Kratom en avion

Publié par ,
4410 vues, 3 réponses
avatar
AlfredDLB
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Bonjour à tous, je dois prendre l'avion la semaine prochaine... avec tout ce qui se passe en ce moment je ne sais quoi faire... y-a-t-il un risque à prendre mes 100g de kratom dans ma valise ? Si des chiens des douanes sont présents, détectent - ils le kratom ? Qu'en pensez-vous ? Merci à tous

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je dirais que tout dépend où tu vas.

Je ne pense pas que ça craigne particulièrement, et que les chiens soient entraînés à sentir le kratom. Mieux vaudrait partir avec des feuilles plutôt que de la poudre, la douane devrait moins tilter au scan du bagage, et si j'étais dans ta situation je prendrais d'autres pochons de plantes diverses et un petit bouquin de phytothérapie histoire de noyer le poisson.
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
+1

si par là où tu passes, escales comprises, c'est pas illégal => ??? (attention en asie ça peut être Peine de mort
sinon les chiens ne sont pas entrainés pour le kratom à ma connaissance, peut être en asie du sud est sinon, non.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Merci vous me rassureez! !! C'est en France uniquement je pars pour mon boulot... donc je pense que ça va aller... merci encore peace

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom en avion
par ChamberMont, dernier post 24 avril 2022 par Unposcaille
  7
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums