Première prise de LSD / PsychoACTIF

Première prise de LSD

Publié par ,
3862 vues, 7 réponses
Psychose 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Salut !
Voilà je suis déjà aller en teuf sans proder ou autre,juste a fumer et dans 2 semaines j'y retourne et compte prendre du lsd..
1) comment je sais si c'est du rc ou vrai lsd?
2) comment je dois le prendre ?
3) combien de temps durent les effets (sachant que c'est du lsd de teuf donc moins puissant je crois)
4) es-que je peux fumer en étant sous trip ?(joints)
5) es que ça influe le rythme cardiaque ?
Merci de prendre le temps de répondre!
Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises ou particulières a me faire part n'hésitez pas !

Dernière modification par Psychose (11 novembre 2017 à  13:05)

Manuel_Marshall 
Psycho-heureux
France
000
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi! Sans le faire analyser, tu ne sauras pas ce que contient le buvard, ça n'engage que la parole du vendeur. Dans le doute, avale le, certaines molécules fixées sur des buvards (les NBOMe) ne s'activent que si tu laisse le buvard sous ta langue, elles apportent des trip long parfois dur à supporter et tu as un risque de surdose, donc dans le doute, avale le carton. Les effets du LSD sont très variable et peuvent aller de 5h à 12h/
Je te conseillerai personnellement d'éviter de fumer pendant ton trip, le cannabis peut apporter des effets paranoïaque et d'angoisse. Pour le rythme cardiaque, j'en ai aucune idée je laisse les autre pyscho te répondre wink .

Je me permet de te donner un dernier conseil, évite de commencer au LSD en teuf, c'est une drogue assez particulière et on ne s'attend pas au effets qu'elle apporte. Il vaut mieux commencer dans un endroit calme, une teuf n'est pas vraiment appropriée wink

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

groovie
Adhérent
Angola
200
Lieu: Snake Mountain Castle
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

1) Le LSD se dose en µg, peu de substances tiennent sur des microdots ou des buvards standards  : les lsd like, les dox (dom, doc, doi etc) ; si tu avales le produit on voit vite la différence entre le premier et le second groupe notamment sur la durée qui dépassera 20h
Le 1Plsd et le lsd sont semblables en terme d'effet, le AL Lad et les autres sont proches aussi... reste les tests (certains réagissent aux 1P et pas au lsd, inversement = peu fiable) et les analyses via SINTES par exemple;

2) cela s'avale, gloup !

3)

https://erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif

4) oui tu peux fumer mais comme mon ami au dessus je te conseil vraiment d'être a laise avec le produit avant de rajouter des risques de paranoïa inhérent au cannabis sativa (certains cannabinoides sont ultra badant et si la plante a très peu de CBD qui est une sorte d'antipsychotique... deja seul ça fait parano+++ alors avec du lsd..)

en général , fumer après le pic/plateau est plus safe ; fumer avant un trip est vivement déconseillé de toute façon le lsd se suffit à lui même quand il est bon wink

5)Le lsd PEUT provoquer de la tachycardie et des arythmies.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Psychose 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Merci pour vos réponses malgré certains termes de groovie que je comprend pas ^^
(Question1)

Et ayant un "leger" souffle au coeur (je sais pas si je peut dire ça ici , dites moi si ça dérange je modifie le post de suite) mais sans aucune manifestation de ce dernier depuis longtemps,
Je peux tester les Taz  ?(1/4 ou 1/2)
Le risque d'arythmie pour le lsd est élevé?

Merci a vous !

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
liste non exaustive :

Dans ton cas il peut être intéressant d'éviter les stimulants ; donc toutes la classe "amphétamine" est à consommer avec beaucoup de méfiance !

:  DOM, DOI, DOC pour les psychédéliques stimulants

MDMA, speed, meth et autres amphets

La mdma et les "taaaaaaaaaz" comportent donc un risque +++ pour toi, le lsd est beaucoup moins risqué (a part si tu fais une attaque de panique donc prévoir un petit benzo en cas d'urgence, ou mieux un bon set and setting pour que tout se passe bien ?? big_smile  )

La cocaïne abîme le cœur assez vite, c'est une molécule cardiotoxique et donc très mauvaise pour les personnes qui ont des pb cardiovasculaires.

certaines drogues sont moins dangereuses pour le cœur , au hasard les tryptamines.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
Compte inactif!

Psychose 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
C'est donc pour ça que je m'étais tourner vers le lsd !

C'est quoi un "benzo" ? J'en trouves ou ?
Si je prend un taz et que ça ce passe mal pour moi , je peux prendre quelque chose pour écarter tout danger ou presque?

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Non la mdma il faut attendre et il y a aucune solution.

Un psychédélique peut s'arrêter a tout moment par contre avec un antipsychotique  et on peut aussi prendre des calmants (benzodiazépines). En fait le LSD dans de bonnes conditions, a un risque très faible. Mais si une personne fait une crise d'angoisse, le poul peut décoller et si on est fragile...avoir un arrêt cardiaque X_X

donc les personnes qui ont ce soucis, hors prise de drogue recreative, on leur donne des benzodiazépines (valium, xanax, lexomil pour les noms commerciaux)
ça va la calmer, réduire l'anxiété et c'est un bon moyen de bloquer / annuler un bad donc ça peut être un bon outil pour un usager de psychédélique même si il est très rare que l'on utilise ce type de procédé

Compte inactif!

Psychose 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2017
11 messages
Ça fais beaucoup réfléchir et c'est angoissant de savoir qu'on peut passer de l'autre côté en un instant..
Dommage je voulais essayer de connaître quelques drogues et leur effet mais la vie m'est tombé dessus pasdebol

Je vais devoir me contenter de joints.. merci de vos réponses en tout cas rasta
drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 13hCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de SoulEater dans [RC Opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Cultiver de l'opium
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dégun dans [Opium et rachacha...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Durée syndrome sérotoninergique
    Il y a 1mnCommentaire de cakkiche dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 6mn
    12
    Commentaire de subumetha255 dans [Anonymat et sécurité...]
    (84 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 7mnCommentaire de AzRoD29 dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Culture - Boule blanche sur le chapeau
    Il y a 16mnCommentaire de samleelewis dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Exitant et Benzodiazépines
    Il y a 18mnCommentaire de Haupayy dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénali...
    Il y a 23mnCommentaire de Ocram dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Un produit de santé naturel
    Il y a 2hCommentaire de Sterling dans le blog de whitejunkee
    (2 commentaires)
     Blog 
    Business
    Il y a 7hCommentaire de Psilosophia dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 11hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de VantaBlackCat
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 18:01
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très pertinent comme message - Nikka dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 18mn)
    pahahahaha genial // papaille, haupayy, eaupaille, 'fin comme tu veux dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1h)
    merci pour le retour! /haupayy dans [forum] Test Etazene
    (Il y a 1h)
    Super conseils, merci dans [forum] Alternatives au tabac dans les joints ?
    (Il y a 5h)
    Je partage ta vision Mr No dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums