essai methamphétamine

Publié par ,
4221 vues, 4 réponses
ls10
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages
Bonjour tout le monde!

Ca fait quelques années que je traine sur ce forum, qui m'a accompagné tout au long de mon experience de consommateur, et surtout qui m'a redonné foi en l'humanité!! ( bah oui, qui aurait cru qu'on pouvait encore trouver une communauté bienveillante, respectueuse et ouverte d'esprit a la fois?big_smile)
Et aujourd'hui je saute le pas, je poste mon premier message!

Alors en gros je consomme des drogues "dures" depuis plus ou moins 4 ans, assez régulièrement, et j'ai souvent abusé des bonnes choses comme on dit.
Cependant, je n'ai jamais eu de problème d'addiction, au sens ou on l'entend: Je tape 90 pour cent du temps en soirées, que j'essaie d'espacer au maximum.
Si j'ai testé toutes les drogues "classiques" (taz, md, champis, lsd, ketamine et mêmeb2 ou trois  prises d'héro), ces dernières années, ma préférence va largement aux stimulants.

Et c'est la ou je veux (enfin:lol:) en venir: J'aimerais beaucoup tester la meth, j'en ai pas mal entendu parler et je sais qu'elle est assez rare par chez nous, mais je sais pas, c'est une experience que j'ai envie de faire.

Sauf que j'ai pas réellement trouvé de réponses satisfaisantes a mes questions sur ce produit: De quel prod ça se rapproche, est ce que c'est plus en mode jouissif comme de la bonne coke ou les premières montées de taz ou stimulant comme une sorte d'hyper speed? Est ce que c'est "bon"?
Niveau addiction et craving, ça se passe comment?
Pour la durée des effets, est ce que pendant les 24 h que tu passes sous ce produit tu es vraiment
toujours au même plateau ou est ce que c'est un effet dégressif? ( en gros quelles sont les étapes d'un trip?
Quel est le meilleur mode de consommation pour avoir des des effets optimaux?
Et enfin quelle est la dose "standard" pour un trip sympathique mais qui reste gérable?
Voila, je m'adresse aux consommateurs de ce produit, si vous pouvez répondre a mes questions et m'apporter d'autres précisions, notamment niveau RDR sur ce produi qui m'intrigue vraiment!

Et désolé pour le pavémerci-1big_smile

"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Les dosages, la durée, les effets, tout est là: https://psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine

Après si tu veux des retours d'utilisateurs je ne vais pas pouvoir t'aider car je déteste les stims haha, donc c'est un peu mort.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

ls10
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages
Chacun son truc wink
Oui, justement je cherchais plutot des témoignages, le ressenti par rapport au produit pour me faire une idée plus précise!

"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Voici mon premier essai avec la meth

J'ai utilisé un bout d'aluminium pour chassé le dragon

Je mets d'abord quelques mg pour voir comment je réagis, ensuite je pèse 25 -30mg

Je crame et fait coulé la goutte en aspirant...puis euphorie, sensation de fourmis et de chaleur dans le visage plutôt agréable

Je me dis sympa :) je redrop un peut même sensation en plus fort

Ensuite les fourmis agréable et cette chaleur s'arrête rapidement elles ne durent que quelques seconde mais l'euphorie reste présente

Tu te sens donc euphorique et stimulé

Les effets dure longtemps  (j'ai redrop plusieurs fois en chasse, sniff et un para)

J'ai pris en tout 200mg il me semble, là stimulation dure très longtemps jusqu'au lendemain 16h en ayant arrêté de fumé la veille vers 15h

Aucune fatigue et une légère perte d'appétit

Mais tu te sent assez déshydraté donc il faut boire suffisamment

Une fois le sommeil trouvait à 16h ou 17h donc je dort bien jusqu'au lendemain et je me sens dans un état normal

Avec cette meth j'ai eu des douleur au niveau de la vessie part contre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ls10 a écrit

Chacun son truc wink
Oui, justement je cherchais plutot des témoignages, le ressenti par rapport au produit pour me faire une idée plus précise!

Posté y a qqes jours :
https://www.psychoactif.org/forum/t2959 … .html#divx

Et tu en as d'autres dans cette section du forum, faut faire toutes les pages.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums