1p ou Lsd25

Publié par ,
9578 vues, 14 réponses
Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Je fais vite en gros : j’hesite a peche du 1p lsd ou du lsd normal le truc c’est vous me conseillez de prendre du 1p qui est legal en france et dispo sur le clear web ou daller sur le darkweb et de prendre du vrai LSD (pour le 1p je pense a *****.to) Bref donnez moi tout vos avis : risque, prix... Flemme de voir les flics toquer a ma porte pour du carton mais flemme de prendre un rc je sais pas si le 1p est dangereux malgré quil soit legal, bref help svp (:

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aujourd'hui, trouver du véritable LSD 25( relève presque du miracle. Personnellement je m'orienterai plus vers le 1P-LSD qui est transformer en LSD par le foie.
Cela évite de tomber sur des nbome ou autres joyeusetés par toujours très agréable.

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Mmh le 1p c'est illegal en France il me semble thinking

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ah merde je croyais que le 1p etait legal en France my bad, bon bah ducoup jvais ptet rien prendre sad. Et sinon celui qui a dit que c’est impossible de trouver du vrai LSD j’en ai trouvé sur un market du darknet chez 2 vendeurs français bien notés et inscrit depuis 2015 donc je pense que c.est pas si rare :’)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Pour moi le 1P-LSD est légal en France, en tout cas c'est ce qui est dis sur les shop que j'utilise wink

Après si quelqu'un a une source plus sûre, je suis preneur big_smile

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ouais pour moi jai cru comprendre que : 1plsd = legal en france et si tu te fais chopper tu peux dire que c’est pas catalogue comme stupefiant et que le LSD etait facilement trouvable sur le darknet pour 30€ 5 blotters sur des markets de confiance genre inscrit depuis longtemps ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mushway a écrit

Et sinon celui qui a dit que c’est impossible de trouver du vrai LSD j’en ai trouvé sur un market du darknet chez 2 vendeurs français bien notés et inscrit depuis 2015 donc je pense que c.est pas si rare :’)

Tu l'as fait analyser ? thinking

Car beaucoup de LSD25 vendu n'en as que le nom, dans la rue ou le DW.

Il existe des 10aines d'analogues et autre psyché très proche du lsd25 qui se fixe sur un buvard.
(1p-lsd, Al-lad, eth-lad, LSZ, Ald52, les DO-X, etc..etc..)


Et pour certains il est très difficile voir impossible de faire la différence surtout quand c'est une première prise.

Après je te dis pas qu'il y en a pas.

Mais sûrement pas autant qu'on le pense.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Quand je dis j’ai trouvé jai pas acheter parce que jhesite encore le 1p et le lsd25 jattends toujours un conseil et les vendeurs on vraiment l’air clean puis vu le prix 30e les 5 buvards c le prix en vrai je pense que cest pas des scams dans le sens ou vu la fiabilite du vendeur il y a du Lsd fixe sur le buvard et pas du 25i ou autre conneries

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Techniquement le 1P-LSD est ni légal ni illégal, il est dans la fameuse zone grise. Mais ne rêve pas si tu te fais chopper par les flics avec du 1p-lsd il suffit pas de dire "vous inquiétez pas M. l'agent c'est du 1p-lsd c'est légal smile" pour repartir tranquille.
Si c'est la douane qui te fait peur si tu prends en petite quantité tu risques absolument rien, que ce soit du LSD ou du 1p... Tu recevras juste pas ta lettre quoi.

Sinon je partirais aussi sur le 1p-lsd pour les même raison que ceux avant moi; il y a de forte chance que ce soit pas du LSD que t'auras (osef que le vendeur soit réputé ou je sais pas quoi ça veut rien dire), surtout que t'y connais pas grand chose donc je vois mal comment tu pourrais faire la différence entre du LSD et un autre lysergamide...
Le 1P-lsd au moins t'es sur de ce qu'il y a dessus et à moins d'être un gros acidhead c'est pratiquement impossible de faire le différence entre LSD et 1P-LSD wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quelqu’un pourrait il nous décrire une différence d’effet entre le 1p-lsd et le LSD ?

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages

Cobe a écrit

Techniquement le 1P-LSD est ni légal ni illégal, il est dans la fameuse zone grise. Mais ne rêve pas si tu te fais chopper par les flics avec du 1p-lsd il suffit pas de dire "vous inquiétez pas M. l'agent c'est du 1p-lsd c'est légal smile" pour repartir tranquille.
Si c'est la douane qui te fait peur si tu prends en petite quantité tu risques absolument rien, que ce soit du LSD ou du 1p... Tu recevras juste pas ta lettre quoi.

Sinon je partirais aussi sur le 1p-lsd pour les même raison que ceux avant moi; il y a de forte chance que ce soit pas du LSD que t'auras (osef que le vendeur soit réputé ou je sais pas quoi ça veut rien dire), surtout que t'y connais pas grand chose donc je vois mal comment tu pourrais faire la différence entre du LSD et un autre lysergamide...
Le 1P-lsd au moins t'es sur de ce qu'il y a dessus et à moins d'être un gros acidhead c'est pratiquement impossible de faire le différence entre LSD et 1P-LSD wink

je vois pas pourquoi en achetant du 1p je pourrais etre sur que ça en soit ?.. Et sinon cetait par rapport a la douane ma question mais je sais pas si je commande sur le clearweb venant dun autre pays car douane et risque de destruction ou sur le darknet du lsd de france comme ca pas de douane mais pas sur davoir la molecule de lsd sur le buvard. En vrai ça m’a l’air mieux le 1p le probleme cest que les sites du style *****.to ou autres shop RC du clearweb on tous lair de scams ou dapres les temoignages de certaine personnes donc pas envie de mettre mon argent dans le vent. Enfin bref je suis totalement perdu

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Tu es sur que c'est du 1p-LSD puisque c'est légal, les labo légaux n'ont pas le droit de distribuer des molécules illégales tout simplement. Comme je te l'ai dit par MP cherche sur reddit, il y a des listes de shop fiable, pyschoactif n'est pas un forum de partage de plan.

Dernière modification par Manuel_Marshall (22 novembre 2017 à  22:26)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ok merci beaucoup je vais me tourner vers des buvards de 1p thxxx:super:

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

pierre a écrit

Quelqu’un pourrait il nous décrire une différence d’effet entre le 1p-lsd et le LSD ?

La différence est pas vraiment flagrante mais selon mon expérience et ce que j'ai pu lire sur le net le 1p-lsd est légèrement plus puissant, surtout quand on commence à monter dans les dosages, et je trouve aussi que la vasoconstriction est plus forte (mais largement supportable, rien de fou non plus). Mais bon ça reste anecdotique, honnêtement sur un test à l'aveugle je sais pas si je serais capable de faire la différence !
Quitte à prendre RC lsd-like je préfère largement l'ald52, bien plus agréable (selon moi).

Mush -> Les shop de RC et les shop du DW n'ont rien à voir. Un shop de RC n'a aucun intérêt à vendre la mauvaise molécule, non seulement ils sont pas dans l'illégalité mais en plus il y a de nombreux consommateur de RC qui font tester leur produit avant de consommer et si jamais on se rend compte que le shop vend pas les bonnes molécules il est sur de fermer boutique dans les mois qui suivent.
Sur le DW les gens n'en ont pas grand chose à foutre d'avoir la bonne molécule tant que ça ressemble à peu près et qu'il n'y a pas de problèmes.

Pour les shop -> reddit, un shop fiable ça se trouve en 30sc maintenant big_smile

Dernière modification par Cobe (22 novembre 2017 à  22:39)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ayant moi même commander sur le fameux *****.to sache que j'ai commandé le 7septembre ils ne m'ont jamais envoyé mon colis et je suis toujours en train de négocier pour me faire rembourser même si je ne me fait pas d'illusions.

À l'inverse sur le darknet sur D****M***** j'achète des buvards smiley 30e les 10 ils arrivent en 1 semaine chez moi et ce n'est pas du Nbome

Donc à toi de voir mais perso je te conseil le darknet

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums