Est-ce bien ou non de mélanger 2 espèces différentes de truffes?

Publié par ,
13092 vues, 22 réponses
avatar
LEG33K homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages

Bonjour,

Je vous explique le topo de ce week-end très rapidement.
J'ai commandé récemment des truffes sur le site " Z******* " que vous devez sans doute connaître.

Voici les 2 sortes de truffes que j'ai pris:

1ère: Valhalla
2ème: Utopia

Question I

Le problème et que je me regarde beaucoup les avis des gens et généralement ils conseillent tous de prendre à peu près 7,5g à 10g pour une dose.
Hors sur certains sites conseils de prendre 5g donc j'avoue que je suis un peu perdu surtout que c'est la première fois que je vais prendre des truffes magiques.

Question II

Nous sommes 3 personnes ce week-end à prendre des truffes sachant que par boite il y à 15g nous avons donc 30g à 3 pour ne pas me gâcher les effets je vais en prendre 10g pour même il restera donc 5g d'un paquet et 15 dans l'autre, cet-à-dire qu'un de nous devra prendre 5g de Utopia ainsi que 5g de Valhalla.
Est-ce bien ou non de mélanger donc 2 espèces différentes?
Si non veuillez préciser pourquoi pareillement pour le oui.

----------------------------------

Bien le merci à ceux qui m'aideront à ce sujet la.
Cordialement, LEG33K!

Dernière modification par LEG33K (20 décembre 2017 à  11:03)

Hors ligne

 

Le Poisson homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2015
22 messages
Bonjour s'il te plait édit ton poste en remplaçant le nom du site par Z........ Tu es hors charte. Merci
Reputation de ce post
 
Merci pour le coup de main ;) - groovie

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

c'est la première fois que je vais prendre des truffes magiques

Renseigne-toi bien sur le set and setting, pas que sur le dosage.

ils conseillent tous de prendre à peu près 7,5g à 10g pour une dose.
Hors sur certains sites conseils de prendre 5g

Je ne connais pas les truffes, ni leur concentration, mais si dosage de 5 ou 7.5 g est à priori recommandé sur les sites marchands... dans un cadre adapté avec une personne qui a pris le temps de bien se documenter, ça devrait le faire.
Ne pas oublier de sitter pour les primo trippants au cas zou.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut

C’est pareil, des truffes c’est des truffes, la molécule active reste la même. Pour moi aucun problème à mélanger tes deux sortes. Dans tout les cas c’est degueu et pas très digeste alors ..
Sinon, pour un premier trip, 10 grammes c’est pas trop mal, ni trop ni pas assez. wink

Et oué enlève ton site marchand, même si tout le monde le connaît sans doute, c’est mieux !!

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bin le mélange me viendrait pas à l'esprit. Je testerai éventuellement les 2 séparément pour essayer de comparer, mais je n'ai jamais consommé de truffes, que des chapotés. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Non normalement ça pose pas de problème (hormis de digestion peut-être), je l’ai déjà fais une fois et rien a déclaré de suspect.
Le problème des truffes c’est qu’en n’ en prenant pas assez on obtient des effets désagréables je dirais, un début de defonce avec effets secondaires qui te laisse sur ta faim.
Pour moi ça a toujours été 15 grammes par trip mais pour commencer 10 grammes me semble pas trop mal.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
LEG33K homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
D'accord merci bien à tous de vos réponses très rapide.
Je vais donc opté pour le mélange des truffes.
Je ferais part de mon expérience dès dimanche!

PS: Encore désolé pour l'affichage du site ce n'été pas voulu.

Cordialement, LEG33K!

Hors ligne

 

Sandy57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages
Visiblement la Valhalla est la plus forte, notée 6/5 en échelle de puissance.
Pour ma part dans ton cas j'essayerai de le prendre en compte. Du coup les 10g d'Utopia équivaudraient vite fait à 7,5g de Valhalla.
Je m'y connais pas assez bien encore dans ce domaine, mais c'est peut-être dommage de prendre un mélange? Tu ne pourras pas comparer (si différence d'effets il peut y avoir)
J'ai pris qu'une fois des truffes, à peu près la moitié d'un paquet (j'avais pas de balance ^^), et mon set and setting était loin d'être top, donc ça a pas été tip top ^^
Mais je lirai attentivement ton retour :)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oué bon après leur 6/5 c’est surtout un coup de commerce .. comment peut-on obtenir 6/5 au fait ?? thinking  5/5, 6/6, 10/10 mais 6/5 ?? Pourquoi pas 20/10 et 1+1= 11 .., c’est ça ..

Les effets sont les mêmes, la psilocybine reste de la psilocybine et perso, avec les truffes de chez eux, mon meilleur trip, le plus intense, fut avec les mexicaines, réputées les moins fortes ..
Reputation de ce post
 
Très juste. Pierre

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

JC a écrit

Les effets sont les mêmes, la psilocybine reste de la psilocybine

Ouais.... Mais non....
Y'a des chances que ça passe bien, mais comme Monsieur No le mélange ne me serait pas forcément venu à l'idée.

C'est un peu comme se dire l'ethanol c'est l'ethanol....
Certes mais se taper une purge moitié vodka moitié pinard ça peut finir la tête sur le bord de la cuvette des wc, et ce plus facilement à cause du mélange.

Invitez donc un quatrième larron et prenez 7,5 chacun sans faire de mélange....

Dernière modification par yoshinabis (21 décembre 2017 à  10:15)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Certes mais se taper une purge moitié vodka moitié pinard ça peut finir la tête sur le bord de la cuvette des wc, et ce plus facilement à cause du mélange.

Lapsus tapuscrit. lol murge ou purge ?
Pour moi, c'est plus comme la ganja, je ne mélange pas deux ganjas au risque de "dénaturer"... sinon, c'est du hasch à partir de plusieurs plantes. Une alchimie différente.
C'est pourtant bien le THC qui reste le THC mais il existe une synergie, et je pense qu'il doit en être de même pour les autres alcalos des champignons, mais je connais peu ces bestioles.

Dernière modification par Mister No (21 décembre 2017 à  10:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LEG33K homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
J'ai une autre question, mélanger Vodka et truffes est-ce grave ou non?
Peut-on gâcher les effets de la truffe à cause de l'alcool ou avons nous effets amplifiés (c'est-à-dire plus prononcé à cause de l'alcool ) ?
+ Weed aussi.

Merci d'avance.

Dernière modification par LEG33K (21 décembre 2017 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui, peut être messieurs mais moi je parle d'après mon expérience perso (je n'ai malheureusement pas la science infuse)., ça m'est arrivé de mélanger deux variétés de truffes (mexicana et pajaritos) et aucune différence notable en terme d'effets psychotrope. Seule la digestion peut se voir compliquée, c'est déjà pas terrible avec une seule variété .. Généralement une fois digérées les effets plaisants arrivent et le trip commence. 

@ LEG33K, avec les truffes je te conseil de ne rien prendre en plus. Ni alcool ni opiacés, tu risquerais de gâcher ton trip ou d'avoir une vision faussée de ce qu'est la psilocybine. A la limite un peu d'herbe en fin de trip (4/5 heures après la prise) mais rien d'autre pendant ou après. Attention quand même en cas de fumette, les effets peuvent remonter en surface .., ça peut surprendre ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ouais mon correcteur a transformé murge en purge. lol
(pas grave ça fait l'affaire aussi)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

Ah ouais mon correcteur a transformé murge en purge. lol
(pas grave ça fait l'affaire aussi)

Haha la bonne excuse du correcteur, tellement connue qu'elle n'en est plus surprenante .. wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

JC a écrit

yoshinabis a écrit

Ah ouais mon correcteur a transformé murge en purge. lol
(pas grave ça fait l'affaire aussi)

Haha la bonne excuse du correcteur, tellement connue qu'elle n'en est plus surprenante .. wink

Spoiler


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
J'avoue que champis-alcool c'est bien naze, pas vraiment euphorique, les visuels se brouillent et se dédoublent, on devient super fatigué... Ça vaut pas la peine, même en descente.
Testé avec 30g de psilos et bu un verre de liqueur dans les 20° 4h après la prise (toujours à jeun), et bien je le referai pas.

Dernière modification par Snap2 (21 décembre 2017 à  13:30)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Snap2 a écrit

Testé avec 30g de psilos et bu un verre de liqueur dans les 20° 4h après la prise (toujours à jeun), et bien je le referai pas.

Je conseillerais seulement un truc à faire quand les effets commencent à se dissiper (si l’envie vous vient, bien sûr) c’est d’aller manger un truc, pas trop lourd, ça facilite le retour à la normale et après, pourquoi pas un p’tit pèt’ qui va bien .. fume_une_joint


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
LEG33K homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
Oui le fait de manger, toujours un festin après la défonce pour bien dormir sa ne changera jamais, mais du coup je vais me contenté d'uniquement une bonne dose de truffe puis à la sortie un petit joint histoire de bien manger et facilité l'endormissement ( éviter les idées un peu noir, car cela m'ai déjà arrivé avec les champis ).

Je me répète je sais mais encore merci à vous et vos conseils! super

Dernière modification par LEG33K (21 décembre 2017 à  12:10)

Hors ligne

 

Sandy57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages

Snap2 a écrit

Testé avec 30g de psilos et bu un verre de liqueur dans les 20° 4h après la prise (toujours à jeun), et bien je le referai pas.

Ah ce point?
Je n'ai pris que des truffes pour l'instant, et en buvant après (vers la fin du trip, une dose moins forte que toi tout de même), je n'ai pas eu de transition brutale ou de fin désagréable.
Du coup ce n'est pas top avec les psilos?
Car justement je prévoyais mon prochain trip en début-fin d'après-midi, avant de passer la soirée et boire une fois le trip passé.
Vous déconseillez tous?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je pense que le ressenti est individuel, mais personnellement ça m'a plus fait foirer ma descente auparavant tranquille que d'apporter un truc positif. Rien ne t'empêche d'essayer néanmoins, tu ne risques rien niveau toxicité avec ce combo.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
LEG33K homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
Allez op, sa fait 15 min que j'ai gobé les truffes à demain pour vous faire part de ma défonce !
Bonne soirée à tous demon1rasta

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Bon trip à toi!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'hésite entre 3 espèces de truffes, qui choisir ?
par InconuX, dernier post 18 juin 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger plus de deux variétés de truffes en une prise
par bernjo, dernier post 01 juillet 2019 par bernjo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Truffes PANDORA 15g, bienvenu dans le bien etre
par CokeDanLaPoch, dernier post 18 janvier 2023 par CokeDanLaPoch
  2

Pied de page des forums