Mélange taz-alcool

Publié par ,
22165 vues, 7 réponses
Sibsib homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Bonjour, je suis un consommateur occasionnelle de taz (approximativement une fois l'année) et je bois assez fréquemment (+-1fois toutes les semaines) j'ai déjà mélanger taz/alcool mais je me demandais si le mieux à faire (niveau effet) était de d'abord boire puis prendre le taz par la suite ou le contraire (prendre le taz puis boire par après(j'entends par là environs 1,3h après la prise))
? Je sais que le mieux est de les prendre séparément et que ce n'est pas tout à fait bon de mélangé ses deux substances mais bon voilà je pause quand même la question en espérant une raiponse de

votre part
, Merci merci-1
drogue-peace

Dernière modification par Sibsib (20 novembre 2017 à  23:01)

Hors ligne

 

Ragnar75 homme
Banni
Inscrit le 27 Nov 2017
10 messages
Le mieux c'est de prendre le taz et de boire ensuite 1 à 2h après , comme tu le dis le mélange des deux en une prise n'est pas du tout conseillé !
Reputation de ce post
 
Meme après c dangereux post anti rdr suf

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Difficile de te repondre, je te conseillerais a titre personnel d'attendre la fin des effets de la MDMA pour commencer a boire, l'inverse etant plus dur a gérer, apres les deux substances en question sont assez mechante neuronnalement parlant, donc je ne saurait ce que la RdR conseille vraiment.

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (27 novembre 2017 à  17:36)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Ragnar75 a écrit

Le mieux c'est de prendre le taz et de boire ensuite 1 à 2h après , comme tu le dis le mélange des deux en une prise n'est pas du tout conseillé !

C'est probablement le raisonnement le plus débile que j'ai jamais entendu
enfin, je l'entends bien trop souvent en fait

genre si tu mets les deux dans ta bouche en même temps, ça explose c'est ça? Mais si tu prends ton taz avec un schlouk d'eau, puis une heure après de l'alcool c'est bon, de toute façon le taz s'évapore de ton corps au bout de 59 minutes, tout le monde le sait...

Boire et prendre des taz, perso je l'ai vu ultra souvent, pis je l'ai fait aussi
mais de mon point de vue c'est assez bête
Déjà psq sur tous les tableaux d'interaction c'est avec un point d'exclamation avec marqué "CAUTION"
Ensuite psq l'alcool ça déshydrate, la MDMA aussi, puis vu comment t'as tendance à bouger quand t'en prends, c'est décuplé, donc pas bon
Puis (j'invoque le tout puissant "AMHA") perso je trouve que ça se marie pas bien, genre les effets de l'alcool viennent ternir ceux de la MD, meh
pis je perds en lucidité aussi

Donc pour répondre à la question de l'auteur, je pense que le mieux c'est de choisir l'un ou l'autre d'un point de vue rdr smile
Mais en soit, si tu venais à le faire, j'en sais trop rien, perso l'alcool ça à tendance à me faire effacer la peu d'anxiété que je peux avoir, alors je prendrais l'alcool en first (et pour passer le temps jusqu'à la montée) comme ça j'aurais moins de risques d'être anxieux pendant la montée
Et puis ça pourrait peut-être "préparer" le foie à recevoir une petite pilule bien déter (raisonnement fondé sur à peu près rien du tout)

Voilà pour ma raiponse
Bonne journey

Dernière modification par Agartha (27 novembre 2017 à  18:03)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Faire grimper la neurotoxicité tout ça pour l'effet bien naze de l'alcool sur la MD...
Autant monter la dose de MD quoi, ou prendre un petit para avant histoire d'être plus décontracté pour le suivant plus conséquent.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Tu peux bien boire quelques verres mais pas te bourrer la gueule sinon, oue sa part clairement en couilles crois moi.

Et oue plutôt d'accord, boire quelques verres avant la montée pour déstresser un peut sa fait pas trop de mal.

Hors ligne

 

avatar
pjulienne femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
3 messages
un taz c'est ni plus ni moiuns que de l'ectasy. Deja l'association des deux est tres dangereuse car ces 2 drogues deshydratent = gros danger

Prouver que j’ai raison serait accorder que je puis avoir tort

Hors ligne

 

Sibsib homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Merci pour toutes vos reponses je comprends que sa soit loin d'être la meilleure chose à faire, de plus il est vrai que au final, ce n'est une bonne interaction vu j'ai remarqué/lu que l'effet de l'alcool se fait ressentir avant/âpres les effets du taz...wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange alcool et zopiclone
par kaina, dernier post 15 févier 2023 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mélange alcool paracetamol
par Rkist, dernier post 21 juillet 2019 par Vivel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange alcool + valium
par Petitponey, dernier post 15 décembre 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16901 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums