Hallucinations qui se répètent

Publié par ,
3285 vues, 2 réponses
Greench homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
Coucou ! salut

Il y a... un an ou deux, j'ai pris un buvard de 25i, mon premier en fait, et j'ai passé l'après-midi à regarder les nuages faire du sexe à trois (ne me demandez pas pourquoi ils faisaient ça trois par trois, mais c'était systématique !).
C'était super, mais au bout de quelques heures du même spectacle, je me suis dit que soit cette drogue est étrange, soit je suis quand même un sacré pervers.
Mon trip suivant, il y a quelques mois, c'était ~100µg de LSD, et pas trop d'hallus.
Le trip suivant (et dernier en date), c'était ~150µg de LSD et je voyais les nuages par la fenêtre... Et à nouveau, ils n'arrêtaient pas de se tripoter (mais pas de ménage à trois, cette fois).
Au bout d'un moment, je me suis dit que c'était pas sérieux, que j'allais pas passer tous mes trips à matter des scènes de cul et j'ai donc changé de support visuel pour changer d'hallus, ce qui a fonctionné.
Bon là c'est l'hiver, donc si j'en prends, j'irai sûrement pas regarder les nuages, mais j'en viens à me demander si je suis condamné à ne plus voir dans les nuages que des coquines en chaleur !
Avez-vous connu une expérience similaire ?
Retrouvez-vous les mêmes hallucinations d'un trip à l'autre ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Sacré hallucinations lol

Original et plutôt drôle

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oué c’est plutôt marrant tes délires.
Bon à près tout si ton trip c’est voir des nuages se tripoter la nouille, parfois à trois .., moi je dis pourquoi pas !! ?? !!

Sinon, non, pas d’expérience similaire pour moi dsl ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment réagir face au hallucinations
par insomniack, dernier post 03 octobre 2014 par DeadCanDance
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Hallucinations : Lsd Ou Champi ?
par Molgoroth, dernier post 20 févier 2019 par CoachMigui
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Retrouver des hallucinations sous mdma avec le lsd ?
par Apocalymoon, dernier post 10 mai 2018 par Apocalymoon
  8

Pied de page des forums