amphétamines consommation de plus en plus excessive

Publié par ,
4102 vues, 4 réponses
illubidou femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
1 message
Bonjour, je consomme beaucoup d'amphétamines depuis ces dernières années et je dois toujours consommer + et + pour avoir les mêmes effets voir meme plus bas... J'en prend environ tout les jours , ( entre 0,5 et 1g ) par jour de semaine et double le weekend c'est problématique car je prend toujours et toujours plus en étant déçue à chaque fois de ce que ca me fait

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et donc thinking ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mdr l’apo :)

Et oui donc, ça te questionne en quoi ? C’est plutôt logique comme cheminement, une drogue plus tu en prends, Amphétamines, opiacés, cathinones ect plus tu vas devoir augmenter et l’effet sera moins plaisant.

Essaye d’espacer tes prises si tu souhaites conserver un côté récréatif sans trop peter ta tolérance.

Sans compter que les amphétamines à contrario des opiacés, demandent du repos à l’organisme pour qu’il s’en remette et ces derniers sont neuro toxiques..

Les opiacés sont non toxiques mais créés une grosse depandance qui fait aussi galerer bref l’ideal étant de maîtriser sa consommation mais c’est pas simple.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Les amphet je connais ,  tu ne pourra jamais continuer ta conso et réussir a vivre normalement. En plus ca fait perdre beaucoup de poids et donne mauvaise mine . Un conseil,  réduit ta conso et va voir un médecin pour qu'il te prescrive du xanax ou valium pour le sevrage ( ou même tramadol si t'es fortement addict ) . Mais je précise bien , juste le temps que tu sois sevré , faut pas remplacer une addiction par une autre  . Sinon t'as aussi le choix d'en acheter sur le dw si tu veux éviter la case médecin . Dans tout les cas prend soins de toi 

drogue-peace
 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

Canabiis0072 a écrit

Les amphet je connais ,  tu ne pourra jamais continuer ta conso et réussir a vivre normalement. En plus ca fait perdre beaucoup de poids et donne mauvaise mine . Un conseil,  réduit ta conso et va voir un médecin pour qu'il te prescrive du xanax ou valium pour le sevrage ( ou même tramadol si t'es fortement addict ) . Mais je précise bien , juste le temps que tu sois sevré , faut pas remplacer une addiction par une autre  . Sinon t'as aussi le choix d'en acheter sur le dw si tu veux éviter la case médecin . Dans tout les cas prend soins de toi 

drogue-peace

Conseiller quelqu'un d'acheter de la drogue sur le DW pour régler ses soucis d'addiction c'est quand même fortement maladroit comme démarche, on parle quand même de la santé d'une personne...
Santé qui pour bien faire, devrait être remise entre les mains d'un professionnel et non d'un dealer du DW peu scrupuleux qui te vendra peut être des produits frelatés, sans prendre en compte les risques que ta commande n'arrive jamais (Pas trop grave) et surtout les risques judiciaires.

Les opiacés/benzos ne sont pas des bonbecs et l'addiction peut être aussi, si pas plus, forte que les amphets.

Si ta question est de savoir si tu sais retrouver les effets que tu appréciais avant, une petite pause s'impose, mais c'est plus facile à dire qu'à faire tu sera d'accord avec moi.
Si tu cherche à arrêter, je te conseille de te diriger vers un professionnel de la santé (Ton médecin, Csapa ou un addictologue).

Bon courage !

Dernière modification par Archimede (22 décembre 2017 à  17:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dyskinésie de l'omoplate suite a une prise excessive de speed
par DepressionAcide, dernier post 11 octobre 2020 par DepressionAcide
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18

Pied de page des forums