Remonter d'ecstasy

Publié par ,
6250 vues, 0 réponses
Stoufiya
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Salut a tous ! J'ai pris un demi taz de m&m's un samedi soir vers 22h  pour l'anniversaire d'un amie, c'était la deuxième fois que j'en prenais, tout se passe bien je commence a sentir les effets arrivers vers 23h30- 00h00, les effets de mdma donc j'ai envie de parler avec tout le monde, j'ai envie de m'amuser, je me met devant les caissons je bouge, contractions de la machoire bref les effets classiques. Je sent la redescente vers 4-5h, donc grosse fatigue et surtout j'ai eu des hallucination choses que je n'avais pas eu la première fois !  Je regarder la tête d'un ami en face de moi et  elle etait comme effacer je voyais pas du tout son visage, J'ai vu une personne assise en tailleur a coter de moi elle n'était pas vraiment distincte je voyait plus les reliefs comme si c'était une âme, et un petit chiens blanc a coter de moi, j'ai dit a tout le monde : les gars j'ai des hallu je me suis lever et je me suis remise devant les caissons et j'ai danser danser danser. Fin de lanniv tout le monde dort dont moi.
La soirée s'étant passer un samedi j'ai eu une enorme remonter un mardi matin, besoin de contracter la machoire, envie de bouger, respiration hyper lourde, tout mes muscles se contracter, je contracter decontracter mes mains faisait des mouvement inattendu, je me sentais vraiment bizarre, j'ai eu un gros fou rire ou jai commencer a courir le long d'un couloir, et jai aussi taper dans un mur et sur le moment je ressentais rien du tout ! Je voulais savoir si c'était normal donc que je n'avais pas a m'inquiéter parce que sa ma fait peur sur le moment, voila merci a vous de lire tout ce sue j'ai écrit et de me repondre :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente rapide et difficultés à remonter
par Choupi05, dernier post 24 juillet 2019 par Choupi05
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums