Conservation truffes magiques dans l'alcool :

Publié par ,
9774 vues, 2 réponses
avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut a tous,

Je compte conserver mes truffes magique dans de l'alcool a boire ( rhum a 40%).

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà fais cette technique.

L'avantage étant d'extraire les substances actives dans quelques centilitres d'alcool en laissant les truffes macéré dedans pendant quelque jours puis de filtré les truffes et gardé le liquide.

Je n'ai pas trouvé réponse a mes questions en cherchant. Je souhaite évité de faire sécher pour différente raison et l'alcool a l'air de bien conservé.

Donc je voulais être sur que cela marche avant de me lancé dans cette méthode.

A plus salut

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon avis, le séchage est le préambule à toute conservation de champignons.

J'aurais tendance à penser que la solution serait plutôt de faire du miel bleu.

Fais sécher tes champignons en en faisant une guirlande. Meurtrir ( écraser ) les champignons avec les doigts, sans les détruire, ni les désagréger, bien évidemment.

Une fois bien sec, réduis les en poudre ou cisèle les le plus fin possible.

Puis il suffit de prendre un bocal à confiture et d'y verser successivement un couche de miettes de champignons, qui seras recouvert de miel et ainsi de suite. Et terminer par une couche de miel.

Je conseille de prendre un miel liquide du commerce car il ne faut pas le faire chauffer car la chaleur risque de détruire une partie de la Psilocybine.

Mettre un joint en caoutchouc et fermer hermétiquement le bocal.

Il suffira de le mettre dans l'obscurité, au frais ( la cave est un endroit idéal ) pendant une période minimum de 2mois.

Il est possible de doubler le temps d'attente car plus le mélange repose, plus la psilocybine va s'incorporer dans le miel.

La probabilité que la psilocybine change la couleur du miel en bleue est importante, d'où le nom de miel bleu.

Cette conservation peut durer plusieurs décennies.

Je pense que cette recette ( approuvée ) est bien meilleure que l'alcool qui, à mon sens, risque de faire moisir les champignons ( qui sont une moisissure, ne l'oublions pas ).


Je précise qu'il est toujours intéressant de se munir de benzodiazepine à action rapide et à demie vie courte comme la Xanax ( l'Alprazolam ) pour toute consommation.
En effet, il est toujours préférable de posseder l'antidote au psychotrope qui va être consommé. Au cas où.

Gober des benzo est préférable à subir un bad trip pendant de nombreuses heures.

Même si les bad trip avec des champignons ne sont pas monnaies courantes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut, le but de les mettres dans l'alcool est l'extraction des alcaloide dans ce solvant. Au bout de quelques jour, on enlève les truffes ( la matière solide) qui elle, ne contient plus de psylocibine (enfin c'est ce que j'èspère)

J'avais lu un post la dessus sur psychoactif mais comme il n'y avait pas beacoup de réponses, j'ai préféré refaire un post.

D'autre personnes qui ont utilisé cette méthode ?

Le problème, c'est que je ne peux pas laissé les truffes à l'air libre pour les faire sécher (je ne suis pas tous seul chez moi vous voyiez...)

Sinon peut on directement mettre les truffes dans un bol en verre avec un déssicateur sans passé par le pré-séchage ?

A plus :)

Dernière modification par opiatelight (16 novembre 2017 à  13:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation des truffes magiques
par bernjo, dernier post 14 août 2019 par bernjo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Truffes magiques : l'alcool peut il casser un bad trip ?
par MagicMushroom, dernier post 05 févier 2021 par Psilosolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation truffes alcool, effets.
par estar454, dernier post 27 janvier 2018 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums