Cannabis en catalogne.

Publié par ,
13152 vues, 4 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Bonjour,

Partant à Lloret de Mar dans quelques mois en vacances pour 2 semaines en avion, je ne pense pas que le risque vaille la peine d'essayer de prendre mon matos avec. J'ai par contre appris que le cannabis (Culture et conso) était légalisé en Catalogne depuis Juin.

Je me demandais donc quel modèle avait suivi la Catalogne pour la distribution du cannabis, sa qualité mais surtout son accessibilité en tant qu'etranger : est-il nécessaire d'être catalan/espagnol pour profiter de cette légalisation ? Ou puis-je me rendre dans un point de vente (Coffeeshop ? Dispensaire ?) sans aucune restriction et acheter mon herbe comme à La Haye, Amsterdam, Eindhoven, etc ?

Merci pour vos futures (éventuelles) réponses big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'inscription dans un Cannabis Club est possible, même pour un étranger.

Cependant, il faut un délai de 15 jours entre l'inscription et la possibilité d'acheter du cannabis.

Par contre, la detention et le transport sont autorisés sur le territoire catalan, ce qui doit entraîné une facilité de la proposition de cette substance dans la rue.

Cependant, cela reste une hypothèse car je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur place.

Bonne vacances,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
À Barcelone, il fallait simplement que quelqu’un déjà inscrit te parraine et la cotisation était de 10€, on a pu rentrer et acheter de suite ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
En fait, officiellement, il suffit d'être inscrit à un club en donnant son identité et une adresse en Espagne. Tous les clubs ne sont pas administrés de la même manière et certains plus fermés que d'autres.
Les autorisations d'ouverture des clubs se font à l'échelle municipale et donc, malgré la forte demande, il n'y en a pas partout.
Souvent, en Espagne, tu trouves de la weed avant d'atteindre un club. Et des fois, au club, tu retrouves la même. big_smile
Pis des fois tu as des crêperies bretonnes qui font des crêpes que pour les gosses de la famille et dont la salle de restau sert de sanctuaire pour les transactions et certainement une partie de leurs encaissements.
Le top, c'est de rencontrer un producteur passionné, c'est pas un truc qui se cache forcément, l'ambiance détendue, autocollants de feuilles de cannabis collé aux voitures... Madrid menace la culture catalane jusque dans l'enracinement de la culture du cannabis.
Les catalans, son gouvernement souhaitent que la culture et le commerce du cannabis deviennent transparents.


Google és tu amic !

https://www.google.fr/search?q=cannabis … tgfi25qQCQ

Dernière modification par Mister No (01 décembre 2017 à  08:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Merci pour ces réponses complètes, je vais creuser un peu sur le sujet :).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums