regardez ce que vous vous envoyez..

Publié par ,
6421 vues, 6 réponses
alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Cette vidéos a pour but d'en écoeurer plus d'un qui serais tenter de prendre de la cocaine.
Regarder bien tout ces petit produit sympatique qui vont dans vos veines...

http://alanpetersvideos.blogspot.com/20 … ances.html


Si ça craind, supprimer là  mais je ne pense pas que cela va donner des idées...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
800$ le kilo de cc pure!! on croit rever!! les bons produits qu'on met dedans a de quoi faire flipper! (gasoil;acide suffurique;ammoniac, etc..) que du bonheur chimique!!alors quand on entend parler de cc organique..!!!
malgré cela, qui est ce qui a peur d'en prendre??
et les produits chimiques dans la bouffe? j'aimerai qu'on nous montre tous les médoc ajoutés dedans! on boufferait plus non plus

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et comment veux tu que des gens imite ça? rien n'indique les quantité, le temps de pause, etc..et je suis sure qu'il manque certaines opérations dans la vidéo!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ouaip, bon, rien de neuf pour ce qui me concerne.... et de toute façon je prefere la bonne hero....

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Heureusement qu'il n'explique pas tout en détails, sinon je ne l'aurais pas mis.
Ben oui tout ces solvants et acides ça fait peur mais je crois que le corps humain en fabrique aussi un peu....
C'est vrais que des fois ta des dealers qui te disent : celle là  c'est de la bonne organique ou végétale...!
Je ne sais pas de quoi il parlent.?
Dans une autre vidéo explicite sur la fabriquation de la cocaine, le paysan disait qu'avec ce qu'il touchait en tunes il n'avait presque plus rien une fois les produits de fabrications achetés.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Moi aussi Bertrand..:)
Mais niveaux solvant et acides c'est kifkif pour l'héroine..

Dernière modification par alcaloX (22 novembre 2009 à  11:47)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Alcalox

ouaip je sais mais je m'en tape, je prefere quand même l'hero.... wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums