Envie de parler IRL

Publié par ,
6790 vues, 24 réponses
L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Salut les forumeurs !
Envie de faire des connaissances je suis dans le sud naviguant entre Pau Tarbes et les alentours mp moi si yen qui ont envie de parler ou quoi que ce soit la biiise

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Kesako IRL?
Ciao

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Abréviation de in real life wink en gros parler hors fofo

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ok....j habite dans le coin . Je t envoi un message quand je peux

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Yes merci wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est bon, il avait combien sur lui? Oublie pas nos 20% ^^

MT

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages

Salut mt
je suis peut être un peu lent mais je pige pas ton post... vraiment pas
Un poto me dit que tu sous entends que si j appelle l invisible ce serait pour du biz....
Si c est ça ,ça me met en rogne, ou plutôt triste, de ce raccourci, ben oui  des ud qui se voit, v est pour la came, obligatoirement....
Je le connais ni d Eve ni d Adam invisible,mais j aime bien rencontrer du Monde. Les raccourcis sur les tox(ou supposé l être dans le cas d invisible), sont partout décidément.
Donc invisible,si ton but est celui que sous entends mp, oubli.
(J avais pas ça en tete)
Si ton mp à un autre sens, excuses,

Dernière modification par ex bakounine (11 novembre 2017 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Tkt EX Bak... Mammon c'est un grand déconneur hein c'est vrai MT tongue
Par contre ça peut prêter à confusion donc je comprend aussi sa réaction si MT est sérieux. NO PAIN NO GAIN big_smile
Bien content de te revoir par ici mon vieux poto Ex Bakounine super

NP etc...wink

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Ouaaaw vous êtes des ouf

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ouais ,mais merde,
Les insinuations,les a priori,les sous entendu, au taf,avec les flics,avec la famille,a 44 piges,j en.ai soupé.
Même si MT est plein d humour, ça me fait pas rire...
C est facile de demander de respecter les ud, si même ici on donne pas l exemple.
Bon je m emporte un peu, mais suis comme ça. Sans rancune MT.sujet clos pour ma part.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets de rappeler une des règles du forum...

A savoir qu'il vous appartient d'être vigilant si vous acceptez de vous voir ( rencontrer ) en tête à tête !!!

Il me semble que nous somme une association de Réduction Des Risques, pas une succursale de meetic ou de SOS détresse " je cherche des amis avec un écart d'âge de plus de 20 ans ", non ?

Enfin, je dis ça... Je dis rien... Mais quand même un peu...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Rohlalala =____=

Comme No Punish l'avait capté, je déconnais évidemment...

ex bakounine a écrit

Ouais ,mais merde,
Les insinuations,les a priori,les sous entendu, au taf,avec les flics,avec la famille,a 44 piges,j en.ai soupé.
Même si MT est plein d humour, ça me fait pas rire...
C est facile de demander de respecter les ud, si même ici on donne pas l exemple.
Bon je m emporte un peu, mais suis comme ça.

Heu là c'est toi qui te fait des film et projette tes fantasmes anti-dealers sur moi, car j'avais absolument pas cette idée en tête; sinon pourquoi aurais-je écris "il avait combien sur lui? "

Je voulais évidemment sous-entendre que l'un des 2 avait planté l'autre et volé son fric, en tout bien tout honneur.
Tssss, tout de suite, le deal; bonjour les clichés sur les usagers de drogues... honteux...

Les raccourcis sur les tox(ou supposé l être dans le cas d invisible), sont partout décidément.

Surtout dans ta tête thinking

Ben oui, t'as pensé au deal direct, et t'es partit du principe que je disais ça *car* on était sur un forum fréquenté par des UD;
Honteux 

Après avoir lu cet échange initial, que je trouvais cocasse,
(on dirait le début d'un épisode de CSI portés disparus ^^)
mon commentaire aurait été le même sur n'importe quel forum, qu'il soit fréquenté par des UD on non-UD;
les agressions c'est pas réservé aux drogués que je sache roll
Stop aux projections.
Je t'emprunte ton truc, ça marche bien il parait:

"Bon je répond de façon raisonnable au relou qui s emporte pour rien, mais suis comme ça. "

Sans rancune Bakou_9.sujet clos pour ma part. salut
Gros bisousXOXOXO heart

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi, je m'en fou wink suis pas de Tarbes...Pour moi, vous êtes trop à l'ouest lol fume_une_joint

En plus une rencontre IRL avec un invisible, ça va pas être de la tarte pour vous retrouver big_smile

/forum/uploads/images/1510/1510474166.jpg

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour à tous,

Ex bak et les autres, MT faisait de l’humour et c’est tout.
Vous le savez bien en plus car vous êtes des assidus du forum non ?
Il n’y a donc rien à prendre mal messieurs et vous le savez très bien alors passez, passons à autre chose de constructif.

Bon dimanche à vous et paix à vos humeurs.

Away

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut et bon dimanche...
Bon ! Je me permet de la ramener parce que " l invisible" dit : waou... Vous êtes des oufs ! "
Pas + pas - que toi l invisible !  On parlait de respect sur ce thread entre autre, non thinking alors laisse moi te dire que beaucoup d entre nous pète les mots avant de réfléchir et j en ai fait les frais. Alors zen "l invisible" drogue-peace
Ex Bakounine est l un des forumers des plus anciens ici et a beaucoup ramené de son expérience ici.
Bon OK... parano comme beaucoup de monde ici. Tout comme moi où il m'a fallu du temps pour apprécier l ami Mammon Tobin et son humour. Patience les zamis faut apprendre à connaître et comprendre les gens.
Sur ce, Away à bien résumé la situation même si lui aussi PARFOIS s énerve un peu vite drapeau-blanc
Il en faut pour tout le monde, surtout pour continuer notre lutte des droits des UD et la RDR évidemment.
Pour en revenir à  Ex Bakounine c'est mon pote URL à chaque fois on s est loupé de peu pour se voir "in real life" mais nous avons passé des heures au téléphone, mp, mails etc... apprenez à le connaître il en vaut la peine je vous assure.
@Mammon tu vas prendre une fessée sur ton petit cul blanc ricain d ado teenager demon1
Bises à  tous.

Ah et en parlant d ex Bakounine j'ai une big pensée pour notre regretté "Gofix" Marco avec lequel aussi on a passé des heures à discuter. RIP Marco je pense souvent à toi tout comme d autre du fofo avec lesquels j'ai beaucoup accroché.

Dernière modification par no punish (12 novembre 2017 à  12:36)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Quand j'ai dit vous êtes des ouf c'est que je vous trouve drôle. Rien de péjoratif c'est ma façon de parler :p

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Mammon , démission ! Mammon Demissione !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Comment on peut croire qu'un modo sur un forum d'UD pense comme ça ?
Ecoutez un peu vos cerveaux roll

drogue-peace

Dernière modification par Snx (12 novembre 2017 à  12:39)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

L'invisible a écrit

Quand j'ai dit vous êtes des ouf c'est que je vous trouve drôle. Rien de péjoratif c'est ma façon de parler :p

Ben tu vois... Tout le trompe peut se monder lol
Au plaisir de te relire l invisible respect-2

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

groovie a écrit

Mammon , démission ! Mammon Demissione !

lol lol lol
Surtout pas Je l aime bien le gosse super
Bye Groovie A+

Dernière modification par no punish (12 novembre 2017 à  12:47)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Foutre le bordel quelque part alors que chu plein de bonne intention c'est l'histoire de ma vie lol

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Snx a écrit

Comment on peut croire qu'un modo sur un forum d'UD pense comme ça ?
Ecoutez un peu vos cerveaux roll

drogue-peace

Modo oui... Mais en retraite !  Alors peut être bien qu'il y a qqchose à faire ?
Bon j arrête ma bon humeur du dimanche et jje laisse place aux autres.

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages

no punish a écrit

Modo oui... Mais en retraite !  Alors peut être bien qu'il y a qqchose à faire ?

Repassez MT modo que les gens comprennent !
ou qu'ils aient peur de pas comprendre roll tongue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Awww, vous êtes ben gentils avec vot' brave Mammon (>^.^<)

Merci Away, mon chevalier rouge heart

Et merci au petit peuple pour votre soutient, l'ami Rekt-man, Groogroo, DJ Pone, Pupune', SNK & l'Invivi...
Vous m'avez compris :'(

Snx a écrit

Repassez MT modo que les gens comprennent !

Le reste de la team me supplie déjà régulièrement de redevenir modo dans notre forum caché trop cool sad mais
"Animateur" c'est le meilleur compromis \o/ presque tous les super-pouvoirs des modos/admins, sans les... "grandes responsabilités qui accompagnent d'habitude ces grand pouvoirs" (©Spiderman);

"Déso, chui à la retraite Kid, trop vieux pour ces conneries, et autres clichés"

@No punish:
Spoiler

en + j'ai rien contre Bakou_9 à la base, il postait beaucoup sur Lucid State quand j'étais admin
(il avait toujours son avatar avec une mamie qui tapait un gravity bang ^^) 
et même si des fois il été, comme ici sur PA il y a longtemps avec d'autres comptes, un peu lourdingue avec l'équipe de LS puis PA...

Mais je suis le premier à reconnaitre qu'il a, depuis, complètement changé de comportement super et est, depuis genre 3 ans, un forumeur exemplaire ici...

Comme tu le dis toi-même NP

Ex Bakounine est l un des forumers des plus anciens ici et a beaucoup ramené de son expérience ici.
Bon OK... parano comme beaucoup de monde ici. Tout comme moi où il m'a fallu du temps pour apprécier l ami Mammon Tobin et son humour. Patience les zamis faut apprendre à connaître et comprendre les gens.

Awwww j'ai le sceau de qualité]NP©  \(^o^)/
Tu sais déjà que je t'apprécie, mais il était temps de sortir du placard pour le reste du fofo;

Franchement je suis 100% disposé à zapper ce mini-incident comme s'il ne s'était rien passé; je ne suis pas rancunier et je comprend tout à fait qu'on puisse poster ici sans forcément être au top mentalement/psychiquement/etc, mais juré c'est pas une insulte D:

Ca serait pas la 1ère fois que quelqu'un part au 1/4 de tour pour quedalle... et je n'ai pas de rancœur envers lui ^^
Je tenais juste à clarifier la situation.
Ma "vanne" n'était pas fantastique, mais c'était juste un petit commentaire "coup de coude/clin d’œil", auquel j'ai rajouté un smiley pour être sûr que ça ne soit pas mal interprété :epicfail:   

Où si Bakou préfère, maintenant que vous avez échangé vos adresses, je peux même mettre le thread à la poubelle et hop drogue-peace effaçage de traces.

_____________________________
Merci L'invisible
(si ça va être ton shtick, autant te mettre en invisible sur le fofo ^^)
de le prendre avec le sourire merci-1
Et déso pour l'accueil chelou...
_____________________________

(Je suis un peu en speed là, j'éditerais les fautes/maladresses éventuelles quand je serais posé... )

Bisous les aminches, à bientôt sur l'fofo o/
MT

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
@Mammon j essaye juste de me mettre à ton niveau pour l humour "x" degré  mais tu sais y a  du boulot cool
Reputation de ce post
 
Tu es passé de jeune rebelle à membre exemplaire toi aussi, tiens mange ^^/MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En parler ?
par pssykkotex, dernier post 28 avril 2011 par lilithia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un petit besoin de parler ? de se confier ?
par MissySippi, dernier post 06 janvier 2015 par YourLatestTrick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment parler de nos consommations à nos enfants
par Nineta, dernier post 26 septembre 2023 par aidee
  9

Pied de page des forums