Xanax pour un long trajet en bus ?

Publié par ,
5897 vues, 10 réponses
avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je vais bientôt partie en vacances avec des potes, en autocar, mais on doit subir 22h de route surpris
Étant très grand, le voyage est vraiment dur a supporter (super long, mal au dos, aux jambes, etc)
Je me demandais si un peu de xanax permettrait de rendre le trajet moins pénible...
L'année passée (même trajet), on avait pris du tramadol (50mg), ça nous avait fait un peu somnoler mais sans plus...
Des conseils a me donner ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, je vois pas à quoi ça te servirais enfaite, tu cherches quoi comme effet ? Le xanax c'est contre les angoisses, ça réduit pas tes jambes et ça va pas calmer tes maux de dos big_smile
Si tu cherches à dormir il te suffit de rester éveillé les 24/36h avant le voyage et ça devrait largement suffire.
Après 22h de car c'est long et douloureux pour tout le monde, va falloir assumer bon courage big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je suis d'accord avec Cobe, je ne vois pas l’intérêt. Non je ne crois pas que ça t'aidera, d'autant que tu as des raisons bien réelles de te sentir mal installé ^^
Il y a des médicaments pour la nausée et les trajets en voiture, ça donne envie de dormir et ça détend.
La Xanax ne t'apportera aucun confort, c'est vraiment spécifique à l'anxiété.

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ok merci a vous 2 !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Bonsoir Hedex,
Pas du tout d'accord avec les réponses qui t'ont été faites. Le xanax est une benzodiazépine donc un somnifère. Il pourra t'aider à te relaxer et à dormir pendant ton trajet en bus. Très bonne idée.
Bonne route.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Alexandre a écrit

Bonsoir Hedex,
Pas du tout d'accord avec les réponses qui t'ont été faites. Le xanax est une benzodiazépine donc un somnifère. Il pourra t'aider à te relaxer et à dormir pendant ton trajet en bus. Très bonne idée.
Bonne route.

Le BZD et le somnifère c'est différent. Le xanax j'en prends 3 par jour, ça soulage l'anxiété mais ça ne fait pas dormir, le matin au contraire ça diminue l'effet des somnifères pris la veille et à midi ça me booste pour sortir prendre l'air. Ca peut t'aider à dormir car ça te libère de ton stress mais ça n'aide pas à se relaxer dans le cadre d'un trajet en voiture. A mon avis ça n'aura absolument aucun effet sur lui s'il n'est pas anxieux. Les fourmillements dans les jambes ne sont pas psychosomatiques, ils sont bien réels ainsi que son mal de dos.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Dans les faits, le Xanax est hypnotique et myorelaxant entre autres donc il induit le sommeil et relaxe les muscles, il peut soulager certains type de douleurs musculaire.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Alexandre c'est moi qui t'es mis un champignon jaune. Conseiller une benzodiazépines dans un tel cadre va complètement à l'encontre de la RDR et de l'esprit du forum.
Oui le xanax est hypnotique et myorelaxant mais de là à le conseiller dans une situation pareil il y a un gouffre.
Le conseil des antivomitif me parait bien plus safe et adapté que du tramadol ou du xanax. De plus ils sont dispo sans ordonnance en pharmacie.
Par contre attention ils sont delirogenes à haute dose. Et je ne pense pas que 22h de bus soit un bon set and setting.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais que cherchés tu donc ?

Je n'ai pas bien compris le sens de ta question...

Tu souhaites faire passer le voyage " plus rapidement " où tu souhaites ne pas souffrir de douleurs que t'iccasionne ce long trajet en autocar ?

Pour ce qui est des traitements médicamenteux, tu en consommes un actuellement ?

Car suivant les médicaments que tu es susceptibles de prendre, il se peut qu'il y ait une interaction avec l'Alprazolam ou un autre smarties.

Pour ce qui est de ta question, le Xanax est une benzodiazepine. Si tu n'es pas habitué à en consommer, tu vas surement t'endormir quelques temps après avoir consommer cette molécule.

Il y a néanmoins une faible probabilité pour que ce médicament ait un effet bénéfique sur les douleurs qui se manifesteront.

Essaie plutôt de profiter des arrêts pour te dégourdir les jambes en marchant ( sans t'eloigner du bus, bien entendu ).

Quand à te dire si tu dois, oui ou non, consommer une molécule, ce n'est pas le but du forum... Et c'est un choix somme toute personnel.

En tout cas, JE te déconseille de consommer un produit pour une première fois pendant ce trajet car il est préférable de connaître les effets d'une substance avant de la consommer pendant un trajet de quasiment 1 journée entière.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Alexandre a écrit

Bonsoir Hedex,
Pas du tout d'accord avec les réponses qui t'ont été faites. Le xanax est une benzodiazépine donc un somnifère. Il pourra t'aider à te relaxer et à dormir pendant ton trajet en bus. Très bonne idée.
Bonne route.

Le xanax n est pas un somnifère !  Toutes les benzos ne sont pas des somnifères !!!

Je n avais pas vu que ça a été déjà dit. Donc je réitère tongue

Dernière modification par Cusco (06 décembre 2017 à  07:51)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

Boris Vian a écrit

Alexandre c'est moi qui t'es mis un champignon jaune. Conseiller une benzodiazépines dans un tel cadre va complètement à l'encontre de la RDR et de l'esprit du forum.
Oui le xanax est hypnotique et myorelaxant mais de là à le conseiller dans une situation pareil il y a un gouffre.
Le conseil des antivomitif me parait bien plus safe et adapté que du tramadol ou du xanax. De plus ils sont dispo sans ordonnance en pharmacie.
Par contre attention ils sont delirogenes à haute dose. Et je ne pense pas que 22h de bus soit un bon set and setting.

Si on ne peut même plus donner son avis, alors...
De toute façon c'est son médecin qui jugera si il est justifié de prescrire du Xanax ou pas dans ce cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Xanax les dangers sur le long
par Lamalice, dernier post 04 févier 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prises massive de Xanax sur le long terme
par Namnaj, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums