Aide à la méthadone

Publié par ,
4555 vues, 12 réponses
avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut l'équipe voilà maintenant 2 ans et demi que je vie avec les opiacés le truc con dans tous ça ce que avant je ne touchais jamais à la drogue tout ça a commencer à cause d'un truc tout con
Au mois de juin 2015 voilà que on m'invite à une soirée entre potes j'y vais donc avec plaisir après mon boulot de serveur
La soirée se passe nickel je vais pas vous mentir que on avais bus quand même mais aucune substance dans cette soirée et étant bourré on a eu la fabuleuse idée avec des potes de monter dans son trampoline chose que je n'aurais jamais du faire , on faisais les cons et la j'ai eu un trou de mémoire et me revoilà conscient devant le lavabo la bouche en sang
Ils m'ont raconter que j'avais taper dans une épaule à un pote et qu'ils avaient entendu un grand bruit sourd et me retrouvant par terre la bouche en sang et la langue sectionné en deux
Le lendemain à l'hôpital point de suture et la le médecin me fais une prescription de topalgic malheureusement ( chose que je ne connaissais pas du tout )

je prend mes 20 gouttes l'après-midi comme le médecin m'a dis et là magie après des mois et des mois de dépression je ressens une immense chaleur m'envahir le corps , un flash de malade et s'en ai suivis les effets que vous connaissez ( heuphorie , plateau ... ) je n'avais jamais ressenti ça de ma vie , après cette après midi de malade je retourne bosser heureux comme jamais

Il s'en est suivie que pendant un an j'ai réussi à m'en faire encore et encore prescrire jusqu'à la bonne dépendance qu'on connais tous et mon travail se termine

J'ai donc étais chez un addictologue qui m'as prescrit de la metahdone maintenant mon traitement est : 140MG de méthadone , 3X tercian 25MG , 1X effexor 75MG et 3X seresta 50MG

sauf que même avec ça des que je fais un effort j'ai un état de manque et je me met à piquez du nez comme jamais je me suis même fais virer après que 2 jours de travail en tant que mise en rayon

Je voulais donc savoir si cela est arriver à quelqu'un , merci pour ceux qui on lu mon roman wink

Et surtout prenez soin de vous
super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Écoutes , me concernant quand je lis ton Post ...désolé mais pour moi , pour un truc bénin au début  , tu es devenu  une pharmacie ambulante. ..Quand avec toutes ces molécules  et de plus 140 mg de Métha , associé aux AD + Anxio ect. ..c est complètement  NORMAL que tu piqués du nez quasi tout le temps  !!!
De plus  , j espère que si tu conduits , tu restes prudent mais encore une fois  , je pense que tu ne dois pas bien t en rendre compte. ..
et tout ça pour te soulager suite à un accident de Trampoline. ..
Que comptes tu faire dans le temps futur  ?
Moi , si j étais TOI , j essayerai via l accord de ton Adicto  bien sur , d essayer de commencer à diminuer certaines  choses ,
Puis , garder la Méthadone et commencer à descendre dans des dosages,  je dirais plus tranquilles,  style  une fourchette entre 80-100 mg  et avec le temps  , pc que dans ton cas  , tu es embarqué dans un long voyage  , te stabiliser  et voir venir , mais c est pour des mois et qques années. ...
Ton corps y répondra , ça  c est une Évidence. .. Je te souhaite bcp de courage  , t en auras besoin l ami ... take it Easy  .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Tu ne supporte peut-être pas la metha, dans ce cas tu devrais voir pour un autre TSO, ou bien tu ne supportes pas l'une des autres molécules..

Qu'entends tu par " quand je fais un effort j'ai un genre de manque "

Tu parles d'hyper sudation ou vraiment un gros manque des familles ?

Je laisse mes collègues plus informés que moi te répondre en attendant. :)

Edit: Complètement d'accord avec toi y091792k, trop c'est trop de médocs ^^

Dernière modification par Neyt (23 novembre 2017 à  19:27)


" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Je pense aussi que tu dois etre surdosé, tu devrais demander a ton médecin pour chnager ou baisser ton benzo 150mg de seresta c pas mal avec ta métha, je pense que c peut etre trop pour ton organisme, de toute façon ton addicto ajusteras si besoin, dit le lui.
Ton traitement méthadone te conviens? il "couvre" bien les effets du manque, tu es bien avec?
Je suis aussi addict aux opiacés, sous méthadone, et je trouve ce produit (en gélules pour moi) très efficace et facile a prendre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement tu es partis d’un accident assez con même si tous les accident sont con sinon ça ne serait pas des accidents .. à du tramadol et a la metha .. mais 140 j’avoue que là ça n’est pas juste pour un petit manque de tram ...

J’étais à l’époque à 2g de bonne came jours et 100 mon suffit 120 a une période bref ..

Je pense que tu as trouvé ds les opices un soulagement du quotidien qui t’etait difficile..

Tu dis être en manque à l’effort mais comme Neyt je pense plus à un effet secondaire..

A ce jour mon conseil :

- pose toi dans ta vie, trouve ce qui te pèses autant et essaye de diminuer les AD et autre benzodiazépines et neuroleptiques.

Puis tranquillement diminue la metha à mon avis tu peux enlever rapidement 60mg et tu sera bien mieux niveau effets indésirables..

Prend soin de toi, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Quand je lis vos messages je sais sur un point que vous avez raison c'est que j'ai trop de médocs , ça fais même souffrir ma famille

Et c'est vrai que j'ai peur que au bout d'un moment mon corps dis stop mais quand j'en parle à mon addicto il me dis que jamais je n'aurais aucun problème de santé à cause des médicaments juste à part la constipation et la sudation

Vous en pensez quoi sur ce qui dis ? ^^

Gaspard99: oui c'est vrai que la métha m'aide beaucoup oui , moi c'est en fiole je parle même pas du goût infecte et horrible j'ai passer une fois en gélules et je me suis taper une grosse crise de manque wink

Neight: mon état de manque c'est du piquage de nez level 1000 ( en rentrant du taff ou je me suis virer je me suis endormi dans mon bol ) ^^

Dernière modification par Tramadoloman (23 novembre 2017 à  20:01)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
bonjour
comme les posts precedants je trouve tes dosages costauds
pour te donner une idee j habitais ds le triangle d or je tapais tous les jours et j etais a 160mgs de metha a mon retour  avec juste des benzos
quelle est l utiilite de te donner un neuroleptique qui rendent mou ?
je te conseille de voir un autre addictologue car pour une addiction au tramadol tu as un traitement d elephant Ca serait utile d avoir un avis different
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Babaji : oui c'est vrai que ça commence à faire , pour ce qui est du neuroleptique je sais pas du tout

J'ai appris que des gens qui sont aussi sous métha ont aussi du tercian

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Tramadoloman a écrit

J'ai appris que des gens qui sont aussi sous métha ont aussi du tercian

Je pense pas qu'il y ai de régles, mois je suis sous méthadone et j'ai jamais pris de tercian.
Cela dépend plus de toi, ta santé et de se qu'un medecin diagnostique.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
gaspard99: oui c'est vrai que cela dépend de ta santé ou de ton médecin

Après quand je me suis renseigner sur le tercian j'avais lu ça après peut être que c'était une connerie

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ben si ton état de santé fait que le tercian peut t'etre d'une aide thérapeutique oui dans ce cas.
Sinon je pense que la métha et la tercian c plus une légende urbaine !!
Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Même si nous sommes tous différents, je trouve également ton traitement complètement disproportionné!!! 140mg pour un sevrage de tramadol surprissurprissurpris Plus le reste ??? surprissurprissurpris

Je ne peux que plussoier l'avis de ceux qui te disent d'aller prendre un autre avis médical, parce que là tu t'embarques dans une galère bien pire que le tramadol ... Attention je ne dis pas que ces médicaments sont mauvais ou quoi, je dis juste que pour te débarrasser de chacun d'entre eux, où au moins atteindre des dosages de confort et non handicapants pour ta vie quotidienne, tu risques de plus galèrera que tu ne l'aurais fait en te débarrassant directement du tramadol.

Un traitement seul à la métha suffirait je pense, et même nettement moins dosée elle t'apporterait un grand confort dans ta vie si c'est ce que tu souhaites. J'ai baissé actuellement et suis à 20mg, mais je me rappelle que à 40mg c'était vraiment une super béquille pour avancer dans ma vie, et ce après des années de came...

Prends soin de toi

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Cia mano : oui il est vrai que quand je dis mon traitement cela choque beaucoup de gens et comme j'ai dis plus haut à chaque fois que je parle à mon addictologue si tous cela au bout d'un moment mon corps va en avoir marre il me dis que je peux vivre toute ma vie sans aucun soucis à part la constipation et les sudations

La seule fois où j'ai reposer la question à un autre médecin il m'a répondu
" bah après c'est un opiacé mais bon ... " donc voilà ^^

Prend soin de toi aussi

Dernière modification par Tramadoloman (03 décembre 2017 à  20:45)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums