Problème Taz

Publié par ,
4691 vues, 5 réponses
QuentinRafa77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Salut à tous , voilà dimanche dernier j'ai essayer pour la première fois le Taz.. J'en ai pris 1/4 puis 1/2 et un autre 1/4 espacé en toute une nuit .. J'ai était sous speed et Mdma .. Bref le lendemain je suis completement un zombie je me sent pas bien , envie de dormir ... Le lendemain amélioration mais toujours très fatigué avec des moment d'absence ... Je suis grave anxieux et aujourd'hui j'ai toujours l'impression d'être ailleurs .. Je commence a flippé serieusement .. J'en ai pris avec 2 autres potes , y en a un qui est completêment redescendu et mon autre pote et presque dans le même état que moi ...
Je m'inquiète serieusement ...

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Salut à toi !

D'après mon expérience c'est tout à fait normal de se sentir "ailleurs" les quelques jours qui suivent une prise ( qui plus est Avec 2 redrop ).

Il faut évité de se focaliser sur ton état, fait un peu de sport, mange sainement, prends un peut l'air et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu. Tout ce qui monte redescend wink

Et essaye vraiment pas d'y pensé, ça risque plus d'alimenter le mal être qu'autre chose. Ça finira par passer ne t'en fais pas super

Bonne journée à toi !

Hors ligne

 

QuentinRafa77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Merci du conseil ! Après ouais comme j'en ai pris 2 redrop pour ma première sa a du y jouer , mais je sais pas si ce Taz là était si génial c'etait un caché rose avec une citrouille dessus..

Mais genre ça peux durée combien de temps la longue redescente ? Parceque presque 72h c'est chaud quand même non ?

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
En général plus tu pousseras sur la dose et plus la descente sera difficile/longue, enfin ca me paraît logique. Suffit que ton taz etait fortement dosé, ce qui expliquerais pourquoi tu as une descente assez rude. ( impossible à savoir sans analyse pour la concentration de MD dans ton taz).

Ensuite pour répondre à ta question des 72h, il n'y a pas vraiment de règles, chacun réagira un peu différemment, on est pas tous égaux face au drogue. Par exemple moi je sais que si je me met une perche à la MD le week end, la semaine qui suis je serai un peu ailleurs comme tu dis ( être pensif et ne pas avoir le moral ). À mon avis tu devrait aller un peu mieu d'ici à la fin de la semaine super

J'ai oublié de te préciser dans mon post précédent quand je te disait de faire du sport et manger sainement, qu'il faut surtout bien dormir pour moi le sommeil est le meilleur remède.

Bonne journée !

Hors ligne

 

QuentinRafa77 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Ouais je vois , bah niveau dosage y avait environs 350 Mlg de MD .. C'était vraiment grave chargé je trouve non ?

Ouais bah la tu m'as rassuré alors si c'est déjà arrivé d'être "Ailleurs" pendant 1 semaine alors ..

Oui je dors beaucoup je dors 10h environs depuis dimanche soir donc niveau sommeil ça va , j'essaye de me concentré mais la fatigue est toujours présente mais en même vu le dosage de MD je comprend pourquoi ma première redescente sous Taz prend du temps ...

Faut que je m'hydrate beaucoup aussi non ?

Dans 1 mois j'ai prévu de prendre du LSD avec mes potes mais bon je préfère attendre et me limité au oinj pour l'instant super

Merci du conseil en tout cas ça fait plaisir

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Si tu as vraiment pris 350 mg alors que tu n'as pas de tolérance, c'est une dose énorme ! ( une dose "standard" de MD c'est environ 120mg normalement ). Si c'est vraiment le cas ça ne m'étonne pas dutout que tu ne sois pas au top.

Il m'est déjà arrivé de dépasser les 300 mg sur une soirée, je peux t'assurer que la descente je l'avais aussi sentit passée !

À l'avenir si tu reconsommes je te conseille vraiment de revoir à la baisse tes dosages, je sais bien que quand on est Avec des potes qui eux redrop, l'envie de redrop en même temps est très tentante, mais il faut vraiment faire gaffe, comme je te l'ai dit avant on est pas tous égaux face aux drogues.

Et je ne te l'ai pas dis avant mais tu as tout à fait raison, il faut évidement bien s'hydrater !

Pas de soucis pour les conseilles, c'est normal merci-1

Bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d’érection après 4 ans de consommation d’ecstasy
par Desdes, dernier post 21 mai 2019 par plotchiplocth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de machoire après la prise d'un taz
par skibur, dernier post 16 octobre 2017 par skibur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums