1 an après

Publié par ,
5677 vues, 4 réponses
Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Bonjour je me présente je suis un jeune homme de 26ans gay et ancien consommateur de RC. Il y a un an de cela (2016) j’étais un grand consommateur de RC dans un contexte sexuel uniquement et cela par IV.
Je m’injectais facilement 2 voir 3g sur une soirée.
Depuis cette année (2016) je suis rentré dans mon pays et auprès de ma famille j’ai amorcé mon sevrage en consultant une psychologue et un psychiatre à coup de visites quotidiennes et répétées ainsi que des anxiolytiques et antidépresseurs j’ai fini par ne plus y toucher.
Mais voilà il y a deux jours de cela j’ai eu un plan cul et le besoin l’envie de ressentir cette euphorie ce plaisir qu’apporte les cathinones (3MMC et 4MEC) en IV est revenu.
Du coup j’ai commandé sur un shop bien connu de la place qui on a.
Je suis en attente de mon colis d’ici deux semaines je l’aurai et j’ai un peu peur de retomber dans ce cercle vicieux.
Je sais que je n’aurai pas du en commander mais inconsciemment je me revoyais consommer, euphorique.

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'Soir,

Le craving nous mène la vie dure...

Au risque de répéter vos propos, il aurait fallu se poser, prendre le temps de réfléchir, et réussir à ne pas recommander...

Ca risque effectivement d'être le retour des mauvaises habitudes... c'est d'autant plus dommage que vous etiez sorti d'affaire et n'aviez plus consommé depuis longtemps.

Il faudrait aussi réapprendre à aimer le sexe sans produits. :)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Oui je sais que j’aurais du me poser prendre le temps de réfléchir avant de commander mais j’ai été pris une envie puissante et impulsive de RC.
J’espere maintenant que j’ai l’expérience arriver à gérer ma consommation

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci,
Ça serait intéressant que tu détaille plus ton arrêt.

Tu peux aussi essayer de mettre des choses en place pour ne pas recommencer la même expérience, comme commander juste un gramme à chaque fois. Faire des pauses plus longues.

Pierre

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

pierre a écrit

Merci,
Ça serait intéressant que tu détaille plus ton arrêt.

Tu peux aussi essayer de mettre des choses en place pour ne pas recommencer la même expérience, comme commander juste un gramme à chaque fois. Faire des pauses plus longues.

Pierre

Mon arrêt Pierre n’a pas été simple mais pour autant ni compliqué.
A l’ete 2016 j’ai eu un stage dans une boulangerie j’avais déjà effectué 3 jours et j’étais mal je me sentais pas à ma place.
A ce moment là j’avais déjà commencé à baisser sur les doses et sur la fréquence.

J’ai appelé ma mère le 4 jours après mon stage en pleurs pour lui dire que ça n’allait pas, que j’etais malade.
En effet elle ne savait pas que j’etais séropositif depuis 2014 à cause de mon ex qui m’a caché sa maladie et ne se protégeait pas avec moi.

Ma prise de RC a commencé lors de mon retour en métropole en 2015 se retrouver seul m’a fait plonger.

Après le coup de fil à ma mère deux semaines plus tard je rentrais en Guyane.
Arrivé chez ma mère je ne pouvais pas commander car elle risquerait d’intercepter mon courrier.
J’ai commandé une fois et après m’avoir fait un hématome en injectant le lendemain elle me demandait ce que c’etait et elle découvrait le fait que je prenait des RC.

De la à commencer un suivi avec une psychologue et psychiatre.
Maintenant je ne vois que le psychiatre pour psychothérapie.
Mon corps n’éprouve pas de manque mais il garde en mémoire les prises de RC ainsi que mon inconscient qui se rappelle des moments d’euphorie et de grande liberté procuré par ces substances.


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums