,
je me suis dis , que de te donner mon avis avec un maximum de franchise (mais aussi avec des pincettes , pour ne pas trop heurter ta sensibilité visiblement à fleur de peau ), pourrait peut-être t'aider à te faire gagner quelques lecteurs ....


Dissociaman a écrit

Age : 23 ans.
Taille : 1m83
Poids : Entre 60 et 65 kg.
Lieu : Dans ma chambre avec des écouteurs dans les oreilles.
Produit : U-47700.

Oui ? Et alors ?

      Tu n'as pas l'impression que ces informations sont dispensables , vu que ne mentionne pas dans tes TR les quantités...
Ce qui est un peu un comble pour prétendre à son utilité ...


           
      Alors soit , tu as tout simplement oublié de le mentionner ( ce qui est ballot , tu en conviendras...) ,

soit tu n'as pas de balance , auquel cas je ne te félicite pas , c'est un outil indispensable quand on prétend se soucier de RDR , surtout avec le caractère potent des RCS avec lesquels tu t'amuses ...

Dans tous les cas l'absence de cette donnée rend tout le reste d'un TR caduque ...



j'essaye avant tout d'en dire le plus possible pour être le mieux informatentif, préventif, argumentatif et le plus explicite possible, bie nque je puisse parfois être implicite dans mes discours, dans mes dires.

Ce quote n'est qu'un simple exemple du genre de choses déplaisantes qui truffent tes écrits  (malheureusement parmi tellement d'autres possibilités d'exemples , mais je ne te ferait pas l'injure d'en faire la fastidieuse liste exhaustive..)
       
               
              -Problème de maîtrise de l'orthographe , ainsi que ses corrections pas faites :

       Je ne te blâme pas , t'as peut-être du comme moi arrêter l’école vachement tôt , ce qui fait que nous sommes loin d'êtres des caïds dans cette discipline .
     
      Mais dans ce cas là , moi , j'utilises le correcteur d'orthographe (quand un mot apparaît souligné en rouge tu cliques dessus , et il apparaîtras une ou plusieurs possibilités de correction ... j'avoues que parfois c'est pas évident de choisir la bonne , mais bon , on comprends mieux dans ces cas là l'utilité d'un bon dictionnaire ...)

               
           
            -Problème dans la maîtrise du vocabulaire :

    Là , par exemple , quand tu écrits que tu "veux en dire le plus possible" et qu'après tu utilises l'adjectif "explicite", ça ne vas pas , surtout si tu as le réel souci d'être "informatentif," préventif, argumentatif .
      En effet , l'usage de ton oxymore dans ce cas là , peut en dérouter plus d'un-e . (par contre , en poésie , là ,ça peut-être une très belle figure de style j'en conviens ...)



     
       De façon plus générale , tes trop gros pavés gagneraient également à être plus aérés , et  parsemés de (plus de )ponctuation (correcte)...

      Je pense que les redondances , l'usage de termes inappropriés , pléonasmes , ainsi que des problèmes de construction de phrases , conduisent le lecteur à se perdre dans le fil de ton récit ...

      Je penses aussi que les "balises spoiler" pourraient t'être d'utilité sur certains passages plus ou moins dispensables , et sur certaines de tes digressions ...



Mon TR ultime "Le plus long TR de Psychoactif ?!" [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … .html#divx <<<---

Mon TR de combo 3MMC + Methoxphenidine + Isopropylphenidate !Le sniff de la mort [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx  <<<---

Mon TR sur le TR 4F-PHP : Les effets de cette drogue ! [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2488 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le 3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort [en bas]

---->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx <<<---

Mon TR sur la MXP : la drogue qui détient les mystères du "temps" [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2479 … .html#divx <<<---

Là , dans le rappel publicitaires de tes précédents exploits (par exemples des combos particulièrement WTF ...), tu aurais pu réduire de moitié l'encombrement en faisant un lien direct sur le nom de ton TR ...

       Je ne piges pas , par contre pourquoi , quand de mon PC en cliquant sur tes liens proposés , j'arrive systématiquement sur : "Erreur 404" ....



 

    J'espère que tu auras bien saisi le sens de mon intervention , et que celle ci n'était là que pour t'aider à peut-être te faire gagner des lecteurs ....


Cordialement ,


La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages

La lie a écrit

Bonjour Dissociaman ,

  Tu n'as pas l'impression que ces informations sont dispensables , vu que ne mentionne pas dans tes TR les quantités...
Ce qui est un peu un comble pour prétendre à son utilité ...


           
      Alors soit , tu as tout simplement oublié de le mentionner ( ce qui est ballot , tu en conviendras...)

La lie

perso moi le U-47700 je me sert pas de la balance je fait un tout petit petit rail (tout fin qui fait pas plus de 2cm de long) et puis si y faut un petit 2em 2 fois plus petit appré avoir attendu la monté du 1er bien sur. les dosage ce font de quelle que mg pas plus de 10mg donc du coup c'est un peut dure de pesé avec la balance.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

65 balles le gramme... C'est plus cher à ce prix là, c'est de l'escroquerie.

Au pire, 20 boules le gramme et je connaîs un shop qui le fait à 10 balles le gramme pour 3 grammes achetés.

J'imagine le fric que le gérant doit se faire avec ce produit...

A moins que se ne soit dans le but que l'usager n'en achète pas beaucoup ? A l'image de la MDPV ?

J'ai surtout l'impression que c'est pour augmenter le bénéfice...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Yes, à ce prix là, franchement, autant se faire enfler quelques fois pour essayer de trouver de l'héroine potable...A mon avis ça peut difficilement être pire....Au moins l'héro çadure plus d'une heure largement roll

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

/forum/uploads/images/1501/1501942470.jpg




           Salut à Toi Gizmocat ! salut



perso moi le U-47700 je me sert pas de la balance je fait un tout petit petit rail (tout fin qui fait pas plus de 2cm de long) et puis si y faut un petit 2em 2 fois plus petit appré avoir attendu la monté du 1er bien sur. les dosage ce font de quelle que mg pas plus de 10mg donc du coup c'est un peut dure de pesé avec la balance

Et bien moi , Je trouve ta façon de faire pas très RDR !   ... vois-tu ?   wink


Et on ne le répéteras jamais assez :

CONSOMMATION RC = BALANCE SYSTÉMATIQUE


Et , je ne voudrais surtout pas que des gens qui viennent chercher des infos par ici puissent être tentés de se dire :

"j'ai pas de balance , on s'en fout , on s'en balance ...

C'est facultatif , téma Disso&Gizmo , de psychoactif ...

Soit pas dubitatif , t'inquiètes  , on gère le dosage au pif ...

Aies la confiance , dans le dosage au p'tit bonheur la chance...



Bah oui ! Pourquoi se faire chier à acheter une balance à 20 balles !?

Ça sert à rien , et c'est bien trop cher !! Pour le même prix y'a moyen d'avoir ~300 mg de U-47700 !!

Spoiler



Guizmo el Gato a écrit

les dosage ce font de quelle que mg pas plus de 10mg donc du coup c'est un peut dure de pesé avec la balance.

Ah bon ? Et , bah je sais pas pourquoi ça te fait ça ....

Ceci , n'est pas normal !

Soit ton matériel de pesée est inadapté au RC , soit il est défectueux !!


  La mienne de balance , un modèle de base bon marché (achetée ~20 euros , ça va faire 3 ans ...)

pèse au milligramme près ,  et elle va très bien pour (presque...) tous les RC que je suis amené à tripatouiller régulièrement (excepté quelque Noïds , et Benzo ...) ...

/forum/uploads/images/1501/1501949172.jpg




Ta façon de faire , à estimer à l’œil , peut un jour (que je te souhaites évidemment pour jamais ...) t'emmener dans une situation délicate , voir suivant le produit incriminé , une situation (très) dangereuse ....

Avec l' U-47700 , moi je maintiens  que  la BALANCE est : INDISPENSABLE !
Ce produit suivant les batchs et les consommateurs peut se révéler potent à partir de 5 mg ...
Alors NON ! On ne décemment pas dire que la balance soit facultative !!!   



POURQUOI UNE BALANCE EST OBLIGATOIRE EN RDR POUR CONSOMMER DES RC :


Pour certains produits psychotropes ,  encore + avec les RC qu'avec les autres dit "traditionnels" ,

la différence de mg , entre la "dose récréative tranquillou ",

et celle de la "(+ou- méchante)surdose"  est souvent assez ténue ...
et surtout impossible à déterminer en dosant avec ce que toi tu crois être en mesure de qualifier d'expert : "ton œil" ...  ( Là , tu te mets le doigt dedans ...)

Et là , on pourrait par exemple citer des produits tels que :

Le 4F MPH , duquel  Reck nous rapporte que la dose récréative(pour lui !)est à ~10mg , et celle de la surdose à 15 mg  ....

Moi d'expérience je peux témoigner des Noïds "dernière génération" , ainsi que de l'Etizolam pour ne citer que ces deux exemples ...

Et je te mets au défi de réaliser sans te louper une seule fois 10 gélules d' Etizolam , dosées 3 mg (ma dose de confort voulue pour les effets recherchés ) ,

Et bien bonne chance ,Guizminou , surtout sans avoir de repère ....

Dis moi , ce que toi tu penses de l'exemple qui va suivre :

Avec l'Etizolam ,2mg pour moi , c'est trop faible , c'est du pipi de ton espèce mon petit MimineGizmo  (Miaou...), et ça ne me "casse" pas de la façon dont je voudrais , je me rends bien compte , oui , qu'il me manque vraiment "un palier" ....

Par contre si je monte à 4 mg ,je me retrouve avec de belles pertes de mémoire , et je suis "vaseux/pas frais" le lendemain au réveil pendant + ou - longtemps ...

et à puis à 5 mg , je l'ai déjà testé , et bien  là sur moi ce fut carrément "la fin du monde !!!" ...
gros black out  de 24 H de mon côté, et situation vraiment , mais vraiment  pas cool à vivre pour la copine qui était là :

(encore bien plus que d'habitude...)j'étais incohérent dans tout ce que je faisais ,(mouvements , paroles , actions...) , et la copine à bien flippé que ça se termine  "salement" cette affaire ...

J'ai passé m'a t'elle dit , une bonne partie de la nuit à hurler des trucs de mec persécuté , du style "J'EN PEUX PU !!!!" ,

J'ai eu de nombreuses crises de larmes  , avec des monologues angoissés remplis de mysticisme ,  et très inquiétants  ....

Enfin bref , j'ai bien l'impression qu'en ces 24 Heures , j'ai fait le tour du répertoire de tous les symptômes du psychotique à deux doigts de finir à l' HP ...


/forum/uploads/images/1501/1501950338.jpg




Un autre truc , quand tu doses "à la louche" , il fait comment ton œil d'aigle , mon petit chat , pour s'adapter aux différences parfois énormes de densités volumétriques qui existent entre tous les différents produits (parfois ~ du simple au double ,du style entre de "l'ultra floconneux" et de "l'ultra compacte" )


/forum/uploads/images/1501/1501953181.jpg





Et tu as y pensé aux gens qui n'y connaissent vraiment pas grand chose , quand tu dis qu' "avec l' U47700 , toi tu peux le doser "à la va-comme-je-te-pousse "  , ??
Toutes celles et ceux qui débutent dans la défonce , tu n'as pas peur qu'ils puissent se dire en lisant ton post , que vu que Guizmo le fait , ça doit vouloir dire que ce n'est pas trop craignos?

Nous n'avons aucune idée de la réelle portée du moindre de nos messages ,
mais nous avons une indéniable responsabilité , et partant de là , ne pouvons pas nous permettre de tenir un autre discours que celui qui fait consensus en RDR au niveau des RC :

POUR TOUS USAGES DE PRODUITS RC = BALANCE OBLIGATOIRE

Et nous avons tous , au moins un exemple à citer dans le milieux des prods ,
d' un gars  ou d'une nana bien sympa , mais qui à ce niveaux là ne pige pas tout , et qui entres autres
sont loin d'avoir ton acuité visuelle , et te préparent des grosses traces , incapables d'arriver à se rendre compte que ce n'est pas raisonnable...

Et bien à ces gens là , comme à tous les autres , il faut répéter qu'avec tous les RC ,
BALANCE  INDISPENSABLE !



/forum/uploads/images/1501/1501951219.jpg




Et puis , après quelques traces dans la tronche , (de façon plus ou moins significative , suivant le type de produit consommé ...)
  et bien moi , mes jugements se retrouvent systématiquement altérés ,et ce , même si je ne m'en rends pas forcement bien compte ...

Et toi GuizmoCattus ? Même dans ces conditions , tes yeux sont encore Robervaliens ?


/forum/uploads/images/1501/1501952214.jpg
.



RAPPEL :

EN RDR , L'UTILISATION D'UNE BALANCE LORS DE CONSOMMATION DE RC EST UN ÉLÉMENT INDISPENSABLE !!!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Euh... J'ai pas trop bien compris...

Cela singnifie que l'achat d'une balance au milligramme s'avère indispensable ?

Ou le message subliminal n'est pas à ma portée ?

Je me permets de rajouter ( depuis que j'ai compris ), que pour les toutes petites doses, il est possible de passer par la dilution volumétrique.

Dans un premier temps, en dessous du seuil de 15mg, il est préférable d'utiliser une tare ( zut, je suis pa sur que le mot soit approprié mais j'en trouve pas d'autres )..

Un petit rajout comme par exemple le contenant qui permettra de mettre un petit poids pour que la pesée soit au plus juste.

Et pour les minis dosages comme pour l'etizolam, il faut trouver une substance dans la qu'elle se dissout le produit ( par exemple, l'etizolam n'est pas soluble dans l'eau ).
Généralement, un alcool comme la vodka fait bien le job.

Peser 20mg de produit et les mélanger à 20ml de vodka. Et il suffira de prendre une seringue pour diabétique pour prélever 1ml de solution qui correspondra à 1mg de produit psychotrope.

Pour les utilisateurs de cigarette électronique, j'ai remarqué que le Propylène Glycol a tendance à dissoudre de nombreux produits...

Et que ce mode de consommation etait très discret.

Seul soucis pour le moment que j'ai noté, le craving est insidieux et il est compliqué d'avoir une dose précise.

Mais je m'aperçois que je deviens complètement hors sujet ( quoi que je n'ai pas encore testé mais je pense que la clope électronique est une façon plus safe que la reniflette pour l'U4 qu'il soit 47700, 48800, 49900 ou autres ), je vais m'arrêter là.

En précisant qu'effectivement, pour le prix d'un gramme ( ou de 4 suivant le shop ), l'achat d'une balance chinoise qui pèse approximativement au milligramme est vraiment très très très utile à l'usager de Research Chemical.

La petite balance, elle sauve des vies !!!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bien sûr que c'est mieux d'utiliser une balance chose que je fait pour les autre prof mais ma balance commence à être précisé un peu au dessu des 10mg donc pour le u47700 je dose de cette façon mais ma balance marche bien quand j'en et besoin je vérifie le calibrage avec des piece de moner et leur pois sur Wikipedia ^^

20e le grame je vais faire des recherches pour le trouver le shop qui fait sa Tu est sur c'est pas un scam ?

Dernière modification par LeChatGizmo (06 août 2017 à  05:48)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

De mon avis en tout cas, par exemple sur mon shop le gramme est à 60 ou 65€ je sais plus. Bon après certes il se prend à des doses particulièrement faible, mais le craving est absolument là et présent selon mon expérience avec mes 250mg, je compte en recommander ça c'est certain. C'est désormais le RC en top 1 de ma liste, mon favoris par sa puissance, ses effets si plaisant etque je pourrais qualifié de exaltant. Non surprenant, l'U-47700 est je pourrais dire un produit qui a de la patate, il semble réconforter, procurer un apaisement fort et significatif, une détente psychique, une bien être, une immense plénitude.

Je ne sais comment vous décrire les effets tellement ils semblent peu nombreux en fait, sauf si je me trompe. En fait ce qui, du moins pour moi et selon mon avis ce qui caractérise le mieux ce produit, comme je vous le disait c'est vraiment la chaleur corporelle qui apporte un très grand plaisir interne. C'est genre ce dire "Wouah c'est de la patate, de la tuerie ce produit, il cartonne, il déchire, il implose en moi telle une supernovae !!!" Alors après je tiens aussi à vous dire cela, faites très attention avec ce produit notamment sur les dosages, car je pense qu'il y a réellement, et je suis très sérieux, moyen de se tuer avec ce produit...

ouais le craving est là très vite .. et il est bien hard ce qui donne un gros malus au produit... je pensais pas qu'avec si peu de plaisir on pouvait avoir du manque si vite


RC top 1 , même pas en rêve pour moi, je doute qu'il rentre dans mon top 10 voir plus bas encore ... deja car les opis ça reste relativement sans intérêt sur le plan mental, c'est juste des drogues de confort. Tu te sens bien mais...et?? ben rien. Parfois t'as une euphorie mais c'est pas garantie à chaque fois. Les premières fois sont sympa mais au final j'utilise plus les opi pour amortir d'autres trucs plus interessants

Or en RC il y a des supers molécules psychédéliques, on a jamais eu autant de bonnes molécules dans cette catégorie ; je vois mal un opiacé arracher la place des meilleurs trypta/lysergamides/phéné

Tu te sens bien mais t'as aucune découverte introspective ou quoi..  Et puis même le body du u4 est pas ouf je trouve. au final un produit comme l'u4 ou la morphine je trouve ça bas du plafond quoi mais au moins ta des produits qui durent +12h ; là c'est cool pendant un saut de lapin.

Sinon au niveau du plaisir, l'u4 supernovae etc euh ouais ; T'as testé beaucoup d'opis dans ta vie??? o_O

je préfère le pavot ... même en thé par exemple :-S ; un bon kratom est plus euphorique et a un bodybuzz pas mal aussi

je le trouve très froid et anesthesiant par rapport à d'autres drogues de sa catégorie.. un opi presque glacial .. comme quoi les gouts et les couleurs .. ptet que t'es plus réactif que moi.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
par PtiDav, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 conseils ROA et RDR
par zenoupazen, dernier post 26 novembre 2017 par Tommy
  71
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums