Quel rc opiacés like à conseiller ?

Publié par ,
6898 vues, 5 réponses
mixo
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Hello les psycho !!

Alors après plusieurs recherche, je voudrais avoir quelques avis sur les rc opiacés.....

Je connais tout ce qui est rdr et est tout le matos pour etc etc....

Je suis sous methadone à 60mg et juste envie d un petit extra et vous connaissez tous la qualité qui tourne chez nous c'est bcp trop fort pour moi:lol:
Je peux avoir du bromadol, duOtramadol, du md u U47700, du je sais pas quoi...
Bref je voudrais juste avoir quelque avis, info, conseil......

Pleins de bonnes choses à vous et faites gaffe à vous peace

Dernière modification par mixo (07 novembre 2017 à  04:25)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
bonjour

on ne conseille pas de produits sur psychoactif car c'est une plateforme de rdr wink


le fentanyl est trop puissant et une fois qu'on y est tolérant il n'y a aucun aspect récréatif. Cela dissipe juste le manque que l'on s'est construit.
Deja que sans tolérance, le produit est pas très fun, c'est un peu comme l'u47 ça te fait dormir principalement...zzz
sans compter le nombre incalculable d'overdose que l'on se tape avec ce type de produits (tu peux regarder le documentaire partagé par baiala hier, sur le fentanyl au canada). Donc prévoir deux doses de nalscue®/naloxone et jamais trip seul

le tramadol et ses dérivés, il est possible que tu n'apprécies pas ou que tu sois trop tolérant, le plus simple serait de tester du tramadol pharmaceutique avant de commander quoi que ce soit sur internet, surtout qu'il y en a partout.

l'u47700 c'est très court, l'overdose est moins problématique que le fentanyl (qui est une machine à OD) ça c'est bien par contre, ça dure 2h.
le rush euphorique est pas très fort (je dirais du niveau de la codé env, quand on a 0 tolérance). Le body high est pas mal, sans plus. En 4 jours de conso par voie rectale, tu as du manque c'est 7x plus fort que la morphine et ça accroche trop vite, comme le fentanyl, ce qui nuira beaucoup à la réputation du produit.
Par contre faut accepter de prendre ça par le cul.

Reste les opiacés plus classiques, si ça marche avec 60mg de méthadone (kratom,codéine etc c'est probablement trop doux)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Du Bromadol ? Un RC opioide LIKE ? Un truc 500 fois plus potent que la morphine ?

Je pense que nous n'avons pas les mêmes références de ce que peut être un opiacé/opioide like wink

J'imagine que c'est présenté sur un buvard... Tu pourrais en donner la concentration s'il te plait ( curiosité personnelle ) ?

Merci !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'ai également tiqué sur le bromadol... Mais si j'en crois mes recherches il semble être vendu en flacon-pipette, à raison de 100µg/mL.

Et comme je vois que mixo est tombé sur le même shop que moi, je vais me permettre quelques commentaires sur les produits :

- bromadol : oublie. Bien trop puissant, peu de retours mais les quelques uns que j'ai pu lire il s'agissait de gros consommateurs d'héro qui se sont endormis. Ils parlent très peu des effets dans leur TR, juste de la puissance du bouzin. Même dilué y a moyen de faire une belle connerie. Ça me ferait peur d'avoir ça chez moi (comme j'ai flippé quand j'avais pochon de 500mg de 3-Fura-fenta je sais plus quoi, le truc 500x plus puissant que le fentanyl) ;

- O-Desmethyltramadol : Effets sympas quelque soit la ROA mais avec 1g tu vas pas bien loin (sans tolérance particulière, alors avec...). Mieux vaut piquer les tramadol que le médecin de famille prescrit en pagaille à papy Yvon, t'auras l'effet séroto en plus.

- MD-U-47700 : Assez peu de retours du fait de la nouveauté du produit, il faudrait augmenter les dosages par rapport au prod original et espacer les prises parce qu'après plusieurs jours de conso le manque est franchement violent.

Bilan : pas fameux par rapport aux risques encourus pour ta santé et ceux pour ton porte-monnaie.
 

mixo
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Hello les psycho !!!

Merci à tous pour vos réponses et désolé si j ai cru vouloir avoir des plans loin de moi respect-2

Merci pour vos conseil, et les description j y voit plus clair.... Je vais attendre un peu pour mon extra....

Ps pour le bromadol oui c est en fiole et il parle de goutte (2 pour les non initiés) et une fiole plus concentrer qu'il faut diluer...

Bye et take care

Hors ligne

 

avatar
Rider On The Storm
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2016
19 messages
Le problème avec les RC, c'est que bien souvent on manque de recul... Par définition, on ignore presque tout de ces produits. C'est tellement aléatoire parfois que je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opiace/opiode/rc opiode avec la duré daction/demi vie la plus courte
par Psychoco92, dernier post 04 septembre 2020 par Crépuscule
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sex et opiacés
par veronique france, dernier post 09 décembre 2022 par Leopardi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Abstinence - Jai une question sur les opiacés VS les endorphines
par LucieEtSesAddictions, dernier post 03 novembre 2022 par LucieEtSesAddictions
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums