Obtenir un benzo sans ordonance

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11269 vues, 9 réponses
anthony
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Alors bonjour a tous,
Il y'a quelques semaines je  suis aller a la pharmacie la plus proche de chez moi en demandant une boite de tusidane (dxm) la pharmacie m'a immédiatement refusé en me disant que c'est maintenant sur ordonnance alors je suis aller a une autre pharma un peu plus "cool" qui m'ont eux donner sans problème en me disant "normalement il faut aller chercher une ordonnance chez le médecin" donc tout sa pour vous demander si vous penser qu'il pourrait me donner une boite de xanax ou autre benzo du même style sans ordonnance ?
Merci de votre réponse.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Si le pharmacien se fait chopper il risque des poursuites judiciaires

http://www.lemoniteurdespharmacies.fr/a … nance.html

Il est préférable de ce faire prescrire les bzd pour que le praticien puisse en définir la posologie adapté

Pourquoi veut tu des benzo ?  Usage thérapeutique ou récréatif ?

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Non. Certainement pas.

Pourquoi souhaites-tu des anxiolytiques ? Le potentiel récréatif (downer) ne vaut pas du tout les divers risques.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

anthony
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Merci de vos reponses oui c'est pour un usage recreatif le médecin ne m'en prescrira certeinement pas surtout que j'y suis aller il y a même pas une semaine pour obtenir de la codéine (jsuis repartit avec une ordonnance pour des doliprane ..) donc vous penser que le pharmacien pourrais m'en donner ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Non je ne crois pas. Si il t'a donné du dxm c'est sûrement car le besoin de la prescription est récente et qu'il l'a trouve un peu exagéré mais je suis certain qu'il ne réagira pas de la même façon pour une benzo.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

anthony
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages

Newton a écrit

Non je ne crois pas. Si il t'a donné du dxm c'est sûrement car le besoin de la prescription est récente et qu'il l'a trouve un peu exagéré mais je suis certain qu'il ne réagira pas de la même façon pour une benzo.

Merci, Et pour la codéine tu penses qu'il pourrais m'en donné sans ordonnance ?

Dernière modification par anthony (18 novembre 2017 à  16:57)

Hors ligne

 

Nah3Na3
Banni
Inscrit le 26 Mar 2017
24 messages
Va pas gâcher ta journée avec une humiliation... je pense pas qu'ils donneront.

J'ai voulut acheter un misérable sirop vicks la dernière fois pour ma mère : ils n'ont pas voulu non plus car c'est pas UNIQUEMENT la codé qui à été interdite depuis l'arrêtée de juillet mais d'autres substances.....

PS : Ce sirop Vicks avait ni codé ni autres chose à voir avec tussipax et tussidane... sad

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Non je ne crois pas qu'il voudra pour la codéine car sa consommation récréatif et moins marginale que le dxm et plus connu.

Dernière modification par Newton (18 novembre 2017 à  17:26)


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
C'est mort, aussi bien pour les benzos (à moins d'être suivi en CSAPA, d'avoir un pharmacien sympa et d'être manifestement dans un état nécessitant une prise de benzo rapide) que pour la codéine, bien grillée.

Donc perd pas ton temps.
 

geraldine01
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
20 messages
et t'as dis quoi pour que le 2eme pharmacien te donne les médocs sans ordo?surpris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [témoignage] Un an sans benzo
par DenisBrognart, dernier post 14 septembre 2019 par DenisBrognart
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Benzo + bierre sans alcool
par sktroxxxX, dernier post 20 septembre 2020 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Vivre sans benzo, drogues.. besoin de témoignages.
par Zefy, dernier post 07 mars 2022 par Lilas24
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums