Detention d'un growkit de psilocybe est il légal ?

Publié par ,
15676 vues, 6 réponses
Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Pouvez-vous me confirmer l’assertion suivante : En France le fait d’acheter des champis ou des truffes est illégal et reprehensible par la loi mais la detention d’un growkit n’est pas illegal tant que ce dernier n’est pas mit en flush (meme si entre nous je le mettrais en flush discretement c’est juste pour savoir aux yeux de la loi en terme du growkit en lui meme) J’ai envie d’en acheter et en consommer sans avoir de problemes (-:

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est exactement cela.

Si la douane intercepte des champignons comme les psylos ou des truffes, cela s'apparente ( et le risque est d'être mis en examen pour cette faute ) à : Importantion de stupéfiant.

Si la douane intercepté un grow kit... Il te sera livré sans aucun soucis car il est tout à fait possible d'en faire la collection.

Par contre, comme tu le signales, le mettre en flush ( faire pousser les champignons ) est illégal.

Voilà pour la petite histoire législative.

En cas de consommation éventuelle, je me permets de rappeler que la benzodiazepine est l'antidote aux champignons magiques.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ok merci bien, et les benzodiazepine je peux en acheter sur internet au meme titre que des grow kit, cad les benzos sont legals ? Et autres petites question vous me conseillez quoi en variété de champis et meme si vous pensez que la variete ne change rien au effet juste en terme de ´le plus facile a cultiver’ et si vous pensez quen terme deffets il y en a des mieux que d’autres. Bref deux question en gros benzos legals ? et variete growkit ? merci merci-1

Dernière modification par Mushway (03 novembre 2017 à  05:05)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE ne conseille pas de produits psychotropes.

C'est un choix personnel qui doit être pris après que tu te sois bien renseigné pour faire un choix éclairé quand à une éventuelle consommation.

Pour ce qui est des benzodiazepines, s'il s'agit de médicaments, c'est illégal d'en acheter vu que ces produits sont soumis à prescription.

Cela s'apparente au délit " d'Importation de médicaments ".

Seules des RC benzodiazepines peuvent être achetées en vue d'une collection.

Le principal problème des RC benzo est qu'elles ont des demies vie beaucoup trop importantes niveau durée pour faire l'affaire en cas de bad trip aux champis.

Sans compter le manque de recul sur la consommation de ces produits.

Je pense qu'il est préférable d'en discuter avec ton médecin traitant pour avoir une ordonnance d'une boite de Xanax ( Alprazolam ).

C'est une benzodiazepine à action rapide ( elle fait effet rapidement ) et à demie vie courte ( 6-8 heures ).

Si tu souhaites investir dans une RC benzo, il faudra choisir une RC qui tend à avoir les mêmes effets, à savoir une installation rapide et une demie vie courte ( il me semble qu'il en existe une mais je ne l'affirme pas ).

La.co,sulfations médicale est à mon sens la méthode la plus simple et la plus sûre d'avoir un médicament de qualité pharmaceutique qui fera assurément son job le moment venu, si tu devais en avoir besoin.

En trouvant dans ton cercle d'amis, une personne de confiance ayant quelques connaissances en psychédéliques, il pourra tenter de réorienter le trip s'il venait à partir de travers.

La consommation de benzo ne sera envisager qu'en dernière alternative, afin de ne pas subir le trip pendant de nombreuses heures.

Elle reste généralement dans la poche au cas où, c'est rassurant et son utilisation reste vraiment marginale.

Pour conclure, chaque champignon possède ses effets. Renseigne toi bien sur les différences, sur la facilité à cultiver, etc.

Fais un choix éclairé ( qui sera peut-être au final une renonciation et un abandon du projet initial ? ) !!!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
J’ai pas vraiment envie de renoncé ça m’interesse reelement et je suis en bonne santé mentale je connais mon set and setting potentiel etc... enfin je me fais pas de soucis quoi. Pour les variete c’est galere à trouver sur le net des infos sur les effets je n’arrive pas à savoir quel est la variete de champi la plus visuel ou alors la meilleure pour la premiere fois... bref je poursuis mes recherces. Pour ce qui est du benzo en gros c’est mieux que jen m’en procure en pharmacie mais comment obtenir une ordonnance du medecin ? je vais lui dire quoi que jveux me percher au champis mdr. Non serieux je vois pas trop comment faire. Et pour les RC je suis pas hyper chaud souvent soit les RC sont recemment devenus illegaux soit ils sont plus dangereux que le produit initial qui a ete derive (LSD > 25i) Voila voila j’attends vos retours. Et merci Reck de tes réponses ça m’aide vraiment

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Up pour la question : comment se procurer une benzodiazepine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Achat de growkit légal ?
par lilof44, dernier post 22 mars 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Statut légal Growkit
par yoyopote, dernier post 28 juillet 2019 par yoyopote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Growkit champignons légal
par Pierro0t, dernier post 06 août 2019 par Pierro0t
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums