Bonjour, la beuh c'est mal?

Publié par ,
3366 vues, 6 réponses
ElAnonymousse homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages
Bonsoir, les premiereq fois ou je fumais de la beuh, je crapotais je ne savais pas faire, mais depuis que je fume vrm il marrive des trucs bizarre, par exemple la premiere fois que jai vrm fumer tt cest tres bien passé jai meme fumer un "calumet de la paix" une pipe remplie de beuh
Mais la seconde fois jai fais un bad de lespace, des que je bougeais mes yeux je voulais gerber cetais sale, et puis maintznant a chaque fois que je fume avant de fumer je me sens vrm vrm vrm pas bien genre je me sens tres mal et puis une fois que je commence a tirer sv mieux et le lendemain pendant au moins 2 jours je me sentirais mal et je vais pas manger...
J imagine pas que cest a cause de la qualité du produit maiq alors questce que cest?
Aidez moi car jadore fumer je me sens tlm loins de mes problemes je peux pas arreter...
Merci!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

ElAnonymousse a écrit

Bonsoir, les premiereq fois ou je fumais de la beuh, je crapotais je ne savais pas faire, mais depuis que je fume vrm il marrive des trucs bizarre, par exemple la premiere fois que jai vrm fumer tt cest tres bien passé jai meme fumer un "calumet de la paix" une pipe remplie de beuh
Mais la seconde fois jai fais un bad de lespace, des que je bougeais mes yeux je voulais gerber cetais sale, et puis maintznant a chaque fois que je fume avant de fumer je me sens vrm vrm vrm pas bien genre je me sens tres mal et puis une fois que je commence a tirer sv mieux et le lendemain pendant au moins 2 jours je me sentirais mal et je vais pas manger...
J imagine pas que cest a cause de la qualité du produit maiq alors questce que cest?
Aidez moi car jadore fumer je me sens tlm loins de mes problemes je peux pas arreter...
Merci!

Bienvenue el anonymousse au chocolat

Le calumet de la paix , trop mignon, c'est lequel de tes potes qui a inventé ça ? ^^

Bon alors pour ton soucis disons plutôt que ton cerveau s'est pris une biffle ardente (ou al dente) ; c'est pas un phénomène expliqué scientifiquement mais en gros un gros bad peut dégrader et altérer l'effet du cannabis à moyen terme (+ou- 6mois) via une hypersensibilisation ou des effets secondaires problématiques.

En gros il faudra que t'arrête quelques semaines pour que tu retrouves du plaisir; a moins de forcer jusqu'à ce que ça redevienne "normal"...


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ElAnonymousse homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages
Aha merci pour tas reponse si rapide deja (grosse soiree bientot faut que jeclaircisse le pb) le calumet de la paix cest moi qui lai inventé quand jai vu la pipe du daron dune pote ? mais sinon pr revenir au bad, pdt que je lai fais moi et mes potes on sest fait raquetter par un mec on etais tlm fonceder on a rien piger ahahah peut etre ca a aggraver le truc
Mais du coup ton truc pas prouvé ca pourrais etre la cause de mon mal? Et la ca fais 5 mois le bad... dans ce cas la jespere que ca reviendra a la normale psk c chiant de se priver qd tt tes potes sont foncedé mais je me sens tlm mal apres je prefere plus tirer aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
généralement il vaut mieux une pause net que d'essayer régulièrement... pour que le cerveau oublie l'association  cannabis=toxique

a mon avis ça doit être des mécanismes psychologiques ultra complexes (inconscient et involontaire) , probablement couplé à des mécanismes physio inconnus ... il faudra probablement attendre quelques décennies ou siècles avant d'avoir une explication claire vis a vis du : pourquoi des usagers ,parfois anciens, ont les effets du cannabis complètement dégradés et désagréables et pourquoi au bout de nombreux mois cela s'arrête;

C'est drôle t'es le deuxième a avoir ce problème aujd:

https://www.psychoactif.org/forum/t2983 … .html#divx

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ElAnonymousse homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages
Aha oui en effet mais la différence cest que je suis un utilisateur completement irreguliers qui peut passer 4-5 mois sans tirer une fois aha
Aussi les premieres fois ou je grinder avec mon grinder et ma beuh je me sentais tellement mal avant de fumer genre javais une enorme boule dans le ventre alors peut etre que je stresse trop

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Aha oui en effet mais la différence cest que je suis un utilisateur completement irreguliers qui peut passer 4-5 mois sans tirer une fois aha

Oui mais là du coup c'est plus logique que les cas qu'il y a sur cannaweed par exemple ;
où des types cultives leur herbe depuis xx années et d'un coup ne peuvent plus fumer...

Aussi les premieres fois ou je grinder avec mon grinder et ma beuh je me sentais tellement mal avant de fumer genre javais une enorme boule dans le ventre alors peut etre que je stresse trop

ahah bah ça répond à +90% à ta question... C'est psycho déjà t'as des perceptions donc c'est fort comme mécanisme..tu pourrais ne rien avoir avant la consommation ce qui est plus classique et fourbe. Là tu dis clairement que tu pose un terreau fertile au bad trip avant chaque usage...donc il y a pas de secret, tu bad ensuite;

l'idée dans l 'arrêt prolongé et ininterrompue c'est que le mécanisme ne soit plus entretenue mais finisse par disparaitre quasi totalement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ElAnonymousse homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
4 messages
Ah bah merci pour tas reponse, bah la prochaine fois je vais essayer de positiver, opstimisme mdrrr mais meme en prenant du recul je stresse je pense que cest principalement la peur de me faire cramer alors que a part par urine il y a aucun risquz... bref bonne soiree

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonjour
par idem57, dernier post 18 octobre 2013 par drugstore cowboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums