Addiction au tramadol

Publié par ,
3246 vues, 1 réponses
Lola19
Invité
Bonsoir.voila moi j'ai commencé à prendre du tramadol pour soulager mes règles douloureuses juste comme ça j'aimais l'effet mais j'y étais pas accro contrairement à ma soeur qui m'en donnais d'ailleurs... j'ai complétement oublié l'existence du tramadol lorsque ma soeur est parti à l'étranger j'en prenais juste de petites doses juste comme ça mais quand elle est rentrée petit à petit j'ai augmenté les doses et depuis je suis accro. Cette merde m'a gâché  souvent mon quotidien parceque j'arrivais pas à me lever tôt sourtout pour les études mais maintenant je suis dans une grave situation vu que je suis mariée et j'ai toujours du mal à me lever tôt jlavais dit à mon mari mais il pense que j'ai arrêté depuis et il m'avait aidé à me sevrer de la codéine mais la je suis perdue j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais sans succès j'y suis arrivé qu'à 1j mais j'arrive à réguler et je suis à 400/j le pire c'est que je pourrais tomber enceinte à n'importe quel moment et je sais pas ce qui peut arriver.
Aidez-moi s'il vous plaît c'est urgent !?
 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Commence par lire le psychowiki sur le sujet
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol
Comme tu le verras il y a des solutions mais il faut te faire aider par un addictologue ou un CSAPA (anonyme et gratuit). Beaucoup d'autres usagers ont été dans ton cas et s'en sont sortis.
Nous pouvons repondre à tes questions si tu veux mais commence par lire le wiki.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Addiction au tramadol
par Hezele, dernier post 19 septembre 2022 par BOLOT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction tramadol
par Narcos, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol addiction
par Wskk, dernier post 24 janvier 2022 par Wskk
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums