premiere fois rachacha

Publié par ,
8488 vues, 12 réponses
Sicunus
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
23 messages
Bonjour,

Apres demain je recois de la rachacha seche et je me pose des questions sur effets et quantite a prendre.

On me propose l infusion mais je n ai pas trouve de chibani ( ancien ) pour m indiquer la recette

Si une ame charitable pouvait m aider

Merci

Dernière modification par Sicunus (20 novembre 2017 à  04:18)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Sicunus , salut

Je vais m'accorder le statut de "chibani" et essayer au mieux de répondre à tes interrogations .....

Sur la quantité .... Et bien ça dépend de grave de choses ....

Déjà la qualité de ton produit :

Entre différentes rache , il peut y avoir un rapport de X10 au niveau de la "puissance" . Si il existe une telle variation , c'est parce que suivant la recette suivie , le type de pavot utilisé et quelle partie de la plante , et bien cela change tout à la qualité du produit fini ....

Par rapport à la quantité , il faut que tu tiennes également compte de ton propre rapport au opiacés (néophyte, consommateur régulier etc ....)

Je reviendrais sur d'éventuelles indications ~ afin que tu consommes RDR , quand tu m'auras dit ce que tu sais du produit (qualité?) , et toi où tu en est avec les opis ....

Les effets sont typiquement ceux opiacés , et dépendront de la quantité avalée , de ton rapport aux opiacés , et aussi du contexte/set setting ...

Une recette d'infusion thinking .....
À part faire fondre ta boulette dans de l'eau chaude( ?bouillante) , je vois pas .... neutral
Mais ce serat DEGUEULASSE à boire .... Par contre les effets arriveront nettement + vite que l'ingestion d'une boulette ....

Reviens répondre à mes questions et je viendrais rajouter 1~2 conseils suivant tes réponses ...  salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut, je connais pas le rachacha "séché".
Chaque fois que j ai gobé du rachacha(et j aime ça .) c était une boulette molle, genre chewing-gum marron, et c était toujours une préparation locale, avec du pavot du coin.
L effet ,j adore, mais dans l heure après gobage tu peux gerber, ça m arrivait au début.
Ça va te poser gentiment,et longtemps,j ai toujours trouve (en gros)que ça ressemblait beaucoup à l effet du hashish...
Une boulette grosse com l ongle du pouce me stonnait au moins 6heures. Par contre même si c est à base de pavot,ça enlève pas le manque si t es accro.(moi en tout cas)
si t en prend sur plusieurs jours ça constipe com la cam.
Pour finir c est le seul opiacé qui m à fait monté des sortes de petits Bad Trip, genre parano..
Ciao

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Attendez La Lie et ex-bakounine, Sicunus écrit du Maroc.

Si je ne m'abuse, là-bas on appelle "Rachacha" les tiges et capsules de Pavot séchées. C'est ça Sicunus?

Si c'est le cas, ça dépendra toujours de la qualité du pavot mais pour avoir une idée de quoi te conseiller en terme de dose, es-tu habitué aux opiacés, sous cette forme ou une autre?

Pour l'infusion, il faut infuser les capsules avec de l'eau bouillante mélangée à du jus de citron. En laissant bouillir une bonne heure une quinzaine de tiges/bulbe concassées, pour te donner une idée, j'obtiens déjà un effet bien perceptible (j'ai une tolérance plutôt limitée aux opiacés), qui sera très agréable accompagné d'un bon joint de pollen du Rif wink


Edit: Sicunus, j'ai vu sur d'autres de tes messages que tu prenais des médocs sédatifs assez costauds. Tu le sais probablement mais ça va toujours mieux en le disant: fais gaffe à l'association entre ces médicaments et les opiacés, ça augmente les risques d'arrêt respiratoire. Mieux vaut commencer à toutes petites doses avec la Rachacha et augmenter progressivement jusqu'à ce que tu trouves l'effet désiré.

Prend soin de toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Dernière modification par Teona Nacatl (19 novembre 2017 à  21:10)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bien vu Teona Nacatl wink , je ne m'étais pas aperçu de ce petit "détail" géographique .

ex Bakounine a écrit

Je connais pas le rachacha "séché".
Chaque fois que j ai gobé du rachacha(et j aime ça .) c était une boulette molle, genre chewing-gum marron, et c était toujours une préparation locale, avec du pavot du coin.

Rien ne t'empêches avec ta " boulette molle" de la faire sécher et d'en faire disparaitre l'eau qui reste . Tu la  laisse sécher à l'air libre tout simplement ... wink ....


Par contre même si c est à base de pavot,ça enlève pas le manque si t es accro.(moi en tout cas)

thinking chelou que tu ressente la défonce , mais que ça ne t'enleve pas le manque ....
Les gens que je connais en général c'est plutôt l'inverse : le manque(physique) s'estompe , mais pas d'effet psychotrope ... (à moins qu'ils ne reprennent une autre boulette après...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut lalie,
C est quoi l intérêt de sécher du rachacha?
Et puis je confirme,si ça détend, jamais ça va t enlever le manque si t es en chien.
Ciao

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos

il   est juste que des fois c est light et que ca ne retire pas le manque  mais j ai deja touche des rachachas qui rivalisaient avec de l op basique ,pas du chandoo,mais un prod carrement valable  ,pas la peine d en manger plusieurs gr une boulette avec un the le matin et on reessent bien les effets opiaces
selon la qualite du pavot plius la qualite de fabrication la rachacha peut vraiment varier(plus jeune j ai fait plusieurs sevrages avec de la rachacha pour m aider elle etait bonne comme j en ai deja eu qui meme apres 5gr ne daisait rien(pourtant accompagne de nombreux petards  avec un gout de latex bien prononce elle etait mal ^preparee et avait l aspect correct mais effets insignifiants
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (19 novembre 2017 à  21:59)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bah l'intérêt est pas énorme j'en conviens neutral ... Tu obtiens un produit + concentré(ça veut pas forcément dire + "fort") ,ça ne te colle pas au doigts et tu n'es pas obligé d'emballer ça dans une feuille à rouler ... Tu peux aussi lui faire prendre la forme que tu veux à ton produit et en faire de petites "sculptures" au gré de ton imagination , rendant ainsi ma foi fort perplexe les representants de l'ordre qui seraient amenées à découvrir  de telles choses ..... Huhuhuhu .....

Et par rapport au manque , j'ai déjà goûté certaines raches qui , t'inquiète, l'enlevaient bien le manque , même à des personnes "grave dans la came" ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Attention 3 experts conversent pour toi Sicunus et je les connais tous les 3 mes potos salut
Je donne l avantage à La lie quoi le match est serré entre "experts"
Content de vous voir réunis autour d'un sujet surtout que je sais que c'est pas des novices mes 3 lascars.
Biz à vous, a+ Sicunus j arrête mon hs

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Promis lalie ,
la prochaine fois que je tope du rachacha, je  sculte un petit bonhomme avec, avant de le gober.
Juste pour penser à toi.
Bon allez, bonne soirée lalie.
Ciao

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Je suis pour ma part loin d'être un expert mais plutôt un novice en opiacés.
Mais peut être que la rachacha défonce mais n'enlève pas le manque dans certains cas du fait quelle contienne de multiples alcaloides à l'inverse de la morphine ou la came (enfin les opiacés raffinés quoi).

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

ex Bakounine a écrit

Promis lalie ,
la prochaine fois que je tope du rachacha, je  sculte un petit bonhomme avec, avant de le gober.

Faut le faire sécher ton petit bonhomme !

Je donne l avantage à La lie

Toi même tu sais wink ...

Non , sinon Babaji à grave raison ! super

Moi même je suis actuellement "sous substitution" à la rachacha .....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Sicunus
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
23 messages
Bonsoir,

Concernant les opis jai toujours ete limite sans que je deviennne accro ( il m est arrive de fumer plusisieurs jours  de l hero sans que j accroche 0.5 g /jour), apres j ai essaye vite fait la codeine je suis "monte" a 220ml euphon mais je n ai jamais rien senti.


"Si je ne m'abuse, là-bas on appelle "Rachacha" les tiges et capsules de Pavot séchées"

c'est exact

Merci a tous pour vos reponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la rachacha!
par DeadCanDance, dernier post 05 août 2014 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par ben zebut, dernier post 09 janvier 2017 par ZombyWoof
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par zerotonine, dernier post 14 novembre 2022 par zerotonine
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums