Accoutumance / le lsd me fait plus rien

Publié par ,
15463 vues, 11 réponses
Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Bonjour jai 23 an etant consommateur de cannabis sa faisait tres longtemps que je rêvait de gouter a ce fameux lsd ducoup ya un mois jai eu loccasion de prendre un buvard (evanter) pour ma 1er fois cest passer créme je m'attendais a vivre se fameux voyage qui nest jamais venu mais tout de meme une bonne sensation javai fummer avant et pendent la monter se qui fait que je ne me suis meme pas dit je suis sous l pour moi cetait juste leffet de la beuh amplifier bref ya deux semaine je vais enfin a ma premier vrais teuf ou il y avai du lsd en goutte 125micron et la enfin je voyage leffet tant attendu tout devien bizzard les couleur s'étire devienne intense magnifique kaléidoscope de tout les coter et quand je fixer un motif toute ma vu se rempliser du motif alor vu que javai enfin decouver la plus belle sensation de ma vie jai pas hesiter a prendre contacte avec la personne qui posséder la fiole en lui demandant si cetait possible davoir une fiole bien evidament la semaine qui suit je lavai entre les main et le soir meme javai un concert avec des amis et jetait tellement heureux davoir ce produit dans les main que je crois bien que cetait le plus beau jour de ma vie un bien etre immense alors que jetait 100% ajun jetait tellement bien que jhesiter a en prendre ce soir la mais cetait trop tenten donc je prend direct dans la bouche jattandais tellement 1h apres je sentait tout qui monter jarrivai plus a tenir en place mon brad gauche tout engourdi jetait assez mal et puis toujour pas dalu alors que la 1er fois cest parti au bout dune heure lattante fu interminable et la enfin leffet des distance erroné je mamuser a bouger de gauche a droite cetait pire qun jeux video donc je me cale bien et la cetait tellement suréaliste tout qui bouger , avec de simple ampoule je voyai des lazer genre grosse boite de nuit en plus les rayon lumineux etait attirai ver moi je les voyai jusque dans mes yieux et sa me fesai pensai a un pont le reste jai plus de mot jai eu des grosse hallu avec un lezard qui bouger sur mon avant bras quand je regarder les poutre du plafond cest comme si me tomber dessus enfaite se qui faut dire cest que au lieu de me contanter de se que je voyai je faisai en sort de guider tout sa se qui fait que jallai beaucoup plus loin se que jai vecu se soir la forcement aucun mot peut le decrire mais je souhaite cette experiance a tout le monde vraiment tout le monde devrai vivre sa une fois dans sa vie . Mon probleme commence la pour récapituler mon 1er voyage cetait samedi 30 septembre mon 2eme dimanche 8 octobre je presise aussi que jai du prendre 5 buvard éventer cest 30 dernier jour plus quelqueu demi goute et hier jai prit une demi qui ma pas fait grand chose jen est prit une entiere 1h apres et la il se passe absolument rien ducoup je part en depression je vais me coucher tranquil comme si de rien netait pas de fractal rien aujourdui en millieu daprem je me dit que cest pas possible donc hope une petite sur la langue encore rien et ce soir 2 goutte direct et bordel de merde toujours rien donc voila !

Desoler pour la longue histoire pas tres claire je pense  et merci a celle et ceux qui sont rester jusquau bout car jai une question : est ce que laccoutumance vien si vite que sa genre dans tout les cas je vais attandre une bonne semaine avant de reprendre ou alor je suis parti trop loin dans mon dernier trip se qui fait que jai plus dhallu enfin je sais pas je suis perdu dite moi sil vous plait se que vous en pensai se qui sont expert en la matier ou qui en on prit frequament sur une longue periode ?

Merci davance

Dernière modification par mikykeupon (18 octobre 2017 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
On s'accoutume extrêmement vite au LSD et a ses analogues et autres psyché.

Bien que au vu de la description je doute qu'il s'agissait de LSD mais plus un analogue ou autres, des psyché qui tiennent sur des buvard c'est pas ce qui manque (vu la grosse vasoconstriction que tu décris )

Soplex a écrit

Jarrivai plus a tenir en place mon brad gauche tout engourdi

Rien que ça moi je chercherai à connaitre quelle molécule je prends.

Maintenant au vu de ce que tu décris il faut faire de plus grande pause entre les prise sinon ça ne fera quasi rien.

Genre si un jour tu prend un bon buvard, si le lendemain tu veux remettre ça il en faut 2 et encore ce ne sera pas aussi plaisant.

Je te dis ça car le jour ou avec des potes on avaient chopé un morceau de blotters bien imbibé wink

Le soir même super.
Le lendemain j'avais encore envie d'une perche, hop un buvard au bout de 2h rien, un autre derrière et 1h après j'ai eu des effets  (rien à voir avec la veille)
Le surlendemain un peu déçu et pensant que j'aurais du en prendre un autre je recommence : 1, puis un autre, et un autre, etc.

Au final : 4 buvard  (qui a la base 1/2 te catapulté pour des heures) ben rien, zero effets...

Bref donc pour moi ton "soucis" c'est du au prise trop rapproché.

PS: il existe beaucoup de choses vendu comme étant du LSD j'en ai recenssé qu'une partie sur mon post dans ce lien :
https://www.psychoactif.org/forum/t16436-p1-LSD-RC.html
L'épisode de la forte vasoconstriction qui a engourdi ton bras, tent a me dire que ce n'était pas du LSD. (Le LSD n'a aucun impact physique, et est bien moins vasoconstricteur que ses analogues et dérivés.)
D'ailleurs attention avec les grosses vasoconstriction parfois cela peut faire pire qu'un bras engourdi. hmm

Take care wink

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Merci beaucoup je men douter mais cest chiant on dit molecule la plus puissante du monde au final le 2 eme jour ta plus rien bref je vais me renseigner sur les RC je connai des gen qui on des testeur

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et oui, mais voila faut pas abuser des bonnes choses ^^

PS: Attention quand même avec les testeurs du commerce de mémoire ils ne différencie que tryptamines (le LSD mais aussi d'autres analogues par exemple)   ou phenethylamines.

Mais oui c'est déjà un bon début et permettra de faire du tri wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Bon jai repri une goutte apres 4 jour d'abstention on verra bien je vous dirai si jai des gros effet (ou pas)

Hors ligne

 

Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Bon ba ducoup pas de grosse hallu ou quoi effet fort sympatique et un peu visuelle surtout devan un coucher de soleil mais vla a mon humble avis attandre au minimum 5 jour et 8 jour pour vraiment ressentir les effet comme au 1er jour mais au moin on peut dire que 4 jour de repos entre les prises suffi pour de bon petit effet ?

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
La tolérance baisse de moitié en 1 semaine, et presque complètement en 2 semaines.
Attendre 4 jours est presque inutile si tu veux revivre une expérience forte.

/forum/uploads/images/1508/1508180753.jpg

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
C'est quand même une drôle d'idée de prendre de l'acide aussi souvent ... Sans émettre de jugement j'ai un peu de mal à comprendre l'interêt du truc ...

L'accoutumance au L est immédiate et met une bonne quinzaine de jour à revenir à la normale.

En faisant comme tu fais tu ne fais que faire grimper ta tolérance et retarder encore plus le moment où elle sera redescendue et où tu auras de nouveau des effets.

De plus au fur et a mesure l'expérience risque fortement de perdre son charme et sa magie ... Ce serait dommage !

Dernière modification par Gaeshea (17 octobre 2017 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai aussi eu une longue période où je consommais de façon quasi quotidienne. Il faut dire que je payais mon loyer en exta et trip...

Ce que je faisais à l'époque pour les faire monter plus rapidement je les prenaient et allait squatter un kebab car avec la chaleur je ressortait souvent complètement déchiré, durant cette période nous en bouffions allègrement 4 voir 5 par jour, et certains jours nous ne ressentions que dalle.
Nous avons ainsi gâché des dizaines de buvards en les prenant de façon trop rapproché.

Pareil pour les free-party, dans ma tête tout fonctionnait par pair, donc je faisais plusieurs prises de 2 cartons pour la soirée, et à chaque nouveau dealer qui en avait que je n'avais pas goûté dans la soirée je lui en prenait au moins 2.
En même temps je procédait ainsi pour chaque produit, mais une chose est sûr, c'est qu'il faut bien espacer ces prises.
Je trouve le tableau de theredeyesguy très bien fait. Si je l'avais su avant peut-être que j'aurai fait des économies.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Sinon il y a ce site qui est plutôt bien foutu pour avoir un ordre d'idée de où tu en es niveau tolérance :

https://psyadmin.com/2016/12/18/lsd-tol … alculator/

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Merci a tous pour vos reponce et je confirme au bout de 14 jour environ lexperiance est a son comble mais jai encore une question qui me taraude lesprit :

Lors dun bad trip ou simplement pour arreter les effet on peut prendre des anxiolitique type seresta donc ya til une methode pour baisser laccoutumance du l entre deux prise avec des anxio ou neuro type tercian par exemple je prend du l lundi je prend un seresta mardi mercredi et vendredi je reprend du l est ce que sa ca changer quelqueu chose ??

Jattand vos reponce les copaine ?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman
en attente...
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Pour te répondre , d'après mon expérience

le tercian ne sert à rien dans un bad trip,

impossible de m'endormir, et mon amie qui

elle a fais le bad malgrer le tercian ne

pouvait pas dormir c'est evanoui et j'en

passe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et Accoutumance
par Zarathoustra, dernier post 03 mai 2023 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - LSD et accoutumance/danger après prise de truffes récente
par Killkellogg's, dernier post 22 juin 2020 par Killkellogg's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'ai pris du LSD je ne ressens rien
par Taze, dernier post 21 janvier 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums