Qu'est ce que la Méquitazine ?

Publié par ,
6574 vues, 2 réponses
Drenakah homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2017
2 messages
Voilà je pense que tou est dans le titre j'ai trouver dans le vieux placard à pharmacie de ma mère et je me demande ce que ça produit sur le corps et si ça peut shooter. Et est-ce dangereux ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Alors la méquitazine est un antihistaminique anticholinergique, un délirogène donc, j'en ai déjà pris plusieurs fois, ses effets sont dans le même style que le Datura, le mercalm, le nautamine et cie...
Regarde des Trip reports de ces drogues là pour avoir une comparaison assez ressemblante avec la méquitazine.
Des effets hallucinogènes assez désagréables dans l'ensemble : hallucinations visuelles et auditives très très réalistes mais assez macabres, sombres, effrayantes, creepy... Bad trip assez fréquent si on connait pas bien et qu'on sait pas trop à quoi s'attendre, et ça peut durer longtemps donc faut s'accrocher...
Surplombés de beaucoup d'effets secondaires : tremblements, agitation, vasodilatation, douleurs, grosse deshydratation, difficultés pour uriner, parano, dysphorie; contraire de l'euphorie, tension musculaire qui peut être assez forte, depression respiratoire, amnésie et mémoire courte quasi morte à certaines doses, grosse sédation et état "zombie", genre un peu "vegetatif", selon la dose encore une fois, et bien d'autres...

Vraiment je pense pas que ça soit le genre d'effets que tu recherches dans un produit...
Reputation de ce post
 
Merci pour cette réponse très complète =) /MT

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Drenakah homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2017
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse très instructive. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mequitazine - Anti-histaminiques méquitazine
par Willi12, dernier post 22 octobre 2012 par filousky
  22

Pied de page des forums