Plugin "Mes Favoris" ou "Mes abonnements" ?

Publié par ,
3041 vues, 1 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

depuis quelques semaines, vous avez un nouveau plugin dans votre compte "Mes favoris". Il s'agit de posts, discussions ou blog que vous avez aimé, ou que vous vous voulez lire plus tard, mais en tout cas que vous voulez conserver dans un coin de votre compte. Pour mettre un post, un discussion dans vos favoris, cliquer soit sous le post en question, soit sous la discussion en question sur "Mettre dans mes favoris"

Il ne faut pas confondre avec le pluggin "Mes Abonnements". Celui la est fait pour que vous receviez un mail a chaque nouveau message dans une discussion, ou a chaque nouvelle discussion dans un forum.
Pour que ce plugin marche, il faut avoir une adresse mail valide. Sinon, le serveur nous renvoie une erreur et nous ralentit l'envoi automatique de mail.... C'est ce qui se passe en ce moment, avec l'envoi automatique de mail qui a beaucoup de retard (les mails arrive avec plusieurs jours de retard...) et qui pénalise ceux qui veulent un nouveau mot de passe ou ceux qui veulent recevoir un mail à chaque nouveau MP.

Donc si vous êtes abonné à une discussion blog ou forum, et que vous n'avez pas un mail valide dans votre compte, nous supprimerons tout vos abonnements sans préavis. Vous recevrez alors un MP pour vous l'annoncer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Merci Pierre!

Sympa cette fonctionnalité.
J'espère que vous serez nombreux à ajouter mon blog dans vos favoris, comme ça vous ne raterez plus mes billets d'une débilité légendaire.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle fonctionnalité : favoris / Lire plus tard
par pierre, dernier post 08 octobre 2017 par pierre
  0

Pied de page des forums