Mon premier Growkit !

Publié par ,
3786 vues, 2 réponses
avatar
FLOLEPRUNEAU
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
26 messages
Salut à tous,

Je poste ce message en détresse et demande l'aide des meilleurs jardiniers du Psycho !

Il y a quelques semaines j'ai pris des Champot' Golden Teacher en "after" après une grosse soirée techno où j'avais pris un para m'ayant bien retourné la tête + l'alcool. Autant dire que je n'ai jamais eu une descente aussi agréable, j'ai même marché une bonne heure tout seul avec mon son dans les rues de Rennes alors que tout le monde allait au boulot, moi je phasais eek
Bref c'était une expérience fort agréable, sans "hallucinations" type changement de couleurs et tout, mais j'ai eu quand même de belles déformations visu, le problème c'est aussi que j'étais bourré, alors malgré les 2g de champot', j'ai eu un peu de mal à certains moment à discerner les deux effets...

Bref, avec des potes on s'est donc cotisé et on a acheté un kit de McKennai + un tapis chauffant pour faire pousser nos champot', on est censé recevoir ça demain, sauf qu'on part tous de Rennes pour rentrer dans nos villes respectives le 22 décembre : et ça on y avait pas pensé! En effet on ne va donc pas pouvoir vaporiser chaque jour de l'eau dans le sachet...
Surtout qu'on aimerai avoir un premier flush d'ici le 15 janvier, donc faudrait les faire pousser maintenant...

Du coup ma question en résumé : comment prendre soins de nos champot' alors qu'on sera pas présent? Faut-il obligatoirement qu'on les amène chez nous (ce qui est relativement compliqué, mes parents verrons surement que ce ne sont pas des champignons de Paris...)

HELP !

Hors ligne

 

Sandy57
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
4 messages
Salut
Alors je m'étais trouver à peu près dans la même situation, du coup j'avais demandé au site ou je les ai acheté, et ils m'ont dit que le kit pouvait se conserver genre 2 semaines au frigo avant son utilisation.
Mais ce n'est pas ton option vu que tu veux en cueillir pour le 15 janvier ^^

Pour ma part, au début je vaporisais tous les jours. En le faisant, j'ai vu que je me retrouvais avec une petite flaque au fond du sac (genre 1-2 cm d'eau).
En parcourant ce forum, j'ai lu par-ci par-là qu'il ne fallait pas avoir de l'eau stagnante, et que plusieurs personnes les aspergeaient uniquement lorsque la vapeur sur le sac disparaissait. J'ai donc fait ainsi, en aspergeant tout de même tous les 3-4j. Ça couplé au tapis chauffant j'ai eu un deuxième flush en 1 semaine et demie O_o (le premier, sans tapis et aspergé tous les jours d'abord) a mis plus de 2-3 semaines.
Je pense que si tu démarres en mettant un peu plus d'eau, il y a des chances que tu n'aies pas besoin de t'en occuper tous les jours, mais avec ton tapis etc, tu as le risque de ne pas revenir avant le lâché de sport et donc que ça réduise ton deuxième flush...
Soit tu les planques dans ta chambre chez tes parents pour t'en occuper soit tu retardes le truc =/ C'est le mieux que je vois
Mais encore une fois, demande mieux aux mecs du site ou tu as acheté, ou attend qu'un plus expérimenté vienne répondre ici.

Hors ligne

 

avatar
FLOLEPRUNEAU
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
26 messages
De toute façon le site en question est en retard sur la livraison du coup ça va pourrir à la poste ou dans la BAL... Un peu le seum, je vais voir si le site peut pas en renvoyer un à cause de leur retard parce que la pour le coup on a même pas pu les prendre chez nous sad(((

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Premier growkit
par McChampi, dernier post 13 juin 2016 par lebongas
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier growkit - conseils ?
par ieboiman, dernier post 22 mars 2021 par Ploplo2510
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Premier growkit besoin de conseil
par infiny69, dernier post 10 févier 2020 par infiny69
  16

Pied de page des forums