Première prise + ecsta mais pas de Candy fleep

Publié par ,
3685 vues, 2 réponses
avatar
Xplika
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Salut a tous

Alors voilà pour la petite histoire on va la faire rapide
Un ami de longue date, un appartement avec un autre très bon ami et quelques amis mais que mon premier ami ne connaît pas (encore)
On a a boire et à manger, des amis qui surveillent, la téloche etc.. Lumière tamisée également, de la musique

Donc on a tout les deux une petite expérience, pour moi ecsta quelques fois, et 4 ou 5 trace de et puis j'étais, une petite nuit sous pointes de coke mais voilà principalement un ganjaman toujours mon pilon dans le slip.. ! Je suis bien dans ma tête et profite d'une période de chômage après 5 ans de taf acharné pour faire les expériences de garçons de 25 ans

On se rejoint samedi à peut être 8h ou 10h (du matin oui ahah), on aura deux sucres de lsd (ou ce qu'il s'apparente etre du lsd puisque personne ne peut le garantir a 100%) et quelques taz
Notre dealer est un mec cool, metaleux au cheveux long +/- 25 ans qui veut payer son loyer, il a conquit trois amis a moi qui on su me guider dans mes premières prises donc disons qu'on est confiant des prods et je me sens 90% safe (Je recherche toujours la bête hihi)

LA QUESTION

On aimerait pouvoir prendre des taz ainsi que du lsd,
On pense commencer par tester nos taz en quart le matin et peut être un demi sur les coup de midi ou + si l'envie se fait
Peut on alors consommer nos sucre de lsd le soir/nuit et éviter le candyfleep?
Il nous restera le dimanche pour
Au choix :
-Nous remettre une petite couche de l'un ou l'autre
-Nous reposer.

Quand doit on s'arrêter?

Pour le sucre, ok pour broyer et secouer dans 50cL d'eau et on test 1/4 pour voir le produit?
Combien de temps minimum pour redrop 1/4 ou 1/2 de lsd pour rester RdR ?

Et si vous n'y voyez pas d'objection, selon mon trip au lsd je verrais si je me sens de consommer du canna, mais j'ai peur de céder en attendant la monter du lsd, et puis j'aurais consommé du cannabis la journée c'est une certitude..
En tant que fumeur (matin midi soir comme on dit), à la maison., au boulot, ça a toujours tendance à me stabiliser (tant que je n'abuses pas) et sachant qu'on sera entre fumeur de longue date, je pense que les craintes habituelles entre lsd et cannabis soient minimisable (mais pas inexistante) vu le set&setting?
Qu'en pensez vous?

Si des psychos se sentent l'envie d'alimenter ce feed ce sera avec grand plaisir

Et attendant vos conseils avisés

Ps: on a qu'un carton et 3 taz +/- chacun, la possibilité de sortir boire un verre à 50 mètre dans un bar si on veut, mon ami a tendance à vouloir retaper mais je l'ai canalisé la premiere fois avec une remise à 1h plus tard et il la très bien pris.

Si vous êtes intéressés par ma fin du pavé, on a fait des prises chacun de son coté mais qu'une fois ensemble il y'a un mois, on s'était perdu de vu 4 ans pour raison pro, on avait a l'époque decouvert la canna ensemble on se connait depuis nos 14 ans en gros alors on veut kiffer des nouveaux trucs ensemble

Bisouuus

Dernière modification par Xplika (30 novembre 2017 à  02:48)


Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 

avatar
Zarutas
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Salut!

A priori, si vous attendez la fin du trip de MD pour prendre vos sucres; vous devriez pas avoir l'effet CandyFlip.
Cependant, j'ai bien peur que la descente d'ecsta (3 chacun? C'est beaucoup, non? ^^) vous mette pas dans un état super idéal pour commencer le trip. La fatigue physique plus le manque total de sérotonine c'est le genre de truc qui favorise vachement un trip anxiogène. Et ce, même en bonne compagnie.

Si vous voulez vraiment faire les deux dans le week-end j'aurais plus tendance à vous conseiller de faire un trip la première journée; de dormir la nuit et de faire un autre trip le lendemain, en vous étant un peu reposés.

Hors ligne

 

avatar
Xplika
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
C'est noté pour le petit somme ça c'est sûr et on essayera au mieux,
On ne compte pas s'enfiler les 3 taz, disons que ke faisais linventaire des munitions dispo :)

Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première prise + ecsta mais pas de Candy fleep

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 26 mars 2023 par C.S.
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 29 mars 2023 par C.S.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment manipuler le lsd et candy flipping pour une première fois
par Moonlight, dernier post 29 septembre 2020 par Nitupzar
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums