Je me suis fais attrapé avec fausse ordonnances!

Publié par ,
13772 vues, 6 réponses
Minami femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages
Bonjour a tous, depuis vendredi matin j'ai suis en stress. Pharmacienne a remarqué que ma ordonance est fausse, mois en plain paniqué j'ai arraché l'ord et je suis vite parti. Elle as commance crie ' j'appelle police'. Mais olordonance elle étéai fait sur un nom inexistante, mais dans la passe j'ai fais quelques fois sur mon nom. D'habitude je faise sur Mr X et j'ai payé en liquide ou carte bancaire. Mon problème ce que elle as retrouvé numéro médecin et essuyé joindre, donc qu'elle sons les chances que j'ai peux être retruve si il vont vérifié toutes les ordononces de cette médecin ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Impossible de savoir, ça va dépendre de si la pharmacienne se souvient de ton ancienne ordo avec ton vrai nom et qu’elle recherche .. elle aura peut être pas envie de se prendre la tête.

En même temps donner une ordo une fois avec son vrai nom et après avec un faux nom à la même pharma .. c’est pas malin

Et je le répète encore une fois les fausses ordo ça craint, arrêtez ces conneries le risque est trop grand par rapport au bénéfice  ..

Allez vous faire prescrire vos médocs

Bonne chance qd même

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Minami femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages

Sufenta a écrit

Salut

Impossible de savoir, ça va dépendre de si la pharmacienne se souvient de ton ancienne ordo avec ton vrai nom et qu’elle recherche .. elle aura peut être pas envie de se prendre la tête.

En même temps donner une ordo une fois avec son vrai nom et après avec un faux nom à la même pharma .. c’est pas malin

Et je le répète encore une fois les fausses ordo ça craint, arrêtez ces conneries le risque est trop grand par rapport au bénéfice  ..

Allez vous faire prescrire vos médocs

Bonne chance qd même

Peux être tu as mal compris car mon niveau française ès pas ou top ;-) en fait j'ai étais jamais chez cette médecin, ce juste ordonnances que je fais avec ces coordonnés. En plus ce pour le ixprim et je le a payé a chaque fois en disant que ce pour personne sans assurances donc j'ai ne demande pas feuille de pharmacien, sauf vraiement (max 4 ou 5 fois) comme j'ai fais sur mon propre nom, mais juste une fois iya 2 mois que j'ai réalisé dans cette pharmacie. Plutôt parapharmacie, car ce a placé St Michèle 2 étages et 8 caisses pour réaliser l'ordonances il faut prendre ticket. Mais mon question est ce que il sont obligation de informer police sans preuve car j'ai réussi reprendre l'ordonances.

Hors ligne

 

Minami femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages
Autre question est ce que dans une énorme parapharmacie il vont ce caser la tête que finalement elle ma pas délivré médicament. Si il prévienne police qu'elle est la procédure? Et comment il peux tomber sur mois (pour ev 30 boîte en total) sur fausse ordo car tout les autres je jamais envoyé a secu (a chaque fois payé sans titre payent)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok en fait tu n’as jamais donné une ordonnance avec ton nom tu as juste quelques fois pris la feuille de soin (papier brun) que tu n’as jamais envoyé et à un faux nom ?

Apres si la pharmacie n’a rien délivré à ton nom tu risques rien sauf si elle utilise la caméra pour avoir ton visage et qu’elle va à la police et que tu es déjà fiché à la police ..

Après je ne sais pas du tout ce que va faire la pharmacienne, elle a peut être dit ça comme ça pour que tu reviennes, vraiment je ne sais pas ..

Si tu n’as jamais donné une ordonnance avec ton vrai nom et que tu n’es pas fiché à la police il ne peuvent pas te retrouver ..

C’est chaud qd même ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu es allé dans cette pharmacie et que tu y as inscrit ta véritable identité ou que tu as, ne serait ce qu'une fois payé via une carte bancaire, tu as laissé des traces derrière toi qui peuvent faire en sorte de t'identifier.

Comment sais-tu que la pharmacienne a tenté de joindre le médecin ?

Tu lui as piqué son portable en même temps que ses ordonnances ? Où tu es plus intime que ça avec lui ?

Pour ce qui est des éventuelles retombées, elles peuvent être judiciaires si jamais tu venais à etre identifier.

Reste à voir si la pharmacie fait des recherches sérieuses...

Mais quelle idée que de falsifier son identité ainsi que des ordonnances dans une pharmacie qui peut remonter jusqu'à ton identité ?

Avec ce genre de pratiques, mieux vaut être sur de soi...

Car au minimum, la peur va être un compagnon qui risque de t'accompagner pendant quelques semaines...

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Minami femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages
Bien sûr que les fausse fiche 'brune' a chaque fois j'ai déchiré direct poubelle! Sur fausse ordonances j'ai pas mi numéro médecine, elle  as retruve dans net, car elle ma dit ,que elle trouve ordonnances bizzare mais personne ne pas répondu. Donc j'ai rache l'ordonance et j'ai suis parti. Mais si après elle as recontacte médecin peux être que il as déposé plainte a la police? Ce ça? Donc sie dans la passe il avez ordonnances sur mon nom ( 4 ou 5) pendant 3 ans il y'a une risque que il me retrouvé.  Questionné est ce que beaucoup personne vont ce émerder pour 20 BOÎTES IXPRIM? Est ce que ce entre toutes ordonnances de cette médecin il sont la chance de me retrouver?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fausse ordonnance
par Bleulibellule, dernier post 21 décembre 2022 par Bleulibellule
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire et fausse ordonance, ca passe?
par samalikap, dernier post 27 janvier 2023 par Foxx
  1

Pied de page des forums